Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ca réputation dans le pétrin elle as coucher avec 9 mecs si tu veux on es dans le même établissement !! Et pire encore des aventure juste le sex !! Qu'ont je parle de ca elle me dis c'était avant te connaître et cest mecs je n'es rien fais avec eux des menteurs waw tous le monde ment sauf elle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Lucas, arrête de parler d'elle je ne pense même pas qu'elle mérite que tu t'attardes sur son comportement. AVANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Jai des problème dans mon travail à cause d'elle je me concentre plus sur mon boulot !! J'avais trouver un poste en France de rêve elle m'as dis si tu pars je te laisse !! Je parle pas avec mon frère a cause d'elle .. Oui elle mérite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Lucas, te retourne plus le cerveau avec elle, elle n'en vaut pas la peine... Ca ne sert à rien de ressasser le passé, t es en train de te pourrir la vie pour une fille qui ne le mérite pas, laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 [quote="maxpayne"]Lucas, te retourne plus le cerveau avec elle, elle n'en vaut pas la peine... Ca ne sert à rien de ressasser le passé, t es en train de te pourrir la vie pour une fille qui ne le mérite pas, laisse tomber.[/quote] Bien dis. Il y'a tellement mieux à faire dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Oui je préfère souffrir quelque jours ou quelque mois que de rester avec elle !! Elle mérite rien elle vas le regretter a mort quand ce seras trop trop tard mnt elle es bloquer partout même sur mon mail quoique je pense vraiment pas qu'elle vas me contacter j'espère bien sinon elle vas me pourrir la vie j en ai ral bol de tous ca !! Je vais décrocher mon diplôme de chirurgien cette année je doit me concentrer sinon je vais gâcher toute ma carrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 [quote="Lucas20"]Oui je préfère souffrir quelque jours ou quelque mois que de rester avec elle !! Elle mérite rien elle vas le regretter a mort quand ce seras trop trop tard mnt elle es bloquer partout même sur mon mail quoique je pense vraiment pas qu'elle vas me contacter j'espère bien sinon elle vas me pourrir la vie j en ai ral bol de tous ca !! Je vais décrocher mon diplôme de chirurgien cette année je doit me concentrer sinon je vais gâcher toute ma carrière[/quote] J'espère que tu es meilleur chirurgien qu'écrivain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tu te prend la tête pour une meuf qui a rien dans la cervelle, oublie et avance bonhomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Merci bcp pour votre soutien je ferait de mon mieux pour oublié j'espère ne pas répondre si elle essaie de me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Si jamais elle te contact, tu fais le mort, tu répond à rien ni message ni appel. Oublie la, elle va t'apporter que des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 J'espère je suis dans la merde je pense tjr a elle je fume comme un dingue je viens d'arrêter mais la je reprend un rythme de oof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Problème je croyais qu'elle m'aime je vous jure que je me culpabilise d'être méchant à la fin avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ca sert à rien de culpabiliser. Ce qui est fait est fait, ce qui est dit est dit. Maintenant tu as 2 choix qui s'offrent à toi : - Tu accepte la situation, tu prend le chemin de la guérison & de la reconstruction personnelle, tu l'oublie. ou - Tu continues à te lamenter sur ton sort, tu la laisse prendre toute la place dans ta tête et tu te pourris la vie pour une fille qui ne semble pas être stable du tout, et avec qui tu n'aurai rien pu construire. Courage l'ami, encaisse et avance, sans te retourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Merci bcp .. Je n'était jamais si faible c'était pas ma première expérience mais c'était la pire de toute ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Il n'y a aucun mal à se sentir "faible". Tout le monde a ses coups durs, le tout c'est de faire les bons choix. La vie ne s'arrête pas, le monde continu de tourner, à toi de voir si tu veux tourner avec lui, ou rester où tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je me sent trahi et toucher dans mon amour propre elle m'as détruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 T as touché le fond, dis toi que tu ne pourras jamais être plus mal et ne pourras à partir de maintenant qu'aller mieux, courage!!! Si tu deviens chirurgien, tkt que tu vas en avoir des nénettes qui vont te courir après, des petites infirmières en blouse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est exactement ça Lucas, C est ton amour propre et ton ego qui son blessés cette fille t'a maltraité et trompé, plusieurs fois. Il faut que tu reprennes confiance en toi et que ton ego soit reboosté par une super fille stable et équilibrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Oui je vais reprendre mon sport dormir et bien manger penser a mon travail .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Non. Il faut qu'il reprenne confiance en lui uniquement grâce à lui, et pas au travers d'une nouvelle relation. Sinon sa confiance dépendra toujours d'une tierce personne, ce qui est nocif sur le long terme. Mise tout sur tes études, met le reste de côté pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Oui excuse moi Nico je me suis mal exprimée. D'abord qu'il reprenne confiance en lui et se concentre sur lui, je lui souhaite ensuite de trouver quelqu un de bien qui lui fera oublier cette "fille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est ça qu'on veut entendre, et le tout est pas de l'écrire mais de le faire! Go Lucas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 J'espère dormir et oublier les deux ans de merde que j'ai passer avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tu vas les oublier pendant la nuit, et au matin tout ça te reviendra en pleine figure, et t'aura pas d'autres choix que d'y affronter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés