Aller au contenu

Messages recommandés

Ca réputation dans le pétrin elle as coucher avec 9 mecs si tu veux on es dans le même établissement !! Et pire encore des aventure juste le sex !! Qu'ont je parle de ca elle me dis c'était avant te connaître et cest mecs je n'es rien fais avec eux des menteurs waw tous le monde ment sauf elle !!

Oui je préfère souffrir quelque jours ou quelque mois que de rester avec elle !! Elle mérite rien elle vas le regretter a mort quand ce seras trop trop tard mnt elle es bloquer partout même sur mon mail quoique je pense vraiment pas qu'elle vas me contacter j'espère bien sinon elle vas me pourrir la vie j en ai ral bol de tous ca !! Je vais décrocher mon diplôme de chirurgien cette année je doit me concentrer sinon je vais gâcher toute ma carrière

[quote="Lucas20"]Oui je préfère souffrir quelque jours ou quelque mois que de rester avec elle !! Elle mérite rien elle vas le regretter a mort quand ce seras trop trop tard mnt elle es bloquer partout même sur mon mail quoique je pense vraiment pas qu'elle vas me contacter j'espère bien sinon elle vas me pourrir la vie j en ai ral bol de tous ca !! Je vais décrocher mon diplôme de chirurgien cette année je doit me concentrer sinon je vais gâcher toute ma carrière[/quote] J'espère que tu es meilleur chirurgien qu'écrivain.

Ca sert à rien de culpabiliser. Ce qui est fait est fait, ce qui est dit est dit.
Maintenant tu as 2 choix qui s'offrent à toi :
- Tu accepte la situation, tu prend le chemin de la guérison & de la reconstruction personnelle, tu l'oublie.
ou
- Tu continues à te lamenter sur ton sort, tu la laisse prendre toute la place dans ta tête et tu te pourris la vie pour une fille qui ne semble pas être stable du tout, et avec qui tu n'aurai rien pu construire.

Courage l'ami, encaisse et avance, sans te retourner.

Non. Il faut qu'il reprenne confiance en lui uniquement grâce à lui, et pas au travers d'une nouvelle relation. Sinon sa confiance dépendra toujours d'une tierce personne, ce qui est nocif sur le long terme.
Mise tout sur tes études, met le reste de côté pour l'instant.