jenaimarre3 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Une fois le deuil de la relation faites. Des expériences, des avis ? J'ai tellement la haine de ce qu'elle a pu me faire que ça me soulagerait tellement... Je parle d'une vengeance en douceur, mais qui ferait très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut jenaimarre3! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je suis tellement dans une phase de dégoût que j'aimerai qu'elle en bave autant que moi j'en ai bavé. Au moins après il n'y aurai aucune chance qu'elle rentre en contact et revienne tout gâcher. La page serait tourné à jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayora Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Honnêtement, je pense qu'elle en a tellement rien à foutre de toi, que tout ce que tu peux faire dans l'espoir de te venger, lui passera au dessus. De plus, l'emmerder ne changera rien à ce qui s'est passé et à ce qu'elle a pu te faire. Sans oublier que la meilleure manière de se venger, c'est de se relever et de continuer sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je sais que ça avancerai à rien ayora ^^Je disais ça comme ça pour avoir des témoignages par curiosité ^^.Mais quand j'y pense ça serait le pied de l'humilier par plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayora Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Le pied? Tu t'humilierais tout seul en lui accordant autant d'importance. C'est ridicule comme manière de penser. Le mépris, c'est ce qu'il y a de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Tu peux nous résumer ou nous indiquer où on peut lire ce qu'elle t'a fait de mal ? Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonali Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 je ne crois pas que se venger ça serre a quelque chose. certes tu as souffert mais si vous en êtes a cette situation c'est la faute aux deux. Apres je connais des couples qui se sont remis 30 ans après... alors ça serre a quoi? la plus belle des vengeances c'est se relever et avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je ne sais pas, je trouve que le pardon est très noble, mais ne pas se venger sous prétexte que cela ne sert à rien ne me convainc pas. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonali Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 sort avec tes potes rencontre du monde. Fais du sport. Occupe toi de toi. je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire. Moi aussi suis dans la même situation que toi. Mais pose toi de question fais un travail sur toi. ne l'harcele pas. pense au destin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 la meilleure vengence, si on peut appeller ça ainsi : l'ignorancemais en fait c'est pas une vengence puisqu'elle s'en fout....un conseil ne tentes rien de plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 la meilleure vengence, si on peut appeller ça ainsi : l'ignoranceSi je te vole ta voiture, tu vas te venger en m'ignorant ? Impeccable, je ne demande pas mieux. Quand quelqu'un veut faire une connerie, en général il ne demande pas mieux que de ne pas se prendre un retour de bâton. Et à force de ne pas s'en prendre, il finit par croire qu'il peut continuer ses conneries, puisqu'il n'y a pas de conséquence sérieuse pour lui.Je ne sais pas s'il faut se venger ou pas, et dans quels cas, mais a priori la vengeance et l'ignorance sont deux choses totalement opposées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 En fait étant donné qu'elle fréquente des sites de rencontres malgrés qu'elle est un mec, j'avais juste pensé à créer un faux profil du mec parfait et lui proposer un rdv.Et envoyer un texto du style "Je crois que "machintruc" ne viendra pas, donc tu peux rentrer cher toi, ton copain serait ravie de savoir que tu fréquente d'autre garçon."Juste pour voir sa gueule, ça me régalerait, j'avais l'esprit mal tourné quand j'ai imaginé ce truc ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Tout compte fait mauvaise idée ça serait lui donner de l'importance ^^Mais avouez que c'est tentant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonali Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 ca regarde que leurs couple. toi faut tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés