raslebol Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le titre dit tout MAIS j'aimerais lui écrire pour lui dire que j'ai tourné la page. Que s'il n'a pas pris conscience de ma valeur il ne le ferais jamais. Que je n'ai plus envie de voir une personne qui me fait la gueule pour je ne sais pas quoi, qui dit que je lui manque mais qui a une drôle de façon de montrer ses àttentions et qui se comporte en gamin...comme d'habitude. Mais que je lui en veux pas car il est comme ça et qu'il ne changera pas donc que ça ne sert à rien d'insister.Lui souhaiter une bonne continuation dans sa vie.Voilà ce que je voudrais lui écrire en dernier...mais est ce que ce fait needy? Pauvre fille ?que je ne devrais pas le contacter du tout et laisser couler.Je sais pas si c une bonne chose de lui écrire tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Salut raslebol! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Crois en mon expérience de ces derniers jours: ne fait rien que tu pourrais regretter. Prends vraiment quelques jours de réflexion et mets toi en SR si ce n'est déjà fait. Pour moi ce texte fait needy (quand tu parles de ta valeur notamment). Fais toi belle tous les jours et si tu le croises, il verra ce qu'il perd, pas besoin de le lui dire. Pour l'instant laisse couler et écris sur ce site pour te défouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Merci marla. Je suis en SR depuis qu'il m'a écris que je lui manquais mais que ça ne voulait pas dire qu'il ne m'en voulait plus...je lui avais répondu, qu'il était énervant que s'il voulait faire la gueule qu'il la fasse et que j'y pouvais rien. J'avais terminé en disant qu'il y reste sur son campement..En fait je l'ai vu avant hier au resto. J'ai dîné avec un ami (qui est amoureux de moi, entre guillemet ..) et il était au resto aussi. Il est venu se joindre à nous a la fin du dîner et on a discuté comme si de rien n'était. Pareil pour lui. Je n'ai ressenti aucune "attirance" envers lui. Je nai rien ressenti de sa part non plus....pas froid mais basique quoi. ET j'etais super sexy ;) j'ai souri, rigolé, bien quoi.Oui tu as raison, si jecris il va se dire elle court après moi...c'est pour ça que j'écris d'abord sur ce post ça éclaircit les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Crois en mon expérience de ces derniers jours: ne fait rien que tu pourrais regretter. Prends vraiment quelques jours de réflexion et mets toi en SR si ce n'est déjà fait. Pour moi ce texte fait needy (quand tu parles de ta valeur notamment). Fais toi belle tous les jours et si tu le croises, il verra ce qu'il perd, pas besoin de le lui dire. Pour l'instant laisse couler et écris sur ce site pour te défouler. Je suis d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Et si je lui écrivais tout simplement que c'est un sale con...et que j'ai tourné la page. Et je lui souhaites bonne continuation quand même. Trop direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Et si je lui écrivais tout simplement que c'est un sale con...et que j'ai tourné la page. Et je lui souhaites bonne continuation quand même. Trop direct? Inutile, si tu as tourner la page pourquoi lui envoyer un message ? Tu te voile la face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ne fais rien raslebol à part continuer à te défouler ici. J'ai été directe il y a 2 jours, je lui ai mis trop de pression et ce matin j'ai reçu le verdict: il ne veut rien avec moi. Bref, je regrette de ne pas avoir été patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ce genre de lettre, s'il est envoyé à l'autre, est généralement inutile. Pourquoi? Parce que c'est TOI qui ressent le besoin de lui dire ces choses. Lui, il n'a rien demandé et il n'en a probablement rien à cirer. Ce n'est pas pour lui que tu écris, c'est pour toi. Et donc, l'autre n'aura JAMAIS la réaction qu'on souhaite face à ce genre de message.Le fait que votre relation soit terminée ne veut pas dire que c'est un con ou qu'il ne réalise pas ta valeur. Il peut penser que tu es une chouette fille, mais il préfère ne plus former un couple avec toi et voilà. Et je suis certaine que dans quelques temps, tu ne penseras pas que c'est un con. Seulement qu'il n'était plus amoureux et que vous deux, c'était terminé.Bref, écris ce que tu as sur le cœur si ça peut t'apaiser et te libérer. Fais-lui une lettre que tu mettras dans une boîte avec tout ce qui appartient à votre relation. Mais ne lui envoie rien. Et je suis d'accord avec ce qui précède. Si tu avais réellement tourné la page, tu ne songerais jamais à lui écrire ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est sa non réaction qui m'énerve après qu'il m'ai écrit que je lui manquais. Mais le fait de l'avoir vu et de ne pas avoir eu " de vive émotion " me fait penser que j'ai tourné la page. Peut être pas complètement oui mais c pas comme avant au moins et si je lui ecris ca le permettra peut etre de "NE PLUS" revenir en arriere car jaurais trop honte de ne pas suivre ce que j'ai ecris. Et oui je me suis aussi dit que c'est son droit de ne plus m'aimer. Je ne peux rien y faire. C'est ses sentiments et ça je ne peux pas changer, je l'accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Tu veux l'oublié ? Dans ce cas supprime tout ce que tu as sur lui numéro de téléphone réseaux sociaux etc et tourne définitivement la page. Tu seras encore plus déçu par sa réaction après lui avoir dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Désolé marla pour toi... oui être trop directe parfois on regrette car la réaction de l'autre peut nous étonner. Ça aurait été il y a 2 mois je lui aurais écris direct... mais là je me pose, je réfléchis, jai ecris le sms en memo....etc et je poste d'abord ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Post ici ou MP au lieu de lui envoyer des conneries ;) Allé courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 :D Merci True line mille bulle marla et si j'en oublie désolé... je poste je poste ... donc c'est que je suis en très bonne voie de guérison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 OUF UNE CATASTROPHE D'ÉVITÉ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés