chacha310 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 bonjour, Je ne vais pas remettre mon histoire elle se trouve ailleurs. Mais voilà hier une copine m'annonce qu'elle a trouvé mon ex sur Badoo .... Une nouvelle claque pour moi alors que Mr me demande de me battre pour nous .... Sur la colère je me décide à aller le voir pour comprendre et pour éviter de passer pour une c***** Sa réponse : " j'y vais juste pour faire des connaissances et discuter" Je suis presque persuadé qu'il se fou de ma gueule mais qu'en pensez vous ? A côté de cela il me dit qu'il réfléchit à nous et qu'il ne sait pas ce qu'il veut .... Mais a la fin il me dit qu'il a envie que je me batte et que non pour la énième fois il ne me garde pas sous le coude ... Je le pensais assez mature pour éviter ce genre de site mais je sais aussi qu'il n'a aucune confiance en lui .... Dois je croire à son excuse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Salut chacha310! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 NON tu ne dois pas croire à son excuse.Bien sûr c'est TOI qui doit te battre pour lui.Et lui, il fait quoi ?Si vraiment il réfléchissait, il ne réfléchirait pas en testant son pouvoir de séduction et voir plus sur les sites de rencontre.Je pense que malheureusement il te garde sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ton ex se laisse plusieurs options je pense : - Toi, à condition que "tu te battes assez pour nous" -- Et lui il se bat, parce que te laisser faire seule tout le boulot c'est un peu abusé, non ? --- d'autres filles, au cas où "tu t'es pas assez battue pour nous"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha310 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bah il me dit qu'il se bat également sinon il n'y aurait aucun intérêt à ce que je sois dans une telle situation Mais c'est cette histoire de Badoo ... J'arrive pas a comprendre pourquoi il est sur ca tout en me demandant de me battre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Entre le dire et le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha310 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 C'est ce que je pense aussi .... Mais derrière je n'arrive pas à décrocher et je veux comprendre ce qui le pousse à aller sur cette merde .... Bah son excuse j'ai du mal à y croire mais je lui ai demandé d'être franc avec moi donc qu'il le soit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Hum... Je pense qu'il faut relativiser. Le fait de s'inscrire sur ce genre de de site ne veux pas forcément dire qu'il cherche une nana, ça peut tout aussi bien vouloir dire qu'il cherche une écoute avec une parfaite inconnue. Ce genre de façon de faire a l'avantage de ne pas se dévoiler à ses amis ou sa famille. Je suis coutumier du fait personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Mais je comprend pas trop l'histoire du "on doit se battre". Vous êtes plus ensemble donc si vous voulez retourner ensemble alors pourquoi vous le faites pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha310 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bah je ne sais pas .... Il me dit chercher à faire des connaissances .... J'ai juste besoin d'avis masculin sur cette excuse et sur ce que je dois faire ou comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha310 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Parce qu'il doute et ne sait pas trop ce qu'il veut avec moi ... C'est là que tout bloque ... Et je ne sais pas quoi faire pour le décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 SR ! Eloigne toi de lui, ne lui donne plus l'impression que tu es acquise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Tu es trop en attente et il le sait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha310 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oui mais j'ai juste peur suave le SR il m'oublie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha310 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oui mais j'ai juste peur qu'avec le SR il m'oublie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés