Aller au contenu

bon ben voilà - ça devait bien arriver un jour où l'autre

Messages recommandés

Je suis en train de lire le livre de " JRME"

pfffhhhhh dut dur d'imaginer un rendez-vous après 4 semaine si froid, distant comme si rien ne c'était passé. En même temps je me dis que pour y arriver il me faudra justement bien un mois de SR pour calmer mes ardeurs.

C'est un bon challenge et après tout un mois ça va- objectivement ça passe vite un mois.... bon c'est pas sur que je sois prête dans un mois mais ça semble au moins " vivable"

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il me manque , il me manque, il me manque

bordel c'est dur j'en peux plus ............... pourquoi il me contacte pas...... je lui manque pas ou quoi? on a passé une année à ce parler presque tous les jours et là plus rien c'est un tel vide !!!!!!!!!! et puis tout est tellement nul sans lui

et puis le temps passe telllement lentement !

Ah bah c'est la belle déprime aujourd'hui !

alors que tout allait si bien ces derniers jours!

j'ai craqué, je l'ai appelé, pour un prétexte inutile, on a parlé 1h de tout et de rien, il se moquait de moi car j'étais plutot énervée, et voilà...

il m'a dit qu'il me rappellerait mais a quoi bon?

J'ai tenu cb de tps quoi? le SR qqs jours, alors que d'habitude je tiens plus! En faite je uis en Mi-Silence Radio depuis 3 semaines 1 mois, et comme on est amené a se voir au moins une fois les wkends.. et bien forcément je le brise un peu ..

Pi on s'est revu la semaine dernière, et Mr compte bien u'on se voit ce soir ou ce wk... Etant donné qu'il sort avec nous ...

Alors je vois pas trop quoi faire, a part arreter de voir mes potes?

Articles du blog en lien avec ce sujet