Aller au contenu

ça y est, j'abdique!

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

J'en ai marre de l'attendre, j'en ai marre de courir après lui. Je ne me reconnais plus, je suis dans un sale état et encore, aujourd'hui ça va mieux parce que je sais ce que je veux.

Je ne supporte plus ce mec égoïste qui me laisse un espoir mais pour "dans l'avenir"... Je ne veux plus de ses phrases du genre "Ne te torture pas de trop".

Ben si, je me torture tellement que je ne me reconnais plus. Il sait que je l'aime mais ce qu'il ne sait pas c'est que rien n'est jamais acquis. A force de patienter, j'y laisse des plumes alors j'arrête!

Lui, ça l'amuse de me laisser espérer, moi pas.

1er jour d'une nouvelle vie: 1er avril 2015.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Marla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Gros coup de blues aujourd'hui.

Je reste bloquée sur ses dernières paroles "Ne te torture pas de trop" et son geste de me mettre la main dans le dos après que je lui ai avoué mes sentiments l'autre jour.

J'espère encore.... Je suis loin d'avoir tout à fait abdiqué aujourd'hui.

Et s'il restait de l'espoir?

Bonjour Marla,

Je comprends parfaitement ce que tu dis,à regret. J'oscille aussi, il y a des matins où je me sens libérée et en réalité ce sont les pires journées que je passe, je les finis en pleurant.

A chaque fois que je trouve de bonnes raisons d'arrêter de penser a lui p, j'y oense encore plus fort. A en devenir obsessionnel. Je suis épuisée.

Je crois que tu vis la même chose.

Quand tu dis que tu lui as avoué tes sentiments l'autre jour c'était quand ? Combien de temps êtes vous restes ensemble ?

J'ai fais un post dans la catégorie "rencontre" pour organiser un verre. Je suis à Paris. Si tu y es aussi cela pourrait t'intéresser.

Ah oui, concernant l'espoir c'est aussi normal. A mon sens c'est notre instinct de survie et aussi notre caractère.

Pour prendre mon exemple, je n'ai jamais reculé devant l'effort et je ne crois pas vraiment à la fatalité.

Le plus dur étant que je ne peux rien faire pour le moment au risque de le regretter.

Cela fait 10 jours que je lui ai avoué mes sentiments et 2 mois qu'il me dit qu'il ne veut pas de relation amoureuse pour le moment (je suis en instance de divorce). On était ensemble depuis 6 mois environ.

Je ne sais pas s'il attend que ma procédure soit lancée ou bien s'il ne sait pas comment me dire que c'est fini. Il y a des jours où on se parle, d'autres où il est distant.

A chaque fois que je lui demande d'être clair avec moi, il me répond par des phrases ambiguës. C'est pour cette raison que j'ai envie d'abandonner car j'en ai marre d'attendre que Monsieur soit prêt à retenter quelque chose... s'il veut retenter quelque chose bien sûr.

Merci Mirra pour invitation mais je suis loin de Paris... C'est dommage.

Si tu veux mon avis Marla je pense que ça signifie (dans l'immédiat en tous cas) qu'il n'est pas prêt à se remettre avec toi ! Voilà je suis désolée de te dire ça, je suis sûre que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre mais ce genre de paroles ne laisse pas place à beaucoup d'autres interprétations je pense .. Ensuite oui, je pense qu'il lui reste inévitablement de la tendresse à ton égard car il ne veut pas que tu souffres de la situation, et ça doit très certainement lui faire quelque chose.

J'ai vu que tu travaillais avec lui. Du coup tu as pu mettre en place un silence radio ou non ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...