camalc Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Il doit encore venir récupèré des affaires chez moi. Mais a l'heure d'aujourd'hui je me sens incapable de l'avoir en face de moi. C'est juste psychologiquement impossible ! Je me renferme dans mon travail la journée pour éviter d'y penser mais le soir quand je rentre c'est l'effondrement total. J'ai peur qu'il m'oublie j'ai meme envie de mettre parfois des photos de moi souriante sur les réseaux sociaux pour lui dire "regarde ce que tu es en train de perdre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Peut-être que ton ex a honte de lui car il est sur le point de se retrouver sans travail et sans diplôme, bêtement, alors que toi tu as un travail. Peut-être même que cette honte a beaucoup joué dans la rupture. Et peut-être aussi qu'involontairement, tu as contribué à ce sentiment qu'il a. J'en suis pas sûr du tout, mais en tout cas évite de lui dire des choses telles que "tu aurais du m'écouter quand je te disais de bosser tes cours", "tu peux t'en prendre qu'à toi-même", etc.Dis-lui plutôt des choses comme "c'est pas grave, y'a pas que les diplômes dans la vie". Afin qu'il comprenne que s'il reste avec toi, il n'aura pas à subir ce sentiment de honte.Je suis peut-être à côté de la plaque, mais vu que tu connais bien la situation, tu dois savoir s'il y a un peu de ça ou non. Parfois les gens s'auto-punissent quand ils se sentent coupables ou indignes d'être aimés. Ou bien c'est seulement un prétexte du genre "c'est pas toi c'est moi" pour rendre la rupture plus facile, c'est possible aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Quand il m'a dit on arrête je croyais que j'avais fait quelque chose de mal. Il m'a dit que j'étais qq de formidable et qu'il n'avait absolument rien a me reprocher. Pour le moment je ne peux pas lui dire tout Ca dans la mesure ou je fais le SR comme vous m'avez tous conseillés. Je l'ai toujours booster je l'ai meme aider a faire ses dossiers pour les examens. Je me suis donnée a 2000% pour lui.et lui tout ce qu'il trouve a me dire c'est "j'arrive pas a m'investir " Il a trouvé un job pour cet été mais ne sait pas ce qu'il va faire l'année prochaine si il échoue. Lorsque je lui ai dis pour mon boulot saisonnier il était ravi pour moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Tu l'as boosté mais ça a pu lui faire comprendre que c'est important pour toi qu'il ait ce diplôme. C'est une forme de pression, et il est sur le point d'échouer. Ce n'est peut-être pas un élément important de la rupture, mais par sécurité, ne lui mets pas de pression et ne lui fais pas de reproche sur ce point.Ta rupture est toute récente, donc tu peux lui envoyer la fameuse lettre magique (par SMS) avant de passer en SR. Qui peut être l'occasion de le rassurer, en disant quelque chose comme "Je sais que tu es dans une mauvaise passe et j'espère que ça ira mieux bientôt, t'en fais pas pour tes examens, de toute façon y'a pas que les diplômes dans la vie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je lui ai déjà dis avant meme la rupture. La pression il se l'est mise lui meme dans la mesure ou il c'est rendu compte qu'il allait échoué mais apparement Ca ne lui pose pas énormément de pb car quand il en parle à ses pote c'est "je m'en b l c " Il fait bcp de sport mais il boit pas mal comparé à avant meme pour s'amuser parfois c'est exessif. Pourtant l'alcool ne résoud pas tous les pb. Je vais donnee tous les moyens pour arriver a mes fins mon but est de le récupérer.Il a mis un tweet "fini d'être gentil il n'y aura plus de cadeaux " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Il y a du nouveau. Cette nuit il m'a envoyé des messages " Jspr que tu vas bien, sache que je suis pas indifférent a tout ça ..., je t es toujours souhaiter le meilleur .." Puis un autre "Je pense que tu mérite ce qu il y a de mieux, t es une fille bien, ta un grand cœur, sache que je déteste faire du mal encore plus a toi, je m en veux, mais c comme ça, quand j ai pris cette décision j ai finis en larmes aussi je veux que tu sache que je m en fouter pas,"Et encore un autre "Je sais que tu vois mes sms mais tu répond pas c ton choix je t es dis ce que je voulais te dire c le principale . Demain si tu peux envoie moi les emails en français tout ça tout ce qui fais partir du dossier du tournois pour l exam comme ça je peux terminer T auras plus de news juste quand je devrais récupérer mes dernière affaires vue que ta pas envie de parler je comprend tkt." Et après j'ai eu un appel auquel je n'ai pas reponsu tout comme les sms ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Tu te sens mal pour un mec qui s'exprime comme ça ? Il est ridicule. Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je sais pas quoi lui repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je crois qu'il n'y a rien à répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Deja l'aide pour son dossier c'est meme pas la peine d'y compter. Il ne l'aura pas. C'est un appel au secours mais bon j'oublie pas ce qu'il m'a fait. Il ne sait pas ce qu'il veut on dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 exact : il ne veut pas te perdre mais ne veut pas de toi... Un grand classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Faudrai savoir , je suis pas un jouet qu'on prends et que l'on jette. Ok il est pas bien mais cest pas une raison de me faire Ca. Je reste encore en SR ? Ou je crève l'abcè ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ah ah ah, c'est la grande question ça.Je pencherai plutôt pour un SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je pense qu'en crevant l'abcès il va fuir ou s'il répond ce ne sera pas des réponses qui vont te satisfaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je pensais a lui dire " que me veux tu ?" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés