lola56 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Hello! Comme l'indique le titre, monsieur ex vient de m'envoyer un sms: "salut." Je me doutais qu'il m'en enverrais un. Mais je ne sais pas si je repond ou si je l'ignore. Aidez moi... A part ça je vais bien! :) nickel meme je dirais. Ce message ne me prend pas la tete mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Salut lola56! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Coucou, je suis passé par hasard sur ton sujet. Il se trouve que mon ex m'a envoyé un message la semaine dernière pour prendre de mes nouvelles (après 1 mois et demi de SR). J'ai décidé de lui répondre 2 jours plus tard par politesse. Oui mais voilà qu'elle repond illico à mon message pour blablater. Sur le coup ça m'a fait sourire. Je n'ai donné aucune suite. Les jours qui ont suivi, j'étais constamment en attente d'un message de sa part et je me suis effondré en larmes au bout de 4 jours d'attente. Je pensais être assez remis pour encaisser le choc mais ça n'était pas le cas. Donc si je me sers de mon expérience, je te dirais de ne pas lui répondre. Tu te ferais du mal. Bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Lola : Bof. Si il avait attaqué avec un "j'ai été con" ou un "tu me manques" ça aurait pu être intéressant, mais là... Quelques hypothèses : - Soit il te sonde pour savoir si tu as enfin réussi à dépasser le stade des sentiments, pour débuter une relation amicale - Soit il veut vérifier qu'il t'a toujours sous le coude, et si tu réponds il va pouvoir te remettre de côté (très courant) - Soit il s'est rendu compte qu'il a fait une connerie, et dans ce cas ce n'est pas parce que tu ne réponds pas que ça va le retenir, bien au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Salut lola56. On peut difficilement faire plus vide que ce message. Ton ex tâte peut-être le terrain pour voir ta réaction. Si tu réponds, il ne faut pas donner l'impression de faire un pas vers lui. Donc tu peux difficilement répondre autre chose que "salut". Auquel cas il peut enchaîner ou en rester là. Si c'est la première possibilité, tu devras montrer que tu es détachée. Si c'est la seconde possibilité, ça fait un peu "ok elle répond quand je la sollicite, j'arrête là, maintenant je sais que je peux entamer une discussion sur simple volonté", ce qui n'est pas très bon pour toi. Alors il vaut peut-être mieux ne pas répondre, comme ça tu montres tout de suite du détachement. Je n'aime pas l'idée de ne pas répondre, car ce n'est pas poli, mais vu que son message est vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oula, je sais que moi même j'aurais pu tomber dans le panneau. Mais juste un "salut" ne mérite aucune réponse. Il va falloir qu'il fasse un peu mieux pour ré-entamer la conversation non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Hello tous! J'essaie de faire une reponse groupée ! ;) Je n'ai pas repondu et je ne pense pas repondre car effectivement, s'il veut renouer, il écrira plus qu'un simple "salut." Apres, il avait pour habitude de lancer nos conversation de cette facon, mais cette fois c'est différent, je ne suis plus son amie, alors s'il a quelque chose a me dire, qu'il le fasse, mais droit au but. Oui, il me sonde, mais je pense pas que ce soit pour me récupérer loin de la ! Mais juste Parce qu'il s'ennuie. Je vous tiens au courant si jamais il relance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 oui ! Donne nous des news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je vais lui dire " je n'ai plus envie de te parler." Parce que je ne veux plus de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Donc j'ai envoyé "Desolee je n'ai plus envie de te parler." Il m'a repondu dans la foulée "??" Chose a laquelle je n'ai pas repondu, puis 10 minutes apres il a renvoyé "euh... Tu m'expliques là?" J'ai pas repondu et lâ je ne répondrais pas! Faut encore t'expliquer coco? Debile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bien répondu Lola56 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Il m'a renvoyé à 22h15 "?!" J'ai pas repondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 tu as bien fait!!! il pense qu avec un salut et un ?! c est suffisant pour qu il merite que tu lui réadresse la parole? Surtout ne réagis pas. Soit il appellera soit il ecrira un vrai sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 mais c est bien il commence a craquer, surtout ne craque pas ca te remettrai a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Il craque pas, il est juste dans l'incompréhension ! Et rien que ça c'est jouissif pour moi car pour une fois on inverse les rôles! Et pour un fois je m'en fous qu'il n'en connaisse pas les raisons! Il m'a fait trop de mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 bien bien bonne réaction!! mais justement je trouve qu il craque parce qu il ne comprends pas. Mais comment, elle ne reponds pas? c est pas possible, elle qui etait a mes pieds?jubile ma chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je sais pas trop... Je pense pas qu'il me relancera vu que je l'ai ignoré. Pour le moment c'est certain que je ne lui répondrais pas. Pour lui dire quoi de toute manière? "Je ne veux plus te parler Parce que je veux pas etre ton amie" il va se dire: ah une fois de plus quoi. Et dans 15 jours tu rappliquera. D'un cote Ca me fait sourire Parce que je suis certaine qu'il a remarqué que je l'ai supprimé de facebook depuis 2 semaines! Et dans le cas où il ne l'avait pas remarqué (lui qui passe sa Life dessus) bah puree c'est qu'il fait vachement attention a moi... Tssss! En fait je sais pas si je devrais lui dire qu'il m'a fait trop de mal et que pour Ca je dois l'oublier. Paumee lâ fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Nooooooooooooooooooooooooon surtout pas!! Ca lui montre juste que tu es encore a fond sur lui Tu reponds pas c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 T'inquiète je ne le ferais pas! ;) en tout cas pas aujourd hui ! C'est vrai il ne faut pas qu'il ai des reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douceurdesiles Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bien joué lola tant que tu n'aura pas un texto clair et précis sur ces intention sur un futur avec toi. Continue ta vie vous ne devais plus être des amis çà c'est claire. bob courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je pense qu'il a lâché l'affaire. Vu qu'il ne m'a pas relancé depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Il accuse peut être le coup. Il sait maintenant que s'il veut te recontacter il devra s'y prendre différemment vu que son pauvre "salut" tout seul ne fonctionne plus avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tant mieux. Ton silence est la meilleure des explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 En même temps oui vous avez raison ! Et surtout, il doit se retrouver dans l'incompréhension comme moi quand il m'a quittée ! Tant mieux pour lui si ça lui prend la tête ! Je me souviens une fois on s'était pris la tete avant qu'on se mette ensemble il m'avait envoyé "je repousse la seule fille qui ne m'a jamais déçu , je suis con" Alors oui, peut mieux faire. Ca va je travaille toute la journée je ne risque pas de craquer du coup ;) J'ai reve de lui cette nuit. Qu'il m'avait envoyé une dizaine de message loooool ! Aaaaah le cerveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ah oui les fameux rêves avec les ex ! Au moins dans ces rêves, ils sont moins chiants que dans la vrai vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'ai bien failli "craquer" et lui repondre tout a l'heure en lui écrivant "j'ai aucun compte a re rendre!" Mais j'ai résisté en me disant qu'il valait mieux ne rien dire du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui stop lola!!!si tu veux ecrire quelque chose ecris le ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui oui, je n'ai pas craqué mais Ca m'embête de ne pas y repondre ... Encore une fois je pense a lui qui est dans l'incompréhension, il ne doit rien comprendre pourquoi je ne veux plus lui parler... Le pauvre, jamais il ne m'a ignoré quand je lui envoyais des message lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Lola, fais comme tu le sens. Si tu penses que tu dois lui répondre alors fais le. C'est ton histoire, pas la notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Le truc c'est que je me dis que comme je sais qu'il ne reviendra pas... Je ne devrais pas agir comme quelqu'un qui veut créer le manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 alors fais comme tu as décidé. Il faut aussi savoir se faire confiance dans ces situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je n'ai rien fait pour le moment! Je ne sais pas!... Je suis vraiment paumee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 On dirait que tu vas le contacter. T'es pas à un ou deux jours près, prends le temps de réfléchir. Peut-être même qu'il pourrait revenir, contrairement à ce que tu crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'attend, j'attend, mais ça me torture l'esprit de ne pas savoir quoi faire... J'essaie de me dire que le mieux est de le laisser reflechir et se poser des questions de lui même mais d'un autre bord j'ai peur de me craquer et de mal agir. Là ou je devrais l'amené à reflechir, je l'ignore... Ou inversement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Juste avant ton SR, quelle était la situation ? Y'a un sujet sur lequel tu as raconté ça ? Normalement, si tu veux le reconquérir, tu aurais du montrer de l'acceptation et du détachement. Ton dernier SMS ne faisait pas ça, et juste avant le SR je ne sais pas ce que tu as fait. Tu veux récupérer ton ex ? Si non, alors autant passer en SR définitif, juste après l'avoir rembarré, au moins c'est clair. Si oui, alors pourquoi pas le contacter pour changer l'image que ton ex doit avoir de toi en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 On etait "amis" et je m'en servais de plan Q de temps en temps mais je galerais a le faire ceder Parce qu'il avait peur que Ca fasse "comme avant" comme il disait. Dans l'idéal, oui j'aimerais qu'il regrette et qu'il revienne mais il ne veut pas de moi alors je sais qu'il ne reviendra pas. Puis il est bien trop fier. Du coup je pense lui envoyer quelque chose comme "t'expliquer? Encore? C'est bon ça suffit ! On est plus des amis et j'ai pas envie d'être ta pote! Et encore moins de t'entendre m'annoncer un de ces quatres que tu as une copine..! Stop!" A voir pour la forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Si tu voulais mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/perdue-dans-cette-histoire-comprend-rien-t47625.html#p946319 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bonsoir Lola, Lui écrire "je n'ai pas à me justifier", c'est te justifier. Or, tu as raison, tu n'as pas à le faire compte tenu de tout ce qu'il s'est passé. Certes tu l'as laissé te traiter en bouche-trou, mais il n'était pas obligé de s'engouffrer dans la brèche, ça c'est sa décision, sa responsabilité. Tu devrais donc te révolter contre lui. Au début, tu as le bon état d'esprit, tes pensées sont tournées vers ce que tu ne veux plus. Dans tes derniers messages, tu repars dans la considération de ce qu'il peut penser de ta réponse ou de ton silence. Arrête ça tout de suite. Qu'il réfléchisse ou pas, c'est son problème, pas le tien. Tu ne gardes pas le silence pour le faire réfléchir ou réagir mais pour passer à autre chose. Tu as déjà tout essayer avec lui. Si je me souviens bien, il était à fond avec une autre par sms quand il était avec toi pour ta moto. Ca ne t'écoeure pas ça? Tu en veux encore des moments que ça? Ne lui envoie rien, tu as mieux à faire aujourd'hui, tu as à penser à toi et uniquement à toi. Lui écrire un message négatif est quand même un signe que tu lui portes attention. Ignore-le, ce sera beaucoup moins fatigant pour toi et le message passera beaucoup mieux auprès de lui. En lui répondant, tu espères qu'il insiste. Tu vas remettre le doigt dans l'engrenage dont tu as eu tellement de mal à te sortir. Silence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merci d'avoir pris le temps! Oui quand il m'a emmenée chercher ma moto il textotais avec une nana et oui Ca me fendais le cœur et je me renfermais instantanément et d'ailleurs il le remarquais. J'ai reflechis en prenant ma douche là (oui c'est vraiment mon lieu de méditation :) ) et j'en ai conclu qu'il avait beau me dire que j'étais importante comme amie (donc apres lâ rupture) sauf que j'ai beau chercher et je ne trouve pas en quoi je suis importante. Il ne me raconte rien, je ne sais rien... Ah si ! Suis je bête ... Je sais en quoi je suis importante... Pour gonfler son égo ! Ça doit être cool d'avoir quelqu'un qui rampe a tes pieds. Merci Diane ! Je garde le silence. Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Et surtout toi vas voir ailleurs s'il n'y est pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour, Je passe juste pour donner mon avis (qui n'engage que moi bien entendu) D'abord, quel est l'intérêt de répondre à un simple message comme "salut" si ce n'est prouver à la personne qu'on pense encore à elle? Moi je n'aurais rien répondu, et je suis persuadé que cela aurait induit un message plus "ouvert" par la suite... Quand je croise quelqu'un que je connais et qui me dit "salut" je répond "salut" et c'est marre... Là, forcément après ta réponse il semblait évident qu'il allait s'engouffrer dans la brèche, avec des "expliques moi", "je ne comprends pas" alors qu'il me semble que c'est à lui de le faire, non ? IL t'aurait envoyé un message du genre "salut, j'aimerai bien te parler si cela ne te dérange pas" la situation aurait été toute autre. Je pense que Diane a (encore) raison, tu es encore trop à fleur de peau avec lui et cela ne va t'emmener rien de très bon au final... Ne lui donne pas plus d'importance qu'il en a, sinon il va en jouer (c'est dans la nature humaine) c'est à toi de garder le contrôle de la situation... S'il insiste, avec des phrases construites et en posant des questions intéressantes, alors là tu aviseras mais pour l'instant ce n'est pas le cas... Et je pense que tu le sais déjà, de par ton histoire avec lui, que rien de bon ne ressortira si jamais vous vous rapprochez pour l'instant... alors protèges toi, et surtout essaie de prendre du recul...il y a plein de gens bons (de bayonne oué je sais) et biens et qui t'apporteront bien plus de sérénité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Merci kakahuet ! :) Tu confirme donc bien ce que me conseille Diane et d'autres! Je vais suivre votre avis qui me paraît etre le bon, je garde le silence. C'est mieux comme ça ;) Merci beaucoup à vous pour vos avis pour le moment il ne m'a pas relancée et c'est tant mieux ! Bonne journee tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je suis du même avis que kakahuet lola, avec ces messages à deux euros il essaie de tater le terrain voir si il y a encore moyen de tater tout court. Laisse le mariner et si comme dit kakahuet il a un petit peu évolué à ce moment la tu pourras discuter mais sinon ca sera nikoumouk ne perds pas de temps avec ca et avance dans ton coin, tu n'as plus envie de ce type de relation donc tu n'as rien à faire avec un mec comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Merci beaucoup! Je n'ai pas eu de nouvelles depuis, et l'envie de repondre m'est passée ! ;) J'espère avoir le moral encore longtemps ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai lu ton histoire, et ce mec m'a exaspéré. Surtout le coup du "sans cette crise par SMS, je me serais mis avec toi pour de bon". Ce type ne sait pas ce qu'il veut, si ce n'est t'avoir sous le coude sans que tu aies l'audace de te plaindre lorsqu'il ignore royalement un message très affectueux de ta part. Ça, ça lui conviendrait surement très bien. C'est vrai que ce reproche que tu lui as fait peut faire fuir, mais à mon avis ça ne fait pas fuir parce que c'est incompréhensible. Ça fait fuir parce que la psychologie du jeune homme du 21ème siècle se rapproche de celle d'un enfant de 5 ans. Vous vous êtes comportés en couple pendant des mois, à la suite desquels tu as osé lui envoyer un message typique d'amoureuse, il a fait comme s'il recevait un spam, tu as boudé, et ça n'a pas plu à monsieur du coup il a décidé de ne pas sortir avec toi pour de bon. Quand c'est arrivé, tu as peut-être regretté d'avoir boudé, mais à mon avis tu devrait t'en réjouir, car ça te permet de voir comment il est. Je ne suis pas sûr que tu perdes grand-chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Merci pour ton analyse! Enfin je ne suis pas la seule qui trouve que c'est "méchant " le fait qu'il me dise "je comptais me mettre réellement av toi"! Je t'assure que cette phrase lâ sur le coup elle m'a vraiment mise plus bas que terre. Mais au jour d'aujourd'hui elle était là juste pour se décharger de sa responsabilité dans l'histoire. En gros, tout est ma faute selon lui. Toute manière, je me dis que meme s'il revenait vers moi et qu'il décidait de se remettre avec moi, j'aurais peur qu'il me laisse du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ce soir j'y pense beaucoup trop! J'ai peur de craquer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je vais te dire exactement ce qu'il se passerait: - Il te dirait une nouvelle fois qu'il ne te considère que comme une amie - Si ton absence commence à faire son effet, tu vas le rassurer en lui prouvant que tu es toujours à ses pieds - Tu vas pleurer - Tu vas devoir recommencer un SR depuis le début - Tu vas te dire que tu n'aurais jamais du couper le SR Prends les jours les uns après les autres. Rappelle toi que tous les jours que tu as passé en SR t'aident à avancer, et peut-être à créer quelque chose de ton côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je sais bien, mais lâ ça me pèse ... Il est chez son père devant chez moi en plus là c'est juste trop dur... Pourtant je sais que c'est le mieux pour moi. Mais mes souvenirs m'empêche de voir le meilleur pour moi... :( J'en ai vraiment marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je l'ai croisé au magasin de moto... :( Il n'est pas venu me voir et moi non plus. Il etait a deux mètres de moi, mais je ne sais pas s'il m'a vu lui... Pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés