Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai l'impression que plus le temps passe en SR, moins j'ai de chance de la reconquérir, plus elle s'éloigne, plus elle m'oublie (4 ans ensemble je rappelle)

en plus c'est une fille a fort caractere ... :?

C'est DUR ! :(

Je peux me la sortir de la tete mais pas du coeur ... :!:

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment ranimer les sentiments éteints ? :?

That is the question ...

si tu trouves un debut de réponses Sam, tu me le copies vite et bien en MP!!

je suis dans ce cas ; les sentiments sont éteinds mais comme je sais kil reste un fond de braise , jaimerai tenter le reveil du feu; jai bien essayer de souffler mais ça marche pas , il faut ke je trouve du petit bois et du papier bien sec!!!!!!!!!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ba tu vois j'ai des contacts réguliers et amicaux avec mon ex perso, MAIS ça n'avance en rien rien lhistoire !

donc je ne saurai koi te dire sur ton histoire

kant au "fort caractère" ça ne veut rien dire , jen connais ki ont fait demi tour, et dautres pas !

perso, je comprends rien mais en tout cas je ne fais plus aucun pas vers lui, c'est lui ki vient à moi mais pour koi faire bon sang !!!!!!???????

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Je lui ai dit la derniere fois qu'on s'est vu (il y a 2 semaines et demie): le break ne se fini pas, pour moi il ne fait que commencer et que ton 2 eme coup de foudre ce sera de nouveau avec moi car c'est toi que je veux et personne d'autre ... je ne te lacherai pas .

elle ma repondu en souriant : l'année pro a la soirée du basket (je tiens a signaler quon s'est connu a une soirée du basket il y a 4 ans :) )

j'ai parlé a des potes et eux me disent tout le contraire du SR . en Fait ils me conseillent de reprendre a 0, de la draguer .... etc ...

Donc vla je ne sais pas quoi faire, lequel est le plus rentable? :?

c'est elle qui ma quitté et ya des truc qui me font penser que c'est fini ( ou alors c'est pour me rendre jaloux pour voir comment je reagis ) et d'autre truc qui me font esperer ...

Alors pensez vous plutot qu'elle m'attend elle ? il y avait peut etre un train train de vie a casser ds notre couple de 4 ans et elle attend peut etre que je vienne rechangé pour avoir un couple differement...

Elle ma certes quitté mais c'est peut etre a moi de revenir .... elle m'attend peut etre(comme dab, a chaque fois c'est moi qui revenait ya un truc qui n'allait pas, elle ose pas faire le premier pas ! ( tout ca doit bien signifier qqch )

Mais en meme temps si je reviens tout de suite elle va pas forcement penser que j'ai changer en qqes semaines dc d'ou le but du SR mais le temps est precieux !!!

Aidez moi svp

merci de vos conseils

aidez moi ..... je l'ai vu hier et tout s'est bien passé ( bonne entente malgré ce qui se passe entre ns 2) elle est sortie en boite ac son frere et des copines et elle a ete prise en photo sur enjoy59 donc pour aller voir la photo il faut se creer un comte sur internet et j'ai vu que sur son comte elle avait des message privé de gar qu'elle ne connait pas lui demandant son msn et tt.... et elle lui a donné ....

alors quelle ma dit qu'elle fesait ca ca voulait pas dire qu'elle voualit aller voir qqun d'autre ....

Que dois je faire ????

Bon suite a ca j'ai craqué le SR, je suis allé la voir et ca ma fais du bien .... on s'est expliqué sur ce sujet et elle ma dit clairement que c'est pas ds son intention de trouver qqun d'autre ... on a parler de tt et de rien on a meme rigoler de temps en temps . j'essaye de reprendre tout doucement ac elle , d'aller la voir de temps en temps mais pas trop ....par contre elle avait une drole de tete lol soit elle etait fatiguée soit elle etait triste ....

J'avais penser lui ecrire une lettre que je donnerai samedi en main propre pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et pr retenter a nouveau ....

Qu'en pensez vous ?

Sur 3 semaines de SR on s'est vu 2 fois ....

Merci de vos reponses

Articles du blog en lien avec ce sujet