Aller au contenu

Messages recommandés

ok merci de tes conseils...

Apres tout ce n'est que le debut de mon SR (meme pas 1 semaine)... il faut attendre encore pour qu'il fasse effet de son coté...

Mais a present je ne lui dit plus ce que je fais et avec qui.D'autant plus que elle ne me le dis pas non plus donc voila. Je l'ai fait une fois par msg, avant mon SR, pour voir si elle s'en foutais ou pas...et puis pour ne rein lui cacher...

J'espere qu'elle tiens encore a moi meme si pour l'instant elle ne me le prouve pas vraiment...

WAIT AND SEE

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce week end jai reussi a sortir avec des potes donc je n'ai pas pensé a elle,je me suis amusé(je ne sais pas si elle le sais , en tout cas je ne lui ai rien dit) mais la le manque me revient,j'y repense .... il est d'autant plus fort que je n'ai aucune nouvelle ... que fait-elle ? que pense t-elle ? quand vas t-elle revenir ?... etc ... :(

Vous pensez que je pourrais un jour la reconquérir?

Car j'ai l'impression de faire un Sr pour rien comme elle ma dit que je lui manqué pas dimanche dernier et qu'elle ne voyait pas l'interet de se voir....a mon avis elle ne m'aime plus je pense ....ca se confirme par le fait qu'elle me donne aucune nouvelles... non?

personne ne sait si tu pourras la reconquerir...l'avenir te le dira et je te le souhaite. Pour l'instant, il faut d'abord soigner ta maladie d'amour et apres on verra. le seul remede (j'y croyais pas mais crois-moi, ca marche!) c'est le SR...

Tu peux meme rejoindre notre concours (1 000000 a la cle) de celui du plus long SR...Pour l'instant ce sont loute et rock apple qui tiennent la victoire!

Courage, plus les jours passent plus c'est facile. Je n'aurai jamais cru pouvoir dire cela il y a 4 mois. :D

En fait son frere , mon meilleur pote , qui joue avec moi au basket est parti en espagne et il revient vendredi pour une semaine.

J'ai fait un reve qui était que son frere etait revenu et que ca allait bcp mieux avec ma copine et moi comme au bon vieux temps ....

REVE PREMONITOIRE ????

(je l'espere) :|

apres 2 semaines de sr j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms hier lui disant que je n'etais pas chez moi pendant les 2 semaines et lui demandant de ses nouvelles et a ma grande surprise elle m'a repondu: coucou sam. Je ne serais pas connecté ce soir car je suis crevé.pk tu n'etais pas chez toi ? t t ou? bisous

Voila qu'en pensez vous ? sachant par contre que sur son facebook elle fais des tests genre:quel sera le prenom de mon futur petit copain...

HELP

samuel,

il faut que tu penses à toi maintenant, que tu prennes soin de toi... elle a toutes les cartes en main et tu seras plus fort si tu continues le SR dans la perspective de la reconquérir. là tu te prends la tete et tu te fais du mal. laisse la venir doucement vers toi et profite de ce silence pour devenir plus fort moralement! se poser 10000 questions, fantasmer sur leurs réactions ne fait que souffrir et n'amène à rien. Courage!!! continue sur ta lancée!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet