Lucass Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Finalement elle peut pas y aller à cause de son pc, mais veut quand même me parler par messages... Je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ptin j'ai répondu!!! "Il t'arrive quoi ?" sa réponse... "Je t'aime :(" elle veut m'rendre fouu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ne répond paaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 j'attends quoi exactement alors? là elle m'a renvoyé "d'accord je comprend Lucas fais moi signe quand tu voudras me reparler ..." "Tu m'oublies pas hein :(" "J'arrête pas de penser à toi..." :roll: C'est incroyable ça comme en ne faisant rien on peut arriver à ça, vive le SR merci à tous :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ;) Tu attends de la voir en face parce que les sms c'est trop facile on peut dire n'importe quoi. Au moins tu pourras lire la vérité dans ses yeux, alors que là tu ne peux pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 RR j'ai craqué hier j'lui ai parlé sur msn elle m'a redit qu'elle m'aimait, j'ai pas voulu mais j'me suis laissé emporté fin voilà la conversation : (20:37) - L : j'sais qu'hier tu m'as dit je t'aime juste pour que j'reponde, fais plus ça (20:38) Cindy : c'était pas pour qutu répondre j'ai longtemps hésité avant de te le dire (20:39) Cindy : c'était sincere (20:43) Cindy : pacque j'ai hesité a tle dire avant mais j'ai attendu pour être sur (20:44) Cindy : ça fait 1semaine que j'y pense (20:47) - L : arrete de te foutre de moi hier tu t'es mise "en couple avec maxime dumont" (20:44) Cindy : c'est pas parce que j'suis avec lui que j'ai des sentiments (20:57) - L : lol et qu'est c'que t'attendais de moi ? (20:58) Cindy : bin j'attendais rien dtoi jvoulais juste que tu saches quoi.. c'est l'embrouille total dans ma tête en cmoment jcomprends rien à cqui m'arrive (20:59) - L : ba écoute va te faire soigner et laisse moi tranquil alors (21:00) Cindy : ouai ok Message à 22h40 : "Tu sais Lucas c'est toi qu'a raison j'devrais vraiment aller me faire soigner... J'ai pas su faire ton bonheur et j'en suis désolé Ta vie sera, j'en suis certaine, beaucoup mieux sans moi... Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien, qui sera te rendre vraiment heureux car tu le mérite.. Au fond j'ai toujours su que c'était toi qui était trop bien pour moi... J'aurais passé des moments merveilleux avec toi, je ne regrette rien. Je te promet de ne plus jamais chercher à te parler si c'est ce que tu veux.. Tu n'entendra plus jamais parler de moi Adieu" J'vais re-craquer j'crois, j'ai l'impression que le SR n'est plus applicable... HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bien sur que si il est encore applicable!!! Tu vois pas qu'elle te manipule de A à Z????? Elle te dis je t'aime, elle vois que t'en a rien à faire pcq elle est avec un autre, donc pour toi ça change rien à ta vie a part de faire du mal pour rien!!!! DOnc elle change tout simplement de tactique: Je t'aime mais jte rends pas heureux (mon ex m'a sorti la même chose!!! Jsui pas assez bien pour toi et patati et patata) Jsui vraiment dsl blabla (quelle pauvre petite victime!!!!!!! ça fait pitié!!!) Jsui sure que tu trouvera mieux que moi ( ça c'est pcq tu lui a fait comprendre que c'est pas la peine de te dire qu'elle t'aime puisqu'elle est avec un autre!) Et le CELEBRISSIME coup de l'adieu!!!!!!!!!! Tu veux que je compte combien de fois mon ex me l'a fait celui là??? J'ai pas assez de doigts! Ne rentres surtout pas dans son jeu, elle fait tout pour que tu sois à ses pieds pcq elle voit qu'elle perd de l'ascendant sur toi!! C'est dur mais c'est le plus difficile à faire: ne pas être affecté par ce qu'ils disent, car 9 fois sur 10 ils ne pensent pas ce qu'ils disent! Laisse-la mariner je suis sure qu'elle sera prise à son propre piège! Je lui laisse pas une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Suis d'accord avec femmedunseulhomme, elle te manipule et te fais du chantage affectif. Ne craque pas, si elle t'aime vraiment elle reviendra mais pour l'instant il faut que tu continues sur ta lancee. Moi aussi, un de mes ex m'a quitte en me disant qu'il m'aimerait toujours, que jamais il ne m'oublierait, ...a quoi ca sert, s'il ne veut pas etre avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'vous ai écouté et je n'ai pas craqué, c'était comme un jour entier en apnée mais quand je vois le résultat, un seul jour après son "Adieu", voici ses messages qui viennent d'arriver : "Non Lucas c'est impossible j'peux pas te laisser tu l'avais dis on est fait pour etre ensemble :'( je sais j'avais promis que jte parlerais plus mais j'peux pas! t'as pas annulé les vacances ? reponds stpp" "Moi j'crois ensocre en nous cque jtai dis quand on était ensemble jle pense toujours . demande moi de lacher maxime jle fais jveux pas te perdre" Objectif atteint ? Je romps le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 elle devient folle là :lol: "Putain Lucas!!!!!!!!!!!!" "C'est vraiment fini ? T'en a plus rien à faire de moi" Eu j'peux plus rester sans repondre là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Lol!!! C'est qui qui avait raison?? niark niark Par contre là je sais pas ce qu'il faut que tu fasses. Si tu reviens trop vite elle va faire marche arrière direct, elle est trop prévisible! Attends un peu et le mieux c'est contact par téléphone ou en vrai mais pas de sms ni de mail! bien trop impersonnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Lucas, elle est sans doute sincère, (ou alors elle a un grave problème), ne joue pas trop longtemps avec elle. L'amour ce n'est pas un rapport de force. Si tu l'aimes, propose lui un rendez-vous ce week end, ou dans la semaine prochaine (pas immédiatement), pour entendre ce qu'elle a à te dire et vérifier sa sincérité. Blinde-toi pour le RV, si tu sens qu'elle joue avec toi, écourte-le et retourne en SR. Mais qu'elle soit honnête entièrement, et qu'elle rompe avec son copain actuel avant de te voir. T'attend quoi de plus ? elle te dit qu'elle t'aime … Si tu continues en SR, elle risque de finir par se décourager vraiment, ou investir dans la nouvelle relation, ou une autre … Vous avez été ensemble combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Et bien...voila un SR qui marche bien...ca marche pas avec tout le monde ,c'est clair...j'ai l'impression que ca marche mieux avec les filles lol,elle s'attendait à ce que tu lui courres derriere :) t'as fait le truc qui rend fou :p Bonne chance pour la suite!! jsuis curieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés