Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Voila mon ex m'a quitté il y a un mois, parce que apparament je ne faisais plus d'effort et que je me suis affalé sur mes acquis!
Je l'ai revu il y a une semaine et demi, car je m'étais engagé à l'emmener à un rdv chez un médecin. On a passé l'après midi ensemble, on a discuter et au moment de partir elle m'a demandé de lui faire un calin, j'ai accepter de lui faire et elle m'a serré fort! Elle m'a dit qu'un ami à elle lui avait dit que ça nous ferais peut etre du bien a tous les deux de faire une pause! Et m'a aussi dit que je pouvais passer quand je voulais pour prendre un verre, mais depuis plus de nouvelles car moi je fais le silence radio!

Comment dois je prendre tous ces signes? est ce une pause? est ce une rupture definitive?

Merci de m'apporter vos conseils!

Salut johnjohn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir johnjohn !

Euhh .. "Un ami lui a dit que ça vous ferez du bien de faire une pause" ??? Je suis le seul à voir que ça cloche un peu ?? Ta copine ce base sur l'avis de ses amis ? Si oui je peux te dire que tu va la perdre, comme moi, oui j'y vais pas par 4 chemins mais bon ...

Si tu veut un conseil, ne JAMAIS écouter tes amis, tu doit prendre tes décisions seul. Ta copine est influencé par ses amis et si tu veut savoir, c'est un très mauvais signe ... Comment est t'elle à la base ? Naïve ?

Bonjour lolokiz,

Non aparament je me suis mal expliqué, en faite elle m'a quitté de elle méme et non sur le conseil de son ami!
C'est juste quand je l'ai revu qu'elle m'a dit qu'elle avait dit à un de ses amis qu'on était plus ensemble, et c'est là que lui il lui a dit que ca nous ferais peut etre du bien de faire une pause, si c'est bien lui qui a dit ca et non elle!
Sinon a la base c'est femme une franche et surtout pas naîve!

Cela fait un mois qu'elle m'a quitté, silence radio pendant une semaine aprés la rupture, on s'est revu quand je l'ai emmener a son rdv chez médecin! et la silence radio depuis deux semaines! Mais j'ai fait une erreur je pense aprés l'avoir emmener à son rdv deux jours aprés je lui ai envoyé un message en lui disant que ça m'avait fait plaisir d'avoir passé l'aprés midi avec elle et que si je lui envoyer plus de message c'était pas que je faisait la gueule ou quoique ce soit mais par respect pour elle et ne pas l'harceler!!!
Mais j'ai envoyer ce message bétement avant d'avoir lu l'ebook de comment recuperer son ex!

Salut Hank, salut tous le monde!
Aprés avoir lu deux fois le livre "récuperer son ex en un semaine", je me suis remis en question et j'ai accepeté le fait que ce soit devenu mon ex!
Donc voila au bout d'un mois de rupture et deux semaines de silence radio total j'ai décidé de le rompre demain, histoire de prendre la temperature et voir si elle répond!

on va dire que c'est le deuzieme rdv depuis qu'elle m'a quitté!
Méme si le premier c'était juste pour l'emmener chez un médecin on avait passé l'aprés midi ensemble et ça c'été plutot bien passé! c'est là qu'elle avait voulu que je lui fasse un calin en partant!
esperons que ca se passe aussi bien, voir mieux!

Voila,
le premier rendez vous est passé, on a passé du temps ensembleen exterieur puis on a été prendre un verre chez elle!
on a beaucoup discuté, on a parlé de la séparation et je lui ai dit que j'assumais tout les choses qui ont fait notre séparation! je lui ai dis que je savais que c'étais mort, et elle m'a répondu qu'elle savait pas si c'était mort mais que en ce moment elle savait pas ce qu'elle voulais! en partant elle m'a passé la main dans le dos et sur le bras!

bonsoir tout le monde!
Je suis un peu de le brouillard aujourd'hui!
Suite a notre rdv d'hier apres midi, elle m'a envoyer un petit message anodin aujourd'hui, je lui ai repondu, on s'ai échanger deux trois messages! et la ce soir je lui ai envoyer un message et pas de reponse pour l'instant!!!

Salut tout le monde,
cela fait deux jours que j'ai envie de faire un des interdits, j'ai envie de l'appeller ou lui envoyer un message pour lui dire que je l'aime plus que tout, que je suis prét a tout pour me remettre avec! Mais bon comme c'est interdit je le fais pas mais ca me demange!!!!

Salut,
je pense avoir fait le con aujourd'hui! j'ai trouvé une excuse pour envoyer un message a mon ex, et apres je lui ai renvoyer un message en lui avouant que le message que je lui ai envoyer était une excuse pour lui avoir envoyer un message! elle m'a répondu: lol pas de soucis ;-) j'ai vraiment du passer pour un guignol

je l'ai vu il y a une semaine et elle m'a dit qu'il y avait rien de particulier dans sa vie en ce moment! Et je lui ai dit que je savais que c'était mort tous les deux, et elle m'a répondu qu'elle pouvait pas dire si c'était mort mais que en ce moment elle avait envie de rien!

Ta bien raison et moi aussi, laisse Dieu s'occuper de ça dans le sens ou tu continu ta vie ... Dieu n'oublie pas les siens et prend soin des siens ...

Prie Dieu et il t'aidera ... Entre temps, continue ta vie et qui sait, une fille viendra et te retournera complètement le cœur ;)