Aller au contenu

Apres 19 jours de SR stricte il me contacte. Heeeelp

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas trop...

Je pense pas qu'il me relancera vu que je l'ai ignoré. Pour le moment c'est certain que je ne lui répondrais pas. Pour lui dire quoi de toute manière? "Je ne veux plus te parler Parce que je veux pas etre ton amie" il va se dire: ah une fois de plus quoi. Et dans 15 jours tu rappliquera.

D'un cote Ca me fait sourire Parce que je suis certaine qu'il a remarqué que je l'ai supprimé de facebook depuis 2 semaines! Et dans le cas où il ne l'avait pas remarqué (lui qui passe sa Life dessus) bah puree c'est qu'il fait vachement attention a moi... Tssss!

En fait je sais pas si je devrais lui dire qu'il m'a fait trop de mal et que pour Ca je dois l'oublier.

Paumee lâ fille !

En même temps oui vous avez raison ! Et surtout, il doit se retrouver dans l'incompréhension comme moi quand il m'a quittée !

Tant mieux pour lui si ça lui prend la tête !

Je me souviens une fois on s'était pris la tete avant qu'on se mette ensemble il m'avait envoyé "je repousse la seule fille qui ne m'a jamais déçu , je suis con"

Alors oui, peut mieux faire.

Ca va je travaille toute la journée je ne risque pas de craquer du coup ;)

J'ai reve de lui cette nuit. Qu'il m'avait envoyé une dizaine de message loooool ! Aaaaah le cerveau !

Oui oui, je n'ai pas craqué mais Ca m'embête de ne pas y repondre ... Encore une fois je pense a lui qui est dans l'incompréhension, il ne doit rien comprendre pourquoi je ne veux plus lui parler... Le pauvre, jamais il ne m'a ignoré quand je lui envoyais des message lui...