camalc Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Justement ce que j'ai peur c'est qu'il se dise oh ba tiens elle a un autre ok je reste sur ma position elle c'est foutu de moi cest Ca que j'ai le plus peur qu'il se braque et ne revienne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Si tu agis comme avec une copine je vois pas pourquoi il penserait ça. Surtout que tu lui a déjà dis ce que tu pensais de votre situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 C'est rare qu'un ex revienne de lui même, tout seul comme un grand. Que tu ailles boire un verre avec ton pote, ça aura un impact sur lui a coup sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ya des moments j'hésite meme a envoyer un message sans parler de nous mais qui dit que à ses pb il y aura toujours une solution .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ne le fais pas. Il le sait qu'à tout problème y'a une solution, maintenant faut qu'il le comprenne de lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Et tant qu'il n'aura pas envie de comprendre tu ne pourras rien faire. Malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés