Aller au contenu

3 mois de rupture et je crois que c'est mort lol m

Messages recommandés

Moi aussi je suis du sud et mal salle qui fasse beau ou froid c'est mon temple la bas... Je m'y sens bien et si sa venez a ne pas aller je double a dose ! Je suis tellement naze le soir que tu pense qu'a une chose c'est ton pieu et rien d'autre, même ton ex il venez a être a t'a porte quand tu rentre tu l’emmerde direct il repasse plus tard ! Serieux faut que tu continue a te défoncer a la salle. T'y va a vélo, 5 fois par semaine et tu va te sentir mieux.

C'est bien que tu te rende compte de tout ce qui aller pas chez toi et c'est pas tout le monde qui ce remet en question ! Je connais des gens le problème c'est jamais eux ! Bon, maintenant fait ce que je tes dit la haut et continue a travaillé sur toi, quand ton comportement de cochon refait surface maitrise toi, dit toi dans t'a tête que c'est pour le bien des êtres que tu estime en autre ton copain :)

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pticoeur. Personne ne dort ou quoi ? Lol. En fait mes lol c'est pour montrer que je le prends bien ca me console un peu.

Mais c'est clair ! Comme je disais, j'ai ecris une lettre qui dis j'accepte la rupture blabla et je continue a faire des cacas mous : credibilité zeroooooo. Je me suis tjr emballé alors qu'on etait meme plus ensemble.

Sinon c'est quoi vos histoires ? Parce que si vous etes sur ce forum ce n'est pas pour rien ^^

C'est vrai que ca m'a me faisait du bien mais j'ai eu un gros coup de mou genre je veux voir personne du coup je me promene solo comme une vieille dinde. Mais j'aime bien aussi je respire.

Oui faut trop que je travaille dessus j'ai pas du tout confiance en moi on m'a tellement rabaissé au college que j'ai gardé des sequelles je suis devenue reservee et susceptible : le reve

Alors moi, on est resté ensemble 7 mois à distabce et on va dire que je l'ai un peu poussé vers la sortie inconsciemment. Coup de pression (je l'ai fait deux fois ça va c'est pas la mort x))

Il m'a poussé a bout j'ai rompu. Je suis revenu discuter 4 jours plus tard, il m'a dit que c'était complique avec la distance et qu'il voulait arrêter la... Ça fait 2 mois pile. J'ai envoyé un seul message pas de réponse.. Puis un mail pour me déculpabiliser et passer à autre chose. Je n'attendais pas de reponse et j'en ai pas eu. Sympa mon histoire :)

Va falloir que tu te motive grave et que tu bouge tes fesses a la salle ! Tu faisais quoi la bas ? Faut te faire un planning pour commencer ! Tu voudrai des objectifs ?

Le collège qu'es que tu t'en tape ! Le passé appartient au passé, vie dans le présent car le passé tu le changera pas au contraire d'aujourd'hui ! Réserver tu peu l'être mais il faut que tu sache t'ouvrir au bonne personne et susceptible bienvenu au club haha ! Mais y a plusieurs degrés, essaye de prendre les choses plus cool des fois, certains essaye de communiqué différemment et veulent faire passé un message, c'est pas des extraterrestres mais leurs paroles sont différente ou trop franche pour ton caractère avec beaucoup plus d'assurance tu sera trouver les mots pour te protéger et répondre du coup tu sera moins susceptible.

Tu as un gros travail sur toi à faire...

Premièrement, comprendre que TU es responsable de ta vie et de ton bonheur. Si tu passes la journée à glander, à t'emmerder et à attendre ton copain, c'est ton problème. C'est à toi de t'occuper. Tu n'as pas de boulot? Alors tu cherches. N'importe où, n'importe quoi. Tu envoies des cv, tu rencontres des organismes qui peuvent t'aider. Tu cherches des infos sur des formations, des perfectionnements. Tu fais du bénévolat auprès des gens qui ont besoin d'aide, tu t'occupes.

Chaque jour, tu fais quelque chose. Et tu fais du sport. Et tu vois tes amie. Et tu fais des trucs agréables. Tu fais en sorte de TE construire une vie agréable.

Oublie ton ex pour le moment. Une relation de deux ans ponctuée de multiples ruptures, c'est ce dont tu rêves pour ton avenir?

J'envoie des messages ils y sont pas !

Je disais deja pour poulala quand il datait le message et qu'est ce que tu voulais faire maintenant ?

Oui j'avais un programme et tout mais ca me dis plus trop d'y aller.

Bon par contre ca m'enerve un peu, je glande pas de mes journees non plus, je profite pas du systeme et attendre qu'un boulot tombe du ciel. Je fais meme un stage la semaine prochaine. Bon c'est qu'un stage mais ca fait longtemps que je voulais le faire.

Non pour mon avenir je reve pas du tout de ca lol, je veux repartir sur de nouvelles bases ! Avec ou sans lui.

C'est le filtre anti-spam de lol ... Si y en a plus de 5 ça marche pas car t'es pas sur ce forum pour lolé normalement :D

Faut absolument que tu te re motive de nouveau sa te fera du bien crois moi... Tu voulais que je fasse quoi ?? Pas compris en plus a partir de 00h00 j'ai du mal haha

Articles du blog en lien avec ce sujet