johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Voila, c'est parti je viens de briser le silence radio au bout de deux semaines! on va voir si elle répond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Salut! je lui ai demandé le nom d'un centre commercial ou on avait été?et m'a demandé pourquoi si je voulais y aller! et elle m'a dit que si je voulais on pouvais y aller ensemble!je lui ai dit oui comme ca je suis sure de pas me perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 oui c'est ce que je me suis dit! mais apres a voir comment ca va se passer! et surtout si c'est pour etre pote aprés!apres je comprends pas trop les femmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 ca me laisse quelque jours pour mettre mon plan en action!je vais relire le chapitre sur le 1er rdv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 on va dire que c'est le deuzieme rdv depuis qu'elle m'a quitté!Méme si le premier c'était juste pour l'emmener chez un médecin on avait passé l'aprés midi ensemble et ça c'été plutot bien passé! c'est là qu'elle avait voulu que je lui fasse un calin en partant!esperons que ca se passe aussi bien, voir mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Une petite question: un point que j'ai zappé c'est la lettre magique" car j'en avait pas la connaissance aprés la rupture!est ce que je peux encore la faire et lui glissé aprés le rdv ou je zappe complétement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 zappe ! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/dependance-blessures-t51894.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 salut,mais vous pensez que c'est plutot bon signe ou pas qu'elle se soit proposé de venir avec! et aussi qu'elle est répondu aussi vite méme pas 5min aprés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Voila, le premier rendez vous est passé, on a passé du temps ensembleen exterieur puis on a été prendre un verre chez elle!on a beaucoup discuté, on a parlé de la séparation et je lui ai dit que j'assumais tout les choses qui ont fait notre séparation! je lui ai dis que je savais que c'étais mort, et elle m'a répondu qu'elle savait pas si c'était mort mais que en ce moment elle savait pas ce qu'elle voulais! en partant elle m'a passé la main dans le dos et sur le bras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 bonsoir tout le monde!Je suis un peu de le brouillard aujourd'hui!Suite a notre rdv d'hier apres midi, elle m'a envoyer un petit message anodin aujourd'hui, je lui ai repondu, on s'ai échanger deux trois messages! et la ce soir je lui ai envoyer un message et pas de reponse pour l'instant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Et ...? On ne peut pas t'en dire plus malheureusement, on n'est pas dans ça tête =/ Attend ça réponse et tu verra ... La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Salut,elle m'a repondu mais vite fait! oui c'est ce que je fais je finis mes messages par "Biz"!je vais reprendre le silence radio pendant quelque jours ca me fera du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut tout le monde,cela fait deux jours que j'ai envie de faire un des interdits, j'ai envie de l'appeller ou lui envoyer un message pour lui dire que je l'aime plus que tout, que je suis prét a tout pour me remettre avec! Mais bon comme c'est interdit je le fais pas mais ca me demange!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut tous le monde je viens de regarder la video d'Antoine "Protégé : Se remettre en couple : le système complet" et cela m'a beaucoup aidé a voir plus clair! bon je vais pas lui envoyer un message ce soir car il est tard mais demain on va essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés