Aller au contenu

besoin d'avis et conseils

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci ptitbolide, je verrai avec mon psy je le vois le 7 mai, soit je lui écris mes changements que je fais et qu'elle n'a pas vu soit je débales tout, la première serait pr essayer de la reconquérir par étape ou la seconde serait pr voir directement ce qu'elle en pense et être définitivement fixer et enfin tourner la page pr être enfin en paix avec cette histoire, je t'avouerai que je suis plutot de la 2ème option je suis cash plus de temps à perdre.

peut etre que je me trompes mais je ne la voie pas me recontacter pr moi faut que j'aille la chercher comme pr la 1ère rupture je l'avais touché décidant d'arrêter l'alcool. je dois lui montrer que je veux me battre pr elle enfin c mon avis. bonne journée a toi aussi :)

• 2 semaines après...

salut tout le monde j'ai besoin de conseils pr prendre du recul, ca fait 3 semaines de sr car j'ai essayé d'avoir un rdv et qu'elle a encore besoin de couper mais malgré tout j'ai ce besoin de m'exprimer car je ressasse comme si je lui parler mais j'essaie d'avoir un discours qui ne blâme pas mais qui lui explique que j'ai compris son mal être(du coup toutes ses peurs) et lui explique mon parcours car je faisais un gros travail sur moi reprendre ma vie en main, j'ai vu mes erreurs et que j'y travaille dessus, mais en meme temps j'aimerai lui faire prendre conscience qu'il faut qu'elle prenne aussi sa vie en main c'est de l'autodestruction je ne veux pas être le sauveur car ça doit venir d'elle de sa volonté.

Je pense vraiment écrire une lettre pr me libérer de tout ça j'en ressens vraiment le besoin.Comme si je devais en passer par la pour pouvoir enfin passer à autre chose, et me retrouver avec moi meme car au fond de moi ça me pousse à agir comme ça comme un challenge et que je me dois de le faire pour aller de l'avant cad passer à l'action, pour en sortir encore plus grandi et plus fort.

Voilà j'ai besoin de vos conseils pour voir les conséquences que ça impliquerait.

merci d'avance

Le problème est que je n'ai pas encore fait le deuil alors que ca fait 3 mois et ça me ronge je gaspille mon temps et mon énergie, alors que je fais tout pour oublier je prends soin de moi et je m'occuppe mais rien y fait.

Je pense écrire cette lettre pour me permettre de faire ce deuil, en la postant me dire que j'ai tout donné et passer à autres choses. Est ce que c'est une bonne idée je ne sais pas. Pour ma part je le pense car j'affronterai la réalité et écouterai ma petite voix qui me dit fais le.

• 2 semaines après...

C'est normal de ne pas avoir fait le deuil en 3 petits mois...

Ce n'est pas grand chose !

Laisse toi du temps !

Courage ! Ecris et extériorise le plus possible, mais attend toujours 24 heures avant d'envoyer un mail ou une lettre et relis là juste avant de faire Send ou de la mettre dans l'enveloppe.

Bisous et Courage à toi !!