Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je viens de lire une 20aine d'articles, effectivement j'aurais du commencer par la...Bon je crois que je suis en fin de SR, elle vient de me recontacter car elle est tomber dans les escaliers sur le lieu de travail, elle n'a rien heureusement, du coup on s'est fortement rapproché, sorte de complicité de retour, elle me met même par texto : "si tu veux me masser le genou à tout prix je ne suis pas contre" je suis censé y voir une allusion sexuelle ou pas ? du coup on va peut être se revoir plutôt que prévu, peut être demain soir, dire qu'il a peine 48h je voulais me foutre en l'air... Du coup je ne sais plus trop si je dois continuer on a échanger pas mal de textos et elle me termine par " hihi oui j'arrête les bêtises, merci je pensais pas que tu serais à mon écoute.." en même temps elle tombe dans les escaliers...enfin bref, le courant passe bien, et elle n'a pas l'air de m'en vouloir ? Je repasse à l'action ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je repasse à l'action ?Je sais pas, ça va à l'encontre des principes de base de la récupération d'un ex ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Normalement en SR oui, mais là c'est elle qui donne des nouvelles... Elle cherche à tâter le terrain ? Pourquoi l'allusion au genou ? Si il lui est arrivé quelque chose et qu'elle m'en informe, c'est pour savoir si je tiens encore à elle ? Parce que de toute façon là je ne pourrait la voir au mieux vendredi, et de toute façon j'ai autre chose à faire entre temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 T'as la chance d'être dans un cas qui semble plutôt favorable, car même en agissant mal, même en te montrant super disponible, ton ex arrive encore à ressentir du manque.Le seul problème c'est que tu n'arrives pas à comprendre quelle stratégie adopter et comment faire pour l'appliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je sais que je suis devenu amis avec elle au début avant qu'on aille plus loin, c'est peut être pour ça que c'est déroutant, je pense que je lui manque, mais qu'elle cherche à ne pas craquer, et que là sa carapace commence à se fissurer...Je n'ai pas fais de SR strict mais apparemment d'après ce que j'ai lu, un SR n'est pas une absence totale de communications ?? Si ? parce que sinon et bien je 'lai bien foiré... Je ne la vois plus et on ne se parle pas non plus tous les jours... j'essaye de vivre à côté et de ne plus penser à elle, mais c'est très dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 En même temps tout n'est pas rose, elle ne reparle ni de couple ni de sentiment, j'aurais préféré faire un SR d'un mois plutôt que de trainé un semi SR de 3 mois, et je sais toujours pas à quelle sauce je vais être mangé et comment la recontacter en face à face.Donc je comprends bien qu'il va falloir être patient pour pas tout faire foirer, y aller progressivement et qu'avec un peu de chance je passerais une peut-être partie de l'été avec elle, mais que rien n'est moins sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Non, un SR n'est pas forcément une absence totale de communication. Mais oui, tu l'as foiré. T'en as pas vraiment fait. Et si tu le faisais, ton ex penserait toujours que tu veux qu'elle revienne, que tu n'as pas accepté la rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je comprends plus trop, si j'avais fait un vrai SR elle croirait que je n'ai PAS accepter la rupture ? Ne faut-il pas au contraire, expliquer qu'on l'accepte, notamment dans une lettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oui, c'est ce que je t'ai dit dès le début, en te donnant des liens vers des vidéos d'Antoine qui expliquent comme rédiger cette lettre et pourquoi elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 OK ça y est j'ai saisi...- SR- Lettre- Contact de nouveau...j'ai regardé les vidéos, mais j'avoue que je suis confus... et que je ne comprends pas toujours quel est l"effet recherché, c'est peut être à cause de ça qu'elle n'a pas voulu accepter la lettre ? c'était peu être trop tard par rapport au SR foiré et au fait d'avoir voulu la revoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bon, là j'ai plus de nouvelle, qu'est-ce que je dois faire pour rattraper le coup, si c'est rattrapable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Non c'est d'abord la lettre, puis le SR, puis le contact en vue d'une reconquête. Il ne fallait pas demander à ton ex si tu pouvais lui envoyer une lettre, évidemment. L'effet recherché est ultra-simple à comprendre : la lettre annonce que tu reçois le message de la rupture et l'accepte comme un grand, comme une personne forte et mature, et non pas comme un gamin qui pleure ou qui supplie pour obtenir ce qu'il veut. Le SR montre par la pratique que le message de l'ex est reçu et intégré, et que la décision de l'ex a comme conséquence qu'elle te perd. Le SR permet aussi de t'améliorer en travaillant sur toi. La lettre et le SR permettent de faire en sorte que ton ex voit que tu es une personne solide, indépendante, mature. Ce qui ne doit pas l'aider à se dire qu'elle a fait le bon choix en te quittant, puisque pour se convaincre qu'elle a fait le bon choix, il lui faudrait plutôt voir que tu es misérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Donc je suis une merde amorphe, immature et chialeuse aux yeux de mon ex désormais... effectivement, ça ne va pas aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Non j'ai mal lu et pas compris, d'accord, c'est pour faire comprendre à l'autre que c'est fini et qu'on a compris, et non pas influencer sa décision sur le fait d'avoir fait le bon choix ou non vis à vis de nous...Bordel je replonges, je me mets à pleurer, je suis pas bien encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés