Aller au contenu

besoin d'avis et conseils

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'en suis qu'elle ne veut pas me voir elle a besoin de couper donc je prends sur moi et respecte son choix meme si j'avais besoin de la voir pr exprimer mon ressenti et la voir pr que visuellement ca soit fini pr moi, hélas ça ne sait pas fait les choses ne se passent pas tjs comme on le souhaite je vais devoir vivre avec, pr te dire la j'essuie mes larmes faut que ca sorte maintenant c''est arrêter de penser à elle, ne penser rien qu'à moi revenir au présent ne pas me laisser abattre pr être plus fort demain pr les prochaines rencontres ou qui sait on sera amené a se recroiser un jour et qu'elle voit un beau garçon sur de lui qui donne envie de l'accoster.

la je vais tout faire pr l'oublier sinon ca va me ronger trop de choses a lui dire je verrai bien avec le temps, je vais continuer le travail que j'ai entrepris sur moi entre autre gérer mes émotions qui me fait défaut c trés prenant chez moi et je suis trop expressif de mon ressenti, relativiser les choses, lacher prise, g déjà un bon début sur la gestion des émotions mais ya encore du boulot

l'espoir la je n'y crois pas trop et je ne veux pas espérer car l'attente sera trop longue et usante, si du moins un jour elle me recontacte, la seule solution c'est de m'occuper de moi et pas perdre mont temps et énergie à penser à elle sinon je ne vais pas avancer ds le bon sens. il faut que je retrouve le calme, la sérénité et la confiance en moi

salut tout le monde, le plus dur pr moi est de lacher prise auriez des conseils ou exercices à me proposer svp car au boulot ou chez moi g beau essayer de me concentrer sur ce que je fais ça dure sur un laps de temps et hop je repense à elle et je perds mon temps et de l'énergie.

merci d'avance

et allez rebelote fin du boulot je repense à elle et refait toute l'histoire j'essaie de comprendre l'incompréhensible c plus fort que moi ca me fait une petite montée que je vais contenir deja en vs parlant et en faisant mes exos de relax, pourquoi je me fais du mal comme ça, pourquoi ces questions pendant la rupture, pourquoi "faudra que tu me racontes" qd je lui ai dit que les choses avancer et qd je veux la voir elle reporte, c pas clair et ca me perturbe et g trop besoin de la voir pr clarifier les choses et mettre carte sur table.

salut à tous, malgré tous mes efforts g du mal a me détaché de la situation, j'aimerai lui écrire une lettre lui expliquant mes avancées mais en meme temps l'acceptation de la rupture en m'excusant de mon attitude et en lui expliquant mon vécu avant la rupture que la situation a laquelle on était m'a destabilisé.

vu comme je cogite je ne sais pas si c'est une bonne idée, si je pouvais avoir qq conseils merci :)

Continue ton silence, c'est ce qu' il faut avec les indécis et pendant ce temps vis ta vie et essaie de t en détacher. Mon ex m à également sorti des phrases comme "on ne sait pas ce que l'avenir réserve". Il semble virer dépressif. Eh bien, je sors et j'ai même rencontrer quelqu'un d'autre et je ne vais pas attendre que mon ex se décide à y voir clair dans sa vie.

merci ptitbolide et marla de vos conseils, je vais les écouté comme ça je vais travailler sur mon impatience en plus de ce que j'avais déjà entamé, pendant notre relation je faisais un énorme travail sur moi reprendre ma vie en main si je lache ca n'aura servi a rien et je ne veux pas, mais c vrai que cette épreuve m'a bcp affecté mais bon je m'en relèverai pr lui montrer qu'elle pouvait croire en moi (si je peux la revoir)et j'ai tellement de choses à lui dire j'aimerai le faire tout simplement pr essayer de la reconquérir et tourner la page au moins j'aurai tout donné hélas je fonctionne comme ça je suis trop vrai.

salut tout le monde, je n'arrive tjs pas a me détacher et j'ai vraiment besoin de m'exprimer alors l'idée serait delui écrire une lettre, quel serait le bon timing? dedans ca serait que je comprends son point de vue mais en meme temps lui montrer le mien que j'étais ds une situation difficile et que j'ai paniqué à un moment, que je l'aime pour ce qu'elle est et que je veux être à ses cotés pr la soutenir face à son problème, lui faire prendre conscience qu'on passe à coté de qq chose de fort et gd, elle s'inquiète trop pr moi au lieu de penser à elle, qu'on serit plus fort à 2 que ce soit pr elle ou pr moi voila en gros.

le but serait de vider mon sac et d'avoir tout tenter pr elle.

merci d'avnce de vos conseils

ce qu'il me fait le plus mal c'est qu'elle croit en moi meme pendant la rupture elle répond oui, or petit on n'avait pas cru en moi à l'école et c'est de la que je suis parti en sucette je faisais ce qu'il me faisait plaisir et ne travailler pas et la une jolie demoiselle qui me dit ça je me suis accroché pr me sortir de toutes mes mauvaises habitudes mais ca prend du temps, au fond de moi je ne lui en veux pas tout ce que je veux c vivre notre histoire comme un couple pas que ds un sens mais avec son pb elle a peur de me faire mal vu qu'elle me voit fragile alors que pr moi j'étais en train de me découvrir et voir mes pbs et les résoudre et ne sachant pas ce qu'elle avait j'ai joué la carte de la parole et de la patience mais hélas un jour g paniqué et parler d'engagement car on habite à 60 km l'un de l'autre, hormis tout ca on était bien ensemble aucun accro on formait un beau couple et tout le monde nous le disait. excusez mais trop besoin de vider