brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bravo lola je sui tr contente pour toi un long chemin mais arrivè au bout yu commences a voir le bou du tunel franchmen tr fiere pr té 30 jour ca s'arrose ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Merci ! :) Je commence egalement a me rendre compte qu'il avait un mauvais comportement envers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je me remet à penser à lui... Coup de blues ce soir... C'est vraiment pas evident a gerer ! C'est surement Parce que je le sait en week end. Fiouuuuu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés