Aller au contenu

20 ans de ma vie qui s ecroule en 2 phrases

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j ai mes enfants jusqu a mardi.Je lui ai dit hier quand elle a appellé,que si elle en avait envie elle pouvait me contacter pour discuter dans la semaine,car les enfants vont chez son frere.(interdit!).donc SR maintenant

tu as raison marcel mais ........

c est dures merci à vous .

La vie me prend par surprises et m oblige à trouver des réponses

Tiens le coup. Ta situation n'est pas perdue, et en plus tu as l'air de savoir quoi faire. N'oublie pas que tu dois sembler être quelqu'un de meilleur. Ne soit pas pressé, car plus la relation a été longue, plus tu disposes de temps pour récupérer ton ex. Un silence radio de 2 ou 3 mois ne serait pas particulièrement long dans ton cas. Profite du silence radio pour travailler sur toi, fais ce que tu peux pour aller mieux, essaie de te détacher de ton ex, et prépare-toi à la possibilité que tu ne puisses pas la récupérer.

Tu as raison.Je sens que je vais mieux au travail.le plus dure c est les moments ou tu rentre chez toi.Mes potes essais de me distraire,mais il faut bien être seul à un moment.En plus je commence à etre fatigué de ces sorties et couchés à pas d heure.De toute façon je me réveille à 4 heure et j attends.Mais je progresse,le plus dure c est de ne pas savoir ce qu elle fait.

elle m a téléphonée hier soir pour avoir de mes nouvelles.discussion banale.les enfants le boulot.Sa visite chez le doc avec anxiolytique et anti dépresseur.Elle ne dort ps,comme moi d ailleurs.un bon feeling.

j'ai quand même lâchée un tu me manques.Avec pour réponse" un peu aussi mais on va pas discuter ça ce soir."

du coup je lui ai lachée.Bonne soirée .

Et la ce soir c est la lose.

ben, la c est idées noires.Envie d'en finir.

il faut que je tienne,pour le retour des filles

Il n'est absolument pas question d'en finir.

Tu as tes enfants et ça, ça vaut tous les combats.

Je suis papa aussi. Notre fils a 2 ans et demi. Séparation depuis 8 jours.

SR spécifique puisqu'on se doit d'échanger pour le petit.

Donc ça reste du bonjour, ok, d'accord, c'est noté, quand elle parle. Tout tout tout sur le petit. Sur nous rien....

Bon c'est dur je te l'accorde. Je ne dors pas comme l'indique la présence la mais c'est passage obligé.

Tu n'es pas seul

Courage

Je vis à peu près la même chose cela fait quatre ans que mon mari a Peter une pile en prétextant que notre vie n était plus comme avant moins de sexe surtout, la routine ... En rejetant bcp sur ma faute, qu il m'avait tiré la sonnette mais que je n avais rien vu ou rien voulu entendre. Bref bien sûre que je m était rendu cpte que nos rapports sexuels étaient de sa part plus brutal moins attentionnés et lui ai fait la remarque que depuis que son sport la musculation lui avait donné un coup imposant il ne me faisait plus l amour comme avt.... Il a fait un break de trois mois en appart tout seul et revenu prétextant un manque de moi et de ses enfts. Un an de conseiller conjugale le desir est revenu mais pour une courte durée car depuis 5 ans plus rien : il m a avoué ne plus avoir de desir pour moi on dort ds le meme lit mais plus rien cela fait2 ans qu il be m embrasse meme plus. Pourtant il reste avec moi, participe financièrement aux frais de la maison et a l éducation des enfts mais reste souvent abscent de la maison rentre qd meme tout les soirs apres son travail et son sport. Une vie de collacataire!!!

Voila fin de semaine de cauchemars.Rupture du sr de la semaine avec discussion pleines d interdits.Demain case docteur car je pense vraiment ne pas survivre à tous çà.La nuit est cruelle .

Pourtant mon ex m' a concédé quelques aveux de faiblesse.Mais elle veut du temps.

Je ne veux pas de sa pitié et j essais de lui cacher mes pensées.La vie est dure

Je comprend ta situation et peu peut être t'apporter quelques infos, avec mon histoire avec le père de mes enfants, qui date d'il y a 10 ans maintenant. C'est moi qui ai commencé à parler de divorce, car je n'était pas bien dans notre couple, suite à ça il m'a tout bêtement foutu dehors avec les enfants (en bas age), ce qui m'a fait prendre la décision finale de partir. Mais ce que je veux te dire et qui peu peut être t'aider, c'est que pendant les 3 années qui ont suivi, j'ai remis en question ma décision, j'ai culpabilisé d'avoir détruit ma famille et de l'avoir fait souffrir, et je suis certaine que si je ne m'était pas trouvé en face de sa haine, j'aurais probablement réétudié la question.

Alors il faut de la patience, ne pas tomber dans la haine et se reconstruire...et laisse faire la vie, et comme dit une de mes proches "il faut faire confiance à la vie"

J'espère avoir pu t'éclairer sur l'état d'esprit que l'on a encore après avoir pris notre décision de rompre.

Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet