Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba dis donc les filles, ça s'eclatent dans mon dos à 1h du mat quand je dors paisiblement !!!!

C'est quoi de travail hein !!! Au dodo la !!!!!!

lol

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Roh les insomnies pas cool du tout :(

Moi ca peut aller. . . mais je vois qu'ici c'est la déprime . . .

Totox, je te ramène un petit animal de compagnie d'ici qu'on se voit :lol: cela t'occupera l'esprit quand tu penseras à elle !!! (C'est idéal je trouve les bêtes contre la déprime) !!!

Non mais aller,aller, on se remotive !!! On ne s'arrête pas au plus bas, on remonte la pente !!!

Regarder, profiter des petits détails de la vie. . . même un tout petit détail qui n'a pas forcément grande importance mais qu'il faut savoir savourer car parfois c'est UNQIUE !! Si on arrive à remonter cette passe et à voir cela on gagne une étape.

Moi j'ai cette chance avec ma passion des bêtes. . . Avec eux j'arrive à oublier les choses et à savourer ce que j'avais perdu à la mort de ma chouchoute! Comme tout est déclancheur dans une vie.

Totox, peut-être as-tu simplement besoin de savoir comment elle va pour que tu remontes un peu la pente ?

Ton mail pour sa danse, peut-être idéale mais avant fait le vide dans ta tête et dit toi clairement qu'elle n'est pas obligée de te répondre!! Donc réfléchis y car tu voudrais une réponse et si il n'y en a pas tu vas déprimer. . .

Vous savez un SR c'est pour NOUS hors beaucoup le fond juste pour récupérer leur EX (que je déteste ce mot ^^ ) je l'ai fait au début et écrire ce que j'avais sur le coeur en lettre de 6 pages la première semaine, m'a fait le plus grand bien !! Et j'ai comprit, qu'il fallait que je comble le vide que j'avais en moi. . .

On reprend petit à petit le dessus mais il m'arrive toujours d'y croire. . . mais bon. . .

aller courage <3

Gros bisoussssss <3

Ah Pauline tu trouves que les bebetes c'est bien contre la deprime ? J'ai 2 oiseaux qui sont mes bébés d'amour, qui sont aprivoisés, qui me donne plein de bisou et de caresse, je les aime de tout mon coeur, c'est comme mes enfants.

Et bien j'ai honte mais depuis 2 mois je suis tellement deprimé dans mon amour, que je n'arrive pas à leur en donner..... je culpabilise en plus car ils pleurent ils veulent des bisous .... :cry:

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Moi ca peut aller. . . mais je vois qu'ici c'est la déprime . . .

Ben non c'est la grande forme pour moi o contraire ! tellement la forme que j'en dors plus !!!!!!

Nounou me suis endormie à 7h et impossible de dormir après 11h !

l'horreur de chez l'horreur !!! je ne comprends pas ce que je dois faire pr dormir g tout essayé !!!

bon a chaque fois vers 14h g un coup de fatigue que je n'écoute pas, je crois que le prob peut venir de là dc à 14h aujourd'hui si je ressens de la fatigue, je me couche direct !

ce matin je suis sorti et o bout d'un quart d'heure la rue bougeait autour de moi, ct flippant, malgré tout je ne trouve pas le sommeil! je crois que je dois arrêter la caféine (jsuis accro c dur), diminuer les clopes etc... il faut que je dorme là !

Sinon pr ex, je suis de mieux en mieux dans le silence (21 jours) il me manque de moins en moins et vu les chansons qu'il rajoute à sa playlist deezer moi je lui manque de plus en plus tant mieux!

non ms là ma priorité ce sont mes exams (mon nvo chéri me l'a gentillement rappelé il y a deux jours) donc ça passe aussi par le sommeil, je dois trouver une solution

* CaRpE dIeM *

moi contre la déprime je m'achète de super fringues, et je me blinde le cerveau de Droit ! de littérature russe, de musique gaies !

je sors toujours hyper bien habillée et maquillée du coup jme fait draguer et ça me booste!

je cuisine aussi, je fais du yoga, de la piscine etc.... bref, au final ma vie est cent fois plus intéressante sans lui où mon quotidien se résumé à : dormir, fumer ds joints, le voir et regarder ds séries.

Il me manque juste une chose : mon sommeil ! mais bon, en ce moment tout ce que je fais je le réussi alors je vais vaincre !!!!

* CaRpE dIeM *

Pareil jepositive, je m'achète de nouvelles fringues et je me fais belle !!!

Je suis pas sur d'être fais pour avoir une petite bestiole Pauline…je pensais prendre un chien il y a quelques mois mais j'aurais pas le temps de m'en occuper. Je rentre pas le midi à la maison déjà… :?

Plutôt qu'un mail je pensais l'appeler directement sur son portable (si j'arrive à recuperer son numéro!!), mais surtout pour lui demander des nouvelles (alors que c'est à elle de m'en donner logiquement!). Au moins au tel je suis sur qu'elle comprendra bien ce que j'ai à dire, alors qu'un mail on ne sais même pas s'il a été lu! Je pensais déjà demander des nouvelles et pour savoir si je peux aller à son spectacle de danse j'aviserais suivant mon ressenti. De toute façon c'est du contemporain et j'aime pas donc si je loupe ça tant pis (j'y vais pour elle seule…)

Pfff j'en ai marre d'avoir à me poser toutes ces questions, ça serait si simple si rien de cela n'était arrivé…

C'est la pire période de ma vie que je vis depuis 2 mois. J'avais jamais été comme ça avant.

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

ben moi en fait j'ai comprise je dors tard mais je me reveille tard j'ai du resussire à dormir à 4h et debout 12h cooool enfin dc jepositive profite comme tu dis de ton coup de barre vers 14h

parceque ne jms dormir j'ai connu et tu vas finir par te mettre en da,ger et devenir dingue!!

des que tu sesn une toute peite somnolence profite meme si tu ne fais que plussieur petite siestes ce sera deja ça!!!!

moi en me reveillant trop bizarre je me suis mise à parler tte seule et je lui gueulais dessus que c'eatit un con qu'il etait degueulasse de ne pas prendr de mes nouvelle que je regretai presque ces trois ans o moin je n'aurai pa souffert comm ça que par fierté il ne reviendrai pas ac ses parent tou ça j'etais degouté de son comportement blbalbalb faut que je me calme mais je crois que c'est a cause de mon reve bizarre ou je le voyai et je me mettai a pluerer et il me disait je ne suis plus amoureux point basta !!

pfffffffffffff au moins c'est sorti ici je vais pouvoir passer à autre chose

oui pauline je sais bine que ce sr est pr nous mais j'ai l'impresssion d'avoir bcp avancé (je continue) et ça m'enerve de n'avoir aucun signe c'est juste ça!

bon aller grand menage et courses pour moi aujourd'hui je crois!! ça va m'occuper!!

biiiiisous

haaa totox je n'avais pas vu ton post!

tu dis que tu n'as jamais avoir ete comme ça en deux moi!! tout simplement parceque tu as une occasion de peut etre la voir et tu ne sais pas et en plus tu es ds une phase de sr critique je pense!!

pas de panique mon totox!!!! au pires fais comme moi dis à l'oral ou sur papier tout ce que tu voudrai lui dire meme mechanceté tristesse amour colere tout (evidemmen tu n'evois jms ça si c'est par ecrit) regarde finalement pauline l'a fai et elle se sent un peu liberée d'un mauvai poid!! moi je le fais encore que petit à petit! mais penses y

ensuite pr le telephone bon je ne sais pas efectivement il est mieus de parler mais pr une premiere reprise de contact ne vaut il mieux pas un petit texto? tu es encore fragile malgres tout et crois moi face à eu meme o tel , tout le benefice de notre travail sur nous peut se'envoler!!

apres cela ne reste que mon avis t'inquietes on vas tous en discuter et voir ensemble comment on peut t'aider et etre au top!!!!

aller totox je te souhaite pleins de courage pr cette journée!!!

chasses moi ces idées polluantes de ton cerveau tout n'est question que de lui pr l'instant il faut le controler lol

aller pleins de sourires :D :D :D :D :lol: :D :) ;) :P

c'est tj mieux pour remonter le moral un post gai et avec des couleurs tiens je vais en mettre!!

hey t'as vu quand meme comment je m'acharne pour toi loooool

je me demande ce que ça donne lol

en plus je me suis acharnée sur mon clavier comme tu me le dis

et j'en ai perdu des mots et mon français

bon j'espere que je te remonte un peu le moral!

je crois etre la seule à ne vraiment rien faire vacances forcées oblige, dc je vais mettre en application mon pseudo!!! et prendre soins de vous!! :lol: :lol: :D :)

mais là j'ai faim donc je reviens plus tard :P

heyyyyy totox , un sourir svp!!!!!!

En fait nounou ce que je voulais dire c'est que les 2 derniers mois ont été les pires moments de ma vie!En tout cas merci pour ton soutiens j'aime beaucoup les couleurs ça met un peu de soleil dans toute cette tristesse!

J'ai encore plus d'une semaine pour reflechir. D'ailleurs si je suis pas près j'attendrais je remettrais à plus tard. Il vaut ptr mieux le faire d'ailleurs. Mais avant faut que je rechoppe son satané numéro! Je l'ai jamais retenu car elle venais de le changer, ça m'a évité de briser mon sr mais ça va m'empecher de reprendre un possible recontact!

Et vive les couleurs!!

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

trop fort Noounou, Buterfly et moi on faisais le ménage en même tps que se parler sur msn!

ça fait du bien!

oui tu as raison il fo que je profite de chaque moment où mon corps se relâche plutôt que d'attendre le soir car le soir je ne somnole jamais!

lol parler toute seule j'arrêtais ps oi début où il m'a quitté, c normal ça et puis o moins ça sort!

je parlais même à mon chat!!!!

Totox tu es à 27 jors de SR? ben attends encore trois jours peut-être et avises, ms là je sens que tu vis mal le SR, perso il a falut que j'aille o bout de son rejet pr m'y mettre de façon constructive dc rien est perdu! courage à toi et fais ce que tu sens !

bizzzzzz

* CaRpE dIeM *

Articles du blog en lien avec ce sujet