Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

C claiiir !! c'est pour ça qsue j'essai de sortir au maximum, d'aller souvent en boite -_-

Eh oh les gens venez avec moi !!!

Fffff 3 eme jour ou je sais que il est de retour avec sa moule dont il avait meme pas envie....

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon debrief!!

alors deja comme j'avais dit pas motivée pr la soiréee et declic je me suis dit je peux pas louper la derniere et en meme tps ça me fera du bien !!

et j'avais un pressentimen je savais que j'etais d'humeur "chopeuse" lol et dc je savais que ce serai ce mec qui est ds mon asso et ac lequel il ya une attirance c'est sur sauf que je ne me l'avouai pas puisque maquée!!

et dc je me suis ce soir j'attaque et ben ça m'a meme pas fait bizzare lol alors qu'au debut c'etai pas envisageable de toucher un autre mec mais je crois que c'etait lui ou personne !!

bref il devai me rejoindre ce matin mai pas de peau il part en stage pour trois mois aux us aujourdh'ui dc du coup il a du tout preparer echange de textos

dc le premier hier soir quand je suis rentrée en gros il a passé une bonne soirée que si je veux le voir demain (dc aujourdh'ui) c'est ac plaisir!

ensuite en dbt d'aprem "je viens de me reveiller à mon tour j'ai passé un tres bon moment hier soir je ne regrette pas du tout on se revoit en septembre et qui sait ce quil se passera.. je me ratraperai et on on aura tj envie l'un de l'autre du moin j'espere bzou"

et un autre parceque mdr moi je le chaufai un peu javou :oops:

"plus on attend mieux c'est... selon un certain proverbe peut etre que ce sera encore mieux à la rentrée..."

voila voila c'est con quand ce stage mdr j'aurai pu m'amuser et d'un coup je voyai mieux se passer l'été !!!

franchement je me sens comme une gamine qui redecouvre tout c trop bon !!!

j'espere que ça va durer!!!!!!!!!!

les nanas un mec qui vous faisait deja un peu d'effet c'est pas mal comme therapie aussi!!!

On est bien d'accord Nounou !!!

Dommage qu'il parte ms bon....

Alors moi au départ, idem, impossible d'imaginer les bras d'un autre, l'odeur d'un autre....

me faire toucher par un autre ! beurk...

Et puis il y a eu cette rencontre à la terrasse d'un café, ce mec c physiquement mon idéal, plus que mon ex où o départ j'av du me forcer un peu.

Avec le nvo, coup de cœur o premier regard, il m'invite à prendre, un, deux etc verres...

on se drague pendant un mois, on joue o chat et à la souris et puis finalement, soirée parfaite (super bon resto + verre ds un bar trop sympa + capuccino chz moi)... et g adoré la suite!!!

le truc c qu'avec mon ex gt tt le tps défoncée, même o lit et là, le faire ds mon état normal, je sais pas, je me suis attachée o nvo. Depuis on s'est revu 4-5 fois, car il est très pris par son boulot, qu'il a deux enfants, une semaine sur deux et une ex-femme dt il est pas encore officiellement séparé : La simplicité comme j'aime quoi !!

non, je plaisante, j'y vais très doucement, j'essaie de ne pas m'emballer, ms rien que le début de notre relation est plus romantique que les débuts avec mon ex.

Donc si mon ex revenait, bien sûr pr l'instant g plus d'attachement à lui, ms l'autre maintenant qu'il est ds ma vie, il n'en sortira pas car avc lui je me sens vivre, étrange, déstabilisant !

* CaRpE dIeM *

Pour moi : message disant que il revivait, que il était redevenu le Damien de quand il été jeune, insouciant, heureux, très heureux. Que il voulait pas me faire du mal, mais il avait envie de me le dire (salaud) et il esperait que je l'oublie (après 2 semaine et une demande en fiançaille, re salaud) et que je recommence ma relation avec J. D. (un type ou j'ai menti en disant que ça a faillit se faire avant que il revienne avec moi... et dont il a trouvé le nom de famille en cherchant sur son facebook, mega salaud).

Je crois que de m'avoir retrouvé une fois, ça lui a fait un declic de ne plus m'aimer et de revivre. Ca fait tellement mal de suposer ça, que je declic aussi, je veux l'oublier de toutes mes forces.

(enfin c ma pensée subite lol)

Pour nounou : c'est genial quand meme, on rechope aller on rechope !! je vais faire comme toi !!!

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Oui surtout que c'est odieux et malsain. j'ai jamais dis de telles choses à mes ex !!!

Nounou courageeee et on continuuuuu

Pauline je t'aime hihihi

coucou tt le monde

Eleira c'est lui qui t'as envoyé ça?! cela ne sers a rien et moi je pense apres peut etre que je susi la seule mais tampis je le dis!! que c'est fais expres de sa part ton ex veut te rendre jalouse et que tu reagisses à ce qu'il te dit!! et moi je ne pense que ses entiments soient partis (pas de faux espoirs c'est juste mon ressenti) il jou là ça se ressent!! il te teste là!

mais oui amuses toi franchement c'est tres bon pr le moral mdr!!

hihi nounou.

Oui c'est lui qui m'a envoyé ça via msn. Tu sais moi je pense comme toi, meme si je ne suis pas credible lol. En me reveillant ce matin je me suis souvenue d'un detail qui ne peut pas tromper.

Ya 2 semaines, quand il est revenu 3 merveilleux jours, pour moi comme pour lui je le sais, la 1ere nuit il était tellement perturbé et heureux de m'avoir retrouvé, dans son sommeil il m'avait reveillé plein de fois.

car il venait se serrer contre moi et me dire "eilera je t'aime" ou "me quitte pas, je t'aime" ou "je suis si heureux, je veux rester avec toi" mais il dormait !!! C'était son demi sommeil, il m'avait deja fait la meme au tout debut que nous etions ensemble après une grosse dispute ou il a eu très peur que on se quitte. C'était son inconscient.

Moi aussi je pense que il veut me faire du mal. Car me laisser voir par facebook que il s'est remis en couple, que il confirme mon texto ou je demandais si c t bien vrai par une phrase mechante "oui je suis avec elle, toi et moi = embrouille c plus possible. Va faire subir tout ça un autre mec" c trop mechant, c trop odieux. Aucun respect pour moi.

J'ai eu plein d'ex à qui j'ai du dire que j'etais avec quelque peu de temps après, je disais ça avec attention, je les menageais, je leur balançais pas ça dans la gueule super mechament !!!

Et le pire c'est que il est comme moi, il deteste faire du mal, il prend tjs des pincettes !!!

Pis ce message la, odieux de A à Z. "Je suis super heureux, et pan, t'as vu ça ? et pis je sais pas pk je te le dis mais je te le dis hein !! pis j'espère que t'arrive à m'oublier aussi tant que on y est". Mais salaud.

C odieux, c ignoble.

Jamais j'ai exposé mon foudroyant bohneur à mes ex comme ça. C malsain, c odieux.

Je le reconnais pas car c'est quelqun de gentil qui fera tjs gaffe.

Fffff Je VEUX l'oublier, c'est trop horrible ce qu'il me fait subir.

Il me remet dessus sa colère que il a en lui meme de vouloir ne jamais retourner avec moi on dirait. Comme si c'etait ma faute. je demande que ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:oops: Oh une gentille déclaration :oops: Merci Eilera, cela me touche :oops:

En effet, la situation est louche mais au moins, il y a un espoir dedans . . . Il veut te faire du mal, montre lui l'inverse. . .

Il dit être heureux dans sa situation amoureux. . . certes, ce n'est que le début, quand tout est rose et qu'on apprend à connaitre l'autre. . .

Je pense qu'il faut qu'il se pose pour comprendre. . . L'erreur de te laisser et en attendant toi cela va te permettre d'aller de l'avant. . .

Un petit (ou grand SR), tu ne déprimes plus sur tes pseudos FB, msn etc (si il n'est pas bloqué) histoire qu'il s'interroge . . . toujours en occupée ou absente histoire de l'histoire quand il te parle (si il vient de parler) etc. . .

Moi je me dis qu'on n'a pas à leur donner autant d'attention et qu'ils ne méritent pas qu'on soit si triste pour eux . . .

On pleure, on se ménage et on s'oublie. . . Tout cela pour des mecs qui nous ont laché sans se demander quoi que se soit. . .

Le mien m'a avoué que je l'avais fait culpabilisé. . . et que le soir ou il m'a laché, il a pleuré. . . Ah ben vi mais faut réfléchir aussi avant et savoir ce qu'on veut. . .

Bref, moi je dis on se prend en main on avance et si ils reviennent, on évite de trop leur montrer les choses.

Gros bisous :)

Il est meme pas heureux dans sa situation amoureuse. car ils 'est remis avec la meme fille, pour laquelle il a aucune envie, meme physique. Ils ont deja pris leur douche ensemble il a pas eu envie d'elle, moi il m'aurait violé lol.

Il suffisait que je mette un nouveau t shirt il avit directement envie de moi c t tres fort !

Il m'idealise bcp, meme en faisant l'amour avec l'autre, il y prenait pas autant de plaisir.

Quand il est revenu, avec moi c t l'apotheose lol.

Il est heureux dans sa vie tout court, je sais pas.

Non il vient jamais sur msn, ou très rarement, et avant c t pour juste moi.

pareil pour FB, il y allait 1 fois le moi quand on été ensemble... depuis c'est une fois par jour ou tous les deux jour.

Internet l'interesse pas.

Je veux vivre, c'est dur, qu'il aille souffrir, ya pas d'espoir parce que il va s'ne empecher.

Et aussi aprce que on dirait que sans moi il revit c fou, alors que la 1ere fois il vivait plus meme s'il me faisait croire que si...

C dingue c dingue

moi j'attends le jour où il va se mettre avc une autre avc une certaine appréhension, je crois que je préférerai pas savoir tout compte fait, c pr ça que je le re .contacterai pas. Il fera un geste ou... je ne veux plus jamais le contacter, par protection.

Lui il sait que j'ai quelqu'un et j'ai eu le droit aux insultes alors qu'il m'a quitté!! pdt deux mois j'ai essayé de le récupérer, je peux pas faire plus, je sais que c'est dur, il faut sortir de son corps et se répéter qu'on s'aime soi-même plus qu'on ne l'aime, ms on il y a à peine 15 jours gt incapable d'entendre ça!

* CaRpE dIeM *

Tu réagis très bien jepositivie ;) et je pense qu'il est vrai que parfois il vaut mieux se préserver soit même que de chercher l'irréparable. . .

Moi aussi, je ne sais pas si j'aimerai réellement savoir si il a une autre copine. . . c'est difficile quand on les aime et petit à petit ben la douleur s'estompe. ;)

je positive a bien resumé la situation :D coupe les ponts laisse revenir si ca revient c'est toi qui aura les cartes en main en atandan avance de ton coté construit ta vie et profite

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

et je pense qu'il est vrai que parfois il vaut mieux se préserver soit même que de chercher l'irréparable. . .

oui c exactement cela, on croit que ça soulage de les re contacter, d'aller voir leurs mails ou facebook et puis en fait c tout le contraire !

Alors c clair que je souffre encore de pas le contacter, de pas le voir, de pas discuter ou faire l'amour avec lui et je pense toujours que cette rupture est ridicule puisqu'on s'aime tout les deux, mais qu'est-ce que je peux y faire si il est trop faible pr supporter mon tempérament?

Rien...

En attendant je renouvelle ma garde robe (encore une robe magnifique), je me force à pener à autre chose, à tout sauf à lui, je me force à me voiler la face pour mon bien et quelque part o fond de moi, il reste une petite partie qui espère son retour, mais surtout son changement d'attitude face à moi.

* CaRpE dIeM *

Ouha je positive.... tu m'enleve mes propres mots de ma bouche.

D'abord je sais que je devrais le suprimer de FB et msn, je le ferais bientot je pense...

Et je souffre aussi de ne pas savoir comment il va (a ba si, mega heureux et il revit, mais au fond quoi, derrière ce voile qu'il se donne) de ne plus faire l'amour avec lui...on était compatible 100% la dessus, c'etait magnifique, meme avec sa copine je sais que il est pas autant bien sur ce plan la...

Je pense aussi que cette rupture est ridicule, vu que l'on s'aime comme des fous tous les deux, que l'on sait que on est fait l'un pour l'autre en quelque sorte. Que l'on souffre tous les deux de notre coté.

Mais comme toi il est trop faible pour suporter mon tempérament. A moins que une autre raison se cache derrière tout ça ? (ya 2 mois, c t poru vivre et evoluer pour etre plus fort, et me laisser me calmer en aillant d'autre mecs)

Bandes de faiblards. Ils sortent tous de chez maman, et ils sont pas capable de survivre face à une femme forte.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...