Aller au contenu

Elle est revenue mais ne veut pas coucher.

Messages recommandés

Le pire dans tout ca c'est qu'aujourd'hui elle ne me montre pas d'amour et ne veut pas coucher avec moi. Elle me dit ne pas savoir pourquoi, qu'elle n'a pas envie.

Rien ne sert de demander à une femme pourquoi elle veut coucher avec untel et pas avec un autre. Quand elle répond, il ne peut s'agir que d'une pitoyable tentative de rationalisation. Il suffit de prendre quelques secondes pour se demander comment fonctionne le désir et comprendre qu'il inclue forcément l'ignorance. Elle te rend service en te répondant simplement qu'elle n'en a pas envie, elle t'évite un baratin sur lequel tu te serais usé le cerveau inutilement.

D'accord, merci je vais reflechir. Elle est avec moi en ce moment et elle essaye de me reconforter, en me serant dans les bras, je sais pas quoi faire

Il te reste à peser le pour et le contre. Si le fait de savoir qu'elle couche avec d'autres et pas avec toi te dérange trop, vire-la. Si au contraire, c'est supportable, et que sa présence te réconforte, garde la.

Si tu veux continuer à rêver au fait qu'elle redevienne amoureuse et fidèle, rêve; mais c'est à mon sens la pire des décisions.

MlleBulle, je t'aime.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...