Aller au contenu

SR 1 mois demain, vos avis, vos conseils


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai poster mon histoire dans la catégorie adéquate et je me retourne ici afin d'avoir vos avis

Cela fais 1 mois demain qu'elle ma quitter apres 4 tres belle années de relation sans moindre soupçon de rupture des haut et des bas comme dans tout couple mais rien d'inquiétant concernant l'amour que l'on se portais.

Elle ma dit lors de la rupture qu'elle ne m'aimais plus et n'avait plus de sentiments et qu'elle souhaitais couper tout contact et tirer un trait sur ces 4 dernières années et qu'il fallait que je coupe contact avec toute sa famille alors que l'on allais se pacse d'ici quelques mois et s'installer ensemble en septembre.

Donc depuis le 17 mars j'ai effectuer un silence radio total.
Que dois je faire aujourd'hui ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Doudou1727!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre ce n'ai pas vraiment son genre mais apres tout je ne la connais peut être pas autant que je le pense.

Aujourd'hui j'ai des haut et bas mais beaucoup de bas j'ai du mal à repartir je sors beaucoup mais cela ne m'aide en rien moralement

Chaque jour qui passe j'ai l'impression que les chances s'amenuisent et je ne sais quelle est la meilleur des procédure à effectuer pour un possible retour de sa part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est beaucoup beaucoup trop court. La prise de conscience, le manque ca vient pas en un mois ! Pour percuter la chose alors que je suis en silence radio depuis 2 mois et demi avec mon ex, je me suis posée la fameuse question a moi meme : les 2 mois qui se sont écoulés, est ce que tu les as vu passés ? Bah non. 2 mois ca passe super vite alors un mois j'imagine même pas. Un vrai bon silence radio, c'est 5 a 6 mois selon moi. A toi de voir ; )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais, ceux qui sont en SR depuis 2-3 mois c'est complètement ridicule et inutile --" Dans le cas d'une reconquête en tout cas.
C'est quand le manque commence à apparaître chez l'ex qu'il faut réapparaître, je parle du premier manque pas deux mois après sinon il s'estompe tout autant que le vôtre au fur a mesure. Sérieusement, au lieu d'appliqué des SR les plus longs possible genre livre de records prenait le temps de réfléchir -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais et tu fais comment pour savoir que tu manques a ton ex ? Tu le recontactes toutes les semaines ? Il suffit d'aller dans la catégorie reconquête pour se rendre compte que ceux qui font des SR de 1 à 3 mois, ça marche pas (oui sauuuuf exception parce que dans deux secondes on va me sortir un contre exemple). Et puis, quand bien meme, au bout d'un mois ça marcherait. Ca ne dure jamais sur le long terme de nouveau par la suite. Combien de fois, on peut lire "je l'ai récupéré MAIS....blabla". Et non, mon objectif n'est pas de faire des records de silence radio. Rassure toi, j'ai autre chose à faire. Mais, manifestement comme tu as la bonne méthode, je me demande ce que tu fais encore ici. Merci pour cette brillante intervention. Bonne soirée a toi TrueLine :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="SoComplicated"]Ah ouais et tu fais comment pour savoir que tu manques a ton ex ? Tu le recontactes toutes les semaines ? Il suffit d'aller dans la catégorie reconquête pour se rendre compte que ceux qui font des SR de 1 à 3 mois, ça marche pas (oui sauuuuf exception parce que dans deux secondes on va me sortir un contre exemple). Et puis, quand bien meme, au bout d'un mois ça marcherait. Ca ne dure jamais sur le long terme de nouveau par la suite. Combien de fois, on peut lire "je l'ai récupéré MAIS....blabla". Et non, mon objectif n'est pas de faire des records de silence radio. Rassure toi, j'ai autre chose à faire. Mais, manifestement comme tu as la bonne méthode, je me demande ce que tu fais encore ici. Merci pour cette brillante intervention. Bonne soirée a toi TrueLine :)[/quote] J'aide les gens je ne cherche à récupérer personne. Et bien écoute reste en SR a vie si tu penses le récupérer, je serais ravi de lire ton post dans 2 ans "2 ans de SR faut-il le recontacter ?" C'est juste n'importe quoi tu fais un SR bête et méchant qui ne mène à rien sans rien faire à côté. Bonne soirée à toi aussi.

PS : ah et comment tu sais que tu manques à ton ex ? Je sais pas s'il t'a vraiment aimé si tu lui manque pas au bout d'un mois et demi remet en cause ta relation sérieusement. Et tu m'expliqueras comment ça se fait que j'ai récupéré des exs avec seulement deux semaines de SR si ça ne marche pas. PEACE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 5 à 6 mois comme je l'ai dit plus haut et 2 ans de SR, il y a de la marge : ). C'est drôle quand les gens se rendent compte qu'ils ont tort, ils extrapolent ce qui a été dit histoire d'avoir tout de suite moins l'air bête. Ne sois pas sur la défensive. C'est completement ridicule ;). Voilà, je ne vais pas de nouveau relèver ce que tu peux dire car je ne suis pas la pour pourrir le post des autres. C'est dommage, de voir que c'est forum d'entraide er de voir de telles réflexions. Je m'arrêterai la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="SoComplicated"]Entre 5 à 6 mois comme je l'ai dit plus haut et 2 ans de SR, il y a de la marge : ). C'est drôle quand les gens se rendent compte qu'ils ont tort, ils extrapolent ce qui a été dit histoire d'avoir tout de suite moins l'air bête. Ne sois pas sur la défensive. C'est completement ridicule ;). Voilà, je ne vais pas de nouveau relèver ce que tu peux dire car je ne suis pas la pour pourrir le post des autres. C'est dommage, de voir que c'est forum d'entraide er de voir de telles réflexions. Je m'arrêterai la.[/quote] Et c'est dommage d'être sur un forum d'entraide avec des gens qui n'ont absolument pas compris le concept du SR. Vas-y tu mets quoi en place après tes 6 mois de SR que je rigole ? Quand ton ex va te dire "Ah mais j'ai ma copine depuis 3 mois je pensais que tu ne me parlais plus !" Explique moi tout ça vu que je ne comprend rien :)
Non, parce que les posts du style ouais bon j'vais lui foutre un 6 mois de SR et après ça passe tranquille je le recup facile parce que j'ai fais 6 mois de SR y'a pas plus foireux quoi.
J'ai tort si tu le veux je suis ici pour aider perso, j'ai récupéré des exs t'en a récupéré combien toi ?
Car, en attendant tu diras ce que tu veux mais, beaucoup de personnes qui s'ont venu en MP m'ont dis que je les avaient plus aidé que tout le forum quoi.
Modifié par TrueLine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais,en vérité,il faut essayer de s'en fiche un maximum,ya pas de sr!Elle revient c'est bien,elle revient pas,un jour ça passera,Et autant c'est toi qui en aura plus rien à fiche!Quand la mere de mon fils ma quitté ,j'ai mis 1 ans et demi à m'en remettre!Aujourdhui elle peut revenir à genoux,je lui rigolerez au nez,meme si l'on s'entend bien à l'heure d'aujourdhui.Le principal est de ne pas se taper non plus une dépréssion,parce que la c'est la fin!Je sais de quoi je parle.YA TOUT QUI PASSE!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Peppino"]Mais,en vérité,il faut essayer de s'en fiche un maximum,ya pas de sr!Elle revient c'est bien,elle revient pas,un jour ça passera,Et autant c'est toi qui en aura plus rien à fiche!Quand la mere de mon fils ma quitté ,j'ai mis 1 ans et demi à m'en remettre!Aujourdhui elle peut revenir à genoux,je lui rigolerez au nez,meme si l'on s'entend bien à l'heure d'aujourdhui.Le principal est de ne pas se taper non plus une dépréssion,parce que la c'est la fin!Je sais de quoi je parle.YA TOUT QUI PASSE!!!!!!![/quote] La tu confond avec couper les ponts, voilà c'est ce que je dis vous venez sur un forum pour reconquérir et vous coupez les ponts faut savoir ce que vous voulez c'est tout je ne peux pas le savoir pour vous. En gros une relation amicale te suffit ! Donc, si oui toi tu as réalisé que tu ne souhaitait plus être en couple avec je suis d'accord. Mais, la lui il veut récupérer son ex pas sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop moi j'ai demandé à ce que l'on me banit!Jai fait une erreur en venant ici!Comment nos ex nous quitte et on vien pleuré sur internet,alors que eux nos ex,sont peut etre entrain de baiser un coup,pendant que nous pleurons enfermez chez nous sur le net,non j'ai pas cette mentalité,BANISSEZ MOI SVP!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Peppino"]Hop moi j'ai demandé à ce que l'on me banit!Jai fait une erreur en venant ici!Comment nos ex nous quitte et on vien pleuré sur internet,alors que eux nos ex,sont peut etre entrain de baiser un coup,pendant que nous pleurons enfermez chez nous sur le net,non j'ai pas cette mentalité,BANISSEZ MOI SVP![/quote] Ouais, dans une relation y'a des erreurs des deux côtés si ça à rompu c'est pas forcement parce que ton ex avait envie de "baiser" un coup j'en doute ;) Donc, non je ne suis pas d'accord il ne suffit pas d'attendre les bras croisées parfois. T'as qu'a plus venir :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait une erreur j'espere etre bani des demain,ecoute moi,quand on quitte quelqu'un et que l'on a un certains age,je donne pas 1 mois que ça baise déjà,pendant que nous autre nous nous morfondons,c'est la seule et unique vérité,!Et plein d'autre chose,mais tous comme l'on es,quand on se fait quitté,la premiere chose qui nous vient a l'esprit,et surtout lorsque lon es un putain d'homme,qui nous les hommes sommes faible dans ces moments la comparé au femmes,et bien a savoir quelle se fait pénétré par un autre,c'est la ou ca devient insupportable,que puisque quelle nous a quitté lon aimerait quelle devient st vierge......bref,le cul c'est bon et mauvais pour la santé,surtout dans les ruptures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrueLine, c'est pas une question de savoir combien j'ai récupéré d'ex ou pas...Ralala, il faut murir un peu. Et déjà, moi c'est différent. C'est MOI qui a pris l'initiative de couper les ponts avec lui. En gros, j''ai arreté volontairement la relation amicale avec mon ex. C'est pour cela que je suis en "long SR définitif". Je ne sais pas si je vais le recontacter "un jour".

Alors, au mieux de t'exciter sur ton clavier, lis d'abord les histoires des autres. Bref, je suis fatiguée devoir me justifier pour : rien. Et de plus, le SR c'est fait pour se reconstruire PAS à la base pour récupérer son ex. Tout ton raisonnement tombe donc à l'eau ;). Et s'il te plait, évite d'en rajouter une couche ici. Si tu veux t'expliquer, c'est en privé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="SoComplicated"]TrueLine, c'est pas une question de savoir combien j'ai récupéré d'ex ou pas...Ralala, il faut murir un peu. Et déjà, moi c'est différent. C'est MOI qui a pris l'initiative de couper les ponts avec lui. En gros, j''ai arreté volontairement la relation amicale avec mon ex. C'est pour cela que je suis en "long SR définitif". Je ne sais pas si je vais le recontacter "un jour".

Alors, au mieux de t'exciter sur ton clavier, lis d'abord les histoires des autres. Bref, je suis fatiguée devoir me justifier pour : rien. Et de plus, le SR c'est fait pour se reconstruire PAS à la base pour récupérer son ex. Tout ton raisonnement tombe donc à l'eau ;). Et s'il te plait, évite d'en rajouter une couche ici. Si tu veux t'expliquer, c'est en privé.[/quote]
Ouaip, tu expliques correctement clairement que tu es égoïste et que tu relates dans tes témoignages ton histoire. Ce que je ne fais pas, voilà pourquoi tu as un avis différent et que tu ne l'admet pas. Je suis très calme cependant, j'ai l'impression que tu essayes aussi de faire passer tes sentiments pour les miens (la haine imaginaire que tu vois en moi) ? :roll: Toi t'as coupé les ponts c'est très bien tu n'as pas su le récupérer et tu en restes la. La relation amicale avec ton ex c'est toi qui a mal fait les choses point. Quand est-ce que mon raisonnement tombe à l'eau ? Moi, je répond à sa question car il souhaite RÉCUPÉRER son ex donc je répond dans ce sens et en jugeant SA situation. Ce que tu ne fais pas. Je ne viendrai pas plus t'humilier en privé qu'ici. Je te déconseille de continuer sur cette pente glissante à vouloir me faire des grandes phrases car, contre moi il y a peu de chance que tu gagnes.
Sur ce cordialement,
trace ton chemin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 1 mois aujourd'hui qu'elle est partie
Je prend en considération tout vos point de vue maintenant je cherche surtout qu'elle est la meilleur solution et le meilleur timing a lui laisser et surtout comment réapparaître sachant qu'elle a couper tout les ponts possible.
J'ai une sensation de sa part qu'elle effectue une légère crise d'adolescence dans tout sa car elle veut refaire la fete comme à ces 20 ans et se remémore beaucoup son passer avant que l'on se rencontre elle a repris contact avec les personnes comme elle pouvait alors que durant notre relation elle voyais ces personnes 1 fois tous les deux ans et encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#0000FF]Bon les loulous,

Il va falloir se calmer, on est pas là pour se taper dessus, sinon je me verrai obligé de sévir... :)
Personne ne détient la solution miracle, et chaque cas est différent...c'est peut être bateau mais pourtant c'est la vérité.
Et pour info, prenez un peu d'expérience dans la vie, cela ne vous sera que bénéfique et peut être que ça vous apprendra aussi l'humilité, ce qui serait pas mal aussi ;) [/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...