Aller au contenu

mon histoire et mon sr... Fin heureuse ou malheureuse ?

Messages recommandés

Salut cedroc,

je ne me permettrai pas d'intervenir ou te donner des conseils sur ton histoire d'amour, mais plutôt en ce qui concerne tes enfants. Tire d'eux ta force, et passe le plus de temps possible avec eux, montre leur que tu les aimes, etc.

La situation leur a-t-elle bien été expliquée ? Aucun problème avec ton ex-femme ?

Je te dis ça parce que je suis dans leur situation à eux, celle où papa a trompé maman, (aujourd'hui divorcés dieu merci) où je n'ai eu que la version de maman et où papa s'est enfermé dans le silence sans jamais oser nous affronter et nous expliquer à ma soeur et moi. Résultat des courses, j'ai l'impression que je ne lui pardonnerai jamais, je n'arrive pas à voir ma mère autrement que comme une victime, et tu peux être sûre que cette femme, ou n'importe quelle autre, il est simplement hors de question que je la rencontre ou qu'il m'en mentionne l'existence. Jamais.

Tout ça pour dire, ne te sens pas coupable de ne pas l'avoir présentée à tes enfants - tu as 36 ans donc ils doivent être encore assez jeunes - parce que dans l'histoire c'est toujours eux qui trinquent le plus. Tu as voulu les protéger et ne pas leur imposer des choses trop vite, c'est tout à ton honneur.

Courage, ce que tu décris ce sont les montagnes russes, un moment tu ressens une euphorie quasi mystique, et 2h plus tard tu as l'impression de mourir de douleur. Bonne nouvelle, ça dure pas toute la vie !

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Evelyne: je n'ai pas rencontré ses parents, jy suis descendu 1 fois en weekend mais on étais que tous les deux... Non dans le sud cest plus pour retrouver ses copines sortir et se vider la tête... Une torture pour moi quoi.... Loooool mais elle én a besoin.... Pas trop jespere !!! Mdr

@janysse : merci pour ton commentaire ! Je sais que mes enfants sont ma priorité.. Je les ai avec moi cette semaine et ils m'occupent bien !!! Looool

Eux pour l'instant savent juste que leur mère et moi sommes séparés ! Ils ne savent rien d'autres ... On est assez intelligent pour les préserver de nos soucis... Leur maman pour ne pas me dénigrer malgré qu'elle a du én avoir envie, et moi de rester discret tant que rien est définit ...

Cest ce qui me faisait peur, ne pas les voir sortir indemne de la situation ...

j'aurai envie de lui dire,

Ma louloute,

ca fait plus d'un mois que l'on ne sait pas vu, je pensais pas qu'on pouvais souffrir autant de l'absence d'une personne. C'est peut-être pas original, mais tu me manques. J'aimerai ne plus t'aimer, j'aimerai ne plus penser a toi, j'aimerai ne plus espérer, mais on ne contrôle pas ce que le corps, ce que le cœur, ce que la tête ont choisis d'aimer.

J'ai tellement envie de bonheur avec toi, te faire sourire, te faire chanter, voir le bonheur dans tes yeux.

Je sais que notre histoire n'a pas toujours été simple, mais ce que je suis persuadé c'est qu'elle est unique. Je ne sais pas ou tu en es de tes doutes, de tes incertitudes, moi je n'en ai plus. je sais ce que tu représente pour moi, et je sais que je voudrai partager ta vie, tes joies, tes bonheurs, mais aussi tes doutes, tes souffrances et je voudrai être celui qui te prend la main quand tu as l'impression que le monde s'écroule sous tes pieds.... Je serai toujours la pour toi,

je t'aime et je me dévoue a mon amour pour toi.

Disons pour m'expliquer de façon un peu plus claire/rationnelle, qu'interrompre son weekend entre copines pour se ressourcer n'est certainement pas une marque de respect (ni pour elle ni pour toi d'ailleurs) et si j'étais dans sa situation je le vivrais comme une intrusion..

Mais je tenais compte de la personnalité de S. qui s'était plainte qu'il n'y avait plus de magie entre vous....

La magie peut attendre une semaine, là il s'agit de lui montrer que tu respectes sa décision, et donc que tu la respectes elle :)