figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 comme ça c'est réglé. et tu verras bien. pas de stress ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Héééééééé ça paye !!!! Nouveau message today : Lucas tu me manque vraiment trop...:)J'ai envie de répondre là, vous en pensez quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ha ha haréponds pas.attends un peu.ça doit la rendre folle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oui j'essaye d'attendre mais ça me rend fou moi aussi ^^" bon elle l'a envoyé à 12h15, j'attends quoi plusieurs heures plusieurs jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 moi je laisserais passer le We ou au moins la journée. genre c dimanche je suis occupé je looze pas comme un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ouai t'as raison je vais attendre au moins la journée ! D'ailleurs je vais au ciné là,merci pour ces bon conseils :)ps: j'ai déjà pensé à ma réponse mais si vous en avez a proposer n'hésitez pas je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 d'accord avec Fig...tu eteins ton tel jusqu'a demain matin...et tu lui reponds surtout pas qu'elle te manque mais: "merci pour ton message, ca m'a fait plaisir" au moins ce sera a elle d'interpreter!Et hop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 donne nous la tienne on commentera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 4 autres messages haha 1er : Anissa m'a montré tous les messages que tu lui as envoyé... (je précise c'était avant que je commence à mettre en pratique la méthode, donc oui j'étais désespéré et fais des erreurs comme celle de parler à sa meilleure amie (qui est mon amie aussi))2eme : !!!!3ème : J'en ai marre que tu mparle plus4eme : Aller répondssssBon là je tarde peut être pas trop à répondre, sachant que son dernier message était à 16h53 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 non non nonattends ce soircomme si tu étais sorti toute la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ps : profite de l'état de grace!!!! là t en position de force ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Ok ok enplus je sais qu'à partir de 20h elle est plus illimité et n'a pas beaucoup de cred alors on va voir si elle réponds quand même ce sra un signe de plus !(en général elle économise son peu de crédit mais là j'le sens bien)bon pour la réponse je sais plus trop comment la jouer du coup... froid du genre : "qu'est cque tu veux que j'y fasse ? C'est c'que t'as voulu" (en réponse à son "tu me manques vraiment") ? J'aimerais bien trouver quelque chose à lui répondre qui me dirait vraiment où elle en est ... Modifié le 17 mai 2009 par Lucass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 tu la relances genre "je te manque et quelles sont les conséquences?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 elle a rép : "ba rien j'voulais juste te le dire..."bon je cherche même pas à comprendre, no prise de tête ? ou j'enchaine en demandant pourquoi ce "repondsss" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oui cherche pas, elle attend encore que tu lui prouves je sais pas koi.madame veut être rassurée et tu viens de JUSTE FAIRE LE CONTRAIRE!top!aller ça va pas tarder la suite des sms je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés