Aller au contenu

Apres 19 jours de SR stricte il me contacte. Heeeelp

Messages recommandés

Hello!

Comme l'indique le titre, monsieur ex vient de m'envoyer un sms: "salut."

Je me doutais qu'il m'en enverrais un.

Mais je ne sais pas si je repond ou si je l'ignore.

Aidez moi...

A part ça je vais bien! :) nickel meme je dirais. Ce message ne me prend pas la tete mais bon ...

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lola56!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou,

je suis passé par hasard sur ton sujet.

Il se trouve que mon ex m'a envoyé un message la semaine dernière pour prendre de mes nouvelles (après 1 mois et demi de SR). J'ai décidé de lui répondre 2 jours plus tard par politesse.

Oui mais voilà qu'elle repond illico à mon message pour blablater. Sur le coup ça m'a fait sourire. Je n'ai donné aucune suite.

Les jours qui ont suivi, j'étais constamment en attente d'un message de sa part et je me suis effondré en larmes au bout de 4 jours d'attente. Je pensais être assez remis pour encaisser le choc mais ça n'était pas le cas.

Donc si je me sers de mon expérience, je te dirais de ne pas lui répondre. Tu te ferais du mal.

Bisous :)

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

Lola :

Bof. Si il avait attaqué avec un "j'ai été con" ou un "tu me manques" ça aurait pu être intéressant, mais là...

Quelques hypothèses :

- Soit il te sonde pour savoir si tu as enfin réussi à dépasser le stade des sentiments, pour débuter une relation amicale

- Soit il veut vérifier qu'il t'a toujours sous le coude, et si tu réponds il va pouvoir te remettre de côté (très courant)

- Soit il s'est rendu compte qu'il a fait une connerie, et dans ce cas ce n'est pas parce que tu ne réponds pas que ça va le retenir, bien au contraire

Salut lola56.

On peut difficilement faire plus vide que ce message. Ton ex tâte peut-être le terrain pour voir ta réaction. Si tu réponds, il ne faut pas donner l'impression de faire un pas vers lui. Donc tu peux difficilement répondre autre chose que "salut". Auquel cas il peut enchaîner ou en rester là. Si c'est la première possibilité, tu devras montrer que tu es détachée. Si c'est la seconde possibilité, ça fait un peu "ok elle répond quand je la sollicite, j'arrête là, maintenant je sais que je peux entamer une discussion sur simple volonté", ce qui n'est pas très bon pour toi. Alors il vaut peut-être mieux ne pas répondre, comme ça tu montres tout de suite du détachement. Je n'aime pas l'idée de ne pas répondre, car ce n'est pas poli, mais vu que son message est vide...

Hello tous!

J'essaie de faire une reponse groupée ! ;)

Je n'ai pas repondu et je ne pense pas repondre car effectivement, s'il veut renouer, il écrira plus qu'un simple "salut."

Apres, il avait pour habitude de lancer nos conversation de cette facon, mais cette fois c'est différent, je ne suis plus son amie, alors s'il a quelque chose a me dire, qu'il le fasse, mais droit au but. Oui, il me sonde, mais je pense pas que ce soit pour me récupérer loin de la ! Mais juste Parce qu'il s'ennuie.

Je vous tiens au courant si jamais il relance?

Donc j'ai envoyé "Desolee je n'ai plus envie de te parler." Il m'a repondu dans la foulée "??" Chose a laquelle je n'ai pas repondu, puis 10 minutes apres il a renvoyé "euh... Tu m'expliques là?"

J'ai pas repondu et lâ je ne répondrais pas!

Faut encore t'expliquer coco? Debile !