Mymy76 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 merci herveline de m'avoir conseillé sur mon histoire :) oui coupe le SR avant de partir !! Je suis dans la situation de S et je suis aussi sur le bord de dire à monsieur que c'est terminé... c'est dur être patiente dans une situation comme ça :) la elle a pris une décision, elle dit qu'elle n'y crois plus mais il y a peut-être encore quelque chose à faire... je vais réfléchir à ce que tu pourrais lui dire... Il faut que tu la récupère ça peut pas finir comme ça... moi j'aurais vraiment aimé que le gars coupe le SR avant de partir... Elle dit qu'elle n'y croit plus.. moi aussi c'est ce que je vais lui dire... c'est parce qu'elle a eu mal... mais je suis sure que tu peux faire quelque chose.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymy76 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 et je voulais savoir.. qu'est-ce qui t' avais donné le déclic ? Au début je veux dire quand tu dis que tu t'étais rendu compte que tu ne voulais pas la perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je ne peux pas l'expliquer mon déclic.... Mon manque d'elle, la peur de ne plus la voir, la perdre, én me rendant compte aussi du mal que je faisais autour de moi.... J'ai voulu prendre une decision, une direction, prendre ma vie en main ....Quest ce que tu me conseillerai alors ??? J'attends avec impatience tes idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ce que je ne comprends pas ç que tout est én cours..... Je ne suis plus au stade des promesses et des "jaimerai"..... Je ne sais plus trop quoi faire dautres .... A part lui montrer combien je l'aime mais elle n'est pas réceptive ..... Je suis perdu et sans solutions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Merci à vous aussi les filles pour votre implication..... Journée compliquée aujourd'hui pour moi.... Et vous ? Ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 12 jours de sr !!! malgré sa reprise de contact vendredi.... Même si on y pense moins, toujours des grosses interrogations, des gros doutes et des coups de moins bien.....Les filles vous êtes super compliquées quand même !!!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 bonjour cedroc.j'ai un peu suivi ton histoire alors je tiens d'abord à te dire courage tiens le coup. Le SR est bénéfique dans tous les cas. Mais ce qui me tracasse c'est qu'au debut ta dis que y avait quelqu'un avec elle. tu as confirmé a propos de ce sujet? ?et si oui tu attends quoi de ce silence radio. Mais sinon a mon avis (ça reste le mien)elle est juste entrain de testé ta patience et ton envie de vivre avec elle. Et elle veut pas passer pour la briseuse de maison qu'il. Elle attend que ça soit vraiment fini avec ta femme pour s'engager avec toi histoire d'être sûre cette fois. Je peux me tromper mais je pense que c'est ça. courage pour ton sr Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Elle m'ignore plus que ce qu'elle me materne ....Enfin bref..... Mon depart qui se rapproche me saoule en plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Reveil a 5h..... Grrrrrrrr je l'aime autant que j'ai mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youn25 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 courage cedroc... fait toi violance! personne peut te détruire, n'oublie pas d'ou tu viens, tout ce que tu as vécu, n'oublie jamais ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 C'est beau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Pfffffffff gros manque ce soir..... Je me rend compte d'une chose, même si j'ai essayer de la remplacer, ne serai ce que pour une aventure d'une nuit, elle ne disparaît pas..... Bien au contraire.... Ca me rappelle que je suis pas fier de ce que je fais, mais en plus qu'elle ne disparaît ni de ma mémoire, ne de mes souvenirs, ni de mon avenir, ni de mon coeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Courage on est la tu peut nous parler hésite pas... car n'oublies pas on est tous dans la meme galère Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Merci à vous tous ;-) Ou tu en es toi brisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Faut surtout pas craquer et puis dit toi que c'est ton corps et ton ame qui ont cherché un moment de tendresse..car tu en as vraiment besoin faut surtout pas culpabiliser c'est naturel et puis t'es plus en couple donc tu peux faire ce qu'il te plaît. .Maintenant certe ce n'est pas l'aventure d'un soir qui te fera oublier mais ça peut soigner quelques unes de tes blessures.courage Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés