Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Message, il a eu un declic, que "toi et moi sans embrouille c'est pas possible".
En gros il m'aime mais ne veut plus jamais retourner avec moi, alors que j'ai changé... parce que il y croit pas.
Alors il se rabat sur la cruche de sa 1ère rupture de service qui accepte de sortir av un mec sachant que elle savait que il m'aime et m'avait demandé en fiançaille. :shock:

Je suis morte de chagrin, c'est pas dis ici, comment récupérer l'homme que j'aime et qui m'aime ...mais ne veut plus jamais de moi.

Ui de Fondettes, à coté ....

oh ben t'habites vraiment à côté de chz moi !!!!!!

va te défouler o h&m, le nvo aux deux lions!!!! tu verras ça fait du bien!

heu j'ai envie de te dire qu'il m'a dit exactement la même chose, à savoir qu'il m'aimait mais qu'il ne croyait plus en mes promesses de changements et que nous deux, ensembles ct embrouilles garanties!!!

ben tant mieux qu'il pense ça, il a peut-être pas tord, il me faut un mec zen et je sais que si il se trouve une gentille petite soumise, ben ça sera bidon, plat et pr moi les souvenirs passionnel!!! pour toi c pareil, une fille paillasson, te compares pas à ça s'il te plaît!!!!!

En attendant, j'ai rencontré un mec zen et j'arrête pas de lui répéter "j'aime ta zénitude plus que tout", il est surpris et heureux, son ex supportait pas ce côté "je réagis pas à tes cris" Moi j'ADORE même si g pas besoin de crier avc lui. Il y a des gens qui sont pas faits pr être ensembles et je crois que c le cas pr moi et mon ex, je lui disais ça au début, il a voulu me convaincre, mais c'est moi qui ai toujours raison : la preuve !!!!!

Si tu veux le récupérer je pense que ne pas le contacter est le seul moyen de lui faire réaliser que changement il y a ms qu'il dt te mériter!

Merci Jepositive !! Tu es bien gentille lol.
Ba j'ai essayer un mec plein de zenitude lol et j'ai pas aprecier en fait. je veux mon ex plein de sursaut, mais qui ne gueule que si je gueule.
Et moi je veux arreter de gueuler pour rien, ce qui a veritablement changé car j'ai eu le declic !!

Et oui je pense pareil, que il va se faire suer av une moule pareil. ca sera bien.. mais plat. Et ptre que il arrivera pas à l'aimer, ou alors dans loooontemmmmpssssssss

ffff je me sens un peu mieux, mais bon

pareil eilera moi aussi j'arrette de gueuler pour rien
pfffff aller voila je suis sencé etre en vacances ben nan la joie n'y est pas encore un jour ferié lundi et encore un we ou on aurait enfin pu partir depuis le tps que je le voulai pr nous retrouver

pffff j'ai la soirée de desinté ce soir mais pas de motivation je ne sais pas encore si je vais y aller

c'est pas la grande forme en fait j'ai tout donné pr mes partiels alors meme si là tout de suite je ne pleure pas je suis pas bien
je m'en veux d'avoir appelé dimanche dernier au moin je n'aurai pas entendu ces putain de mots et je serais tj bien

mais j'ai meme pas reflechie d'habitude je prend deux sec et je sens la pulsion arriver là rien mon cerveau n'a meme pas eu le tp de dire reflechi bien si tu l'appel!!

pffff comment faire maintenant j'arriverai jms à passer l'été comme ça sans lui sans moi meme parceque meme si je me retrouve ce n'est tout de meme pas moi cette deprimée !!

demian je vais à mon auto ecole voir ce qu'il en est recuperer mon dossier evidemment c'est ds sa ville grrrr qu'est ce que je fais si je le croise ds le rer ou la rue? (meme si je suis quasi sur de ne pas le croiser on sait jms)

Nounou, je te comprends ! Moi aussi je regrette d'avoir été impulsive et d'avoir une fois de plus elevé la voie avant de ne plus le revoir. Sans cela, il serait encore avec moi. j'aurais pas cette boule au ventre, j'aurais pas été reveillé à 4h du matin avec ma boule au ventre sans reussir à re dormir pour aller bosser.
Je regrette tellement, je me sens tellement coupable.

Si tu le croise dans la rue, surtout sourie comme une vache hein !!
Toutes dents dehors et hop le sourir ok ? Pis tu vas vers lui s'il est assez près genre "salut comment ça va nikel moi je vais à l'auto ecole". Pis surtout c'est toi qui t'en va la 1ere, ne le laisse pas dire "je te laisse je suis e, retard.." nan nan meme si c'est horriblement dur,, tu dois te casser en 1er !!!! :|

Eilera, ne culpabilise pas, car on refait beaucoup de choses avec des SI ;)

Tu n'y es pour rien et peut-être qu'il vaut mieux entendre des mots qui font mal que des "je t'aime" non pensés et qui feront beaucoup plus souffrir par la suite.

Les filles, il faut prendre le dessus, et à partir de maintenant, je vous coach pour la peine !!! ;)
Sans rire, je sais que c'est dur, mais vous n'avez pas le choix de faire avec. . . Prenait le dessus pour VOUS afin de leur montrer que vous êtes plus forte et que vous êtes capable de changer tout en restant vous même.

Si ils vous aiment, ils reviendront vers vous ;)

Gros bisous

Mais moi j'ai eu des je t'aime sincères !!! c'est pour ça que je souffre tant et que je n'arrive pas à admettre. Comment admettre que je l'aime, il m'aime, mais ne veut pas revenir et prefère tenter avec une autre...

Aller on se coach, on y arrivera, meme si c'est dans 8 mois !!!
MOTIVEEEEEE :evil:

voila je rentre de ma soirée et.... j'ai chopé je suis encore un peu pompette et il me rejoint demain matin franchement je ne m'en croyai pas capable et bien en fait ça fai un bien fou!!!

j'esoere que je ne regreterai pas mai je ne croi pas ce mec m'a tj attiré et là j'ai attaqué apres tout je susi celibatiare je profite je ne vois pas pourquoi il n'y aurai que lui (l'ex) !!

haaaa je suis bien là j'ai bien fait de me forcer a sortir!! je crosi que c'est en m'amusant que je m'en sortirai

loool et moi qui disai ne jms pouvoir toucher un autre et ben voila de tte facon je savai que si je sortai je le choperai

bisous à tous je vous fai un dbrief demain

A Tours Pauline !!!

Nounou : mdrrrr je te l'avais dis !!! Tu nous diras tout hein dans un long message !!! Et surtout tu t'empresses pas de le dire à EX !!!
La chance, t'es allé ou pour choper ? Moi je vais en boite, mais je suis devenue tellement difficile après mon ex si parfait que j'idéalise encore que je veux choper que la crème de la crème et ils s'interessent pas bcp à moi...
Ou alors si 1 ou 2, mais ils étaient pas du genre à draguer, et moi je sais pas faire alors j'ai pas oser.
Je suis ton mouvement cocote, la prochaine fois je me jete, j'essai, je m'en fous !!!
Bon dodo !

Si y a des soirées dragues à tours je veux en être :

ls soirées meetic, badoo ou autres pas pr moi, pas assez naturels, en revanche ds rencontres faîtes ici c assez naturel, ça me va !!!

Oui Eilera, dure de trouver aussi bien.... en général je mets des siècles à m'en remettre ms là mon chemin a croisé celui d'un mec vraiment sexy et heu.........
Enfin vu qu'il est jamais dispo celui-là autant m'occuper!!!

perso, je suis toujours en SR, j'espère toujours un retour, ms si je fais rien en attendant je vais trop cogiter et risque que je le contacte. il faut s'occuper l'esprit 24/24h c chaud!!!!

bon debrief!!

alors deja comme j'avais dit pas motivée pr la soiréee et declic je me suis dit je peux pas louper la derniere et en meme tps ça me fera du bien !!

et j'avais un pressentimen je savais que j'etais d'humeur "chopeuse" lol et dc je savais que ce serai ce mec qui est ds mon asso et ac lequel il ya une attirance c'est sur sauf que je ne me l'avouai pas puisque maquée!!
et dc je me suis ce soir j'attaque et ben ça m'a meme pas fait bizzare lol alors qu'au debut c'etai pas envisageable de toucher un autre mec mais je crois que c'etait lui ou personne !!

bref il devai me rejoindre ce matin mai pas de peau il part en stage pour trois mois aux us aujourdh'ui dc du coup il a du tout preparer echange de textos
dc le premier hier soir quand je suis rentrée en gros il a passé une bonne soirée que si je veux le voir demain (dc aujourdh'ui) c'est ac plaisir!

ensuite en dbt d'aprem "je viens de me reveiller à mon tour j'ai passé un tres bon moment hier soir je ne regrette pas du tout on se revoit en septembre et qui sait ce quil se passera.. je me ratraperai et on on aura tj envie l'un de l'autre du moin j'espere bzou"

et un autre parceque mdr moi je le chaufai un peu javou :oops:
"plus on attend mieux c'est... selon un certain proverbe peut etre que ce sera encore mieux à la rentrée..."

voila voila c'est con quand ce stage mdr j'aurai pu m'amuser et d'un coup je voyai mieux se passer l'été !!!

franchement je me sens comme une gamine qui redecouvre tout c trop bon !!!

j'espere que ça va durer!!!!!!!!!!

les nanas un mec qui vous faisait deja un peu d'effet c'est pas mal comme therapie aussi!!!

On est bien d'accord Nounou !!!

Dommage qu'il parte ms bon....

Alors moi au départ, idem, impossible d'imaginer les bras d'un autre, l'odeur d'un autre....
me faire toucher par un autre ! beurk...

Et puis il y a eu cette rencontre à la terrasse d'un café, ce mec c physiquement mon idéal, plus que mon ex où o départ j'av du me forcer un peu.
Avec le nvo, coup de cœur o premier regard, il m'invite à prendre, un, deux etc verres...
on se drague pendant un mois, on joue o chat et à la souris et puis finalement, soirée parfaite (super bon resto + verre ds un bar trop sympa + capuccino chz moi)... et g adoré la suite!!!

le truc c qu'avec mon ex gt tt le tps défoncée, même o lit et là, le faire ds mon état normal, je sais pas, je me suis attachée o nvo. Depuis on s'est revu 4-5 fois, car il est très pris par son boulot, qu'il a deux enfants, une semaine sur deux et une ex-femme dt il est pas encore officiellement séparé : La simplicité comme j'aime quoi !!

non, je plaisante, j'y vais très doucement, j'essaie de ne pas m'emballer, ms rien que le début de notre relation est plus romantique que les débuts avec mon ex.
Donc si mon ex revenait, bien sûr pr l'instant g plus d'attachement à lui, ms l'autre maintenant qu'il est ds ma vie, il n'en sortira pas car avc lui je me sens vivre, étrange, déstabilisant !

Pour moi : message disant que il revivait, que il était redevenu le Damien de quand il été jeune, insouciant, heureux, très heureux. Que il voulait pas me faire du mal, mais il avait envie de me le dire (salaud) et il esperait que je l'oublie (après 2 semaine et une demande en fiançaille, re salaud) et que je recommence ma relation avec J. D. (un type ou j'ai menti en disant que ça a faillit se faire avant que il revienne avec moi... et dont il a trouvé le nom de famille en cherchant sur son facebook, mega salaud).
Je crois que de m'avoir retrouvé une fois, ça lui a fait un declic de ne plus m'aimer et de revivre. Ca fait tellement mal de suposer ça, que je declic aussi, je veux l'oublier de toutes mes forces.
(enfin c ma pensée subite lol)

Pour nounou : c'est genial quand meme, on rechope aller on rechope !! je vais faire comme toi !!!

coucou tt le monde

Eleira c'est lui qui t'as envoyé ça?! cela ne sers a rien et moi je pense apres peut etre que je susi la seule mais tampis je le dis!! que c'est fais expres de sa part ton ex veut te rendre jalouse et que tu reagisses à ce qu'il te dit!! et moi je ne pense que ses entiments soient partis (pas de faux espoirs c'est juste mon ressenti) il jou là ça se ressent!! il te teste là!

mais oui amuses toi franchement c'est tres bon pr le moral mdr!!

hihi nounou.
Oui c'est lui qui m'a envoyé ça via msn. Tu sais moi je pense comme toi, meme si je ne suis pas credible lol. En me reveillant ce matin je me suis souvenue d'un detail qui ne peut pas tromper.
Ya 2 semaines, quand il est revenu 3 merveilleux jours, pour moi comme pour lui je le sais, la 1ere nuit il était tellement perturbé et heureux de m'avoir retrouvé, dans son sommeil il m'avait reveillé plein de fois.
car il venait se serrer contre moi et me dire "eilera je t'aime" ou "me quitte pas, je t'aime" ou "je suis si heureux, je veux rester avec toi" mais il dormait !!! C'était son demi sommeil, il m'avait deja fait la meme au tout debut que nous etions ensemble après une grosse dispute ou il a eu très peur que on se quitte. C'était son inconscient.
Moi aussi je pense que il veut me faire du mal. Car me laisser voir par facebook que il s'est remis en couple, que il confirme mon texto ou je demandais si c t bien vrai par une phrase mechante "oui je suis avec elle, toi et moi = embrouille c plus possible. Va faire subir tout ça un autre mec" c trop mechant, c trop odieux. Aucun respect pour moi.
J'ai eu plein d'ex à qui j'ai du dire que j'etais avec quelque peu de temps après, je disais ça avec attention, je les menageais, je leur balançais pas ça dans la gueule super mechament !!!
Et le pire c'est que il est comme moi, il deteste faire du mal, il prend tjs des pincettes !!!

Pis ce message la, odieux de A à Z. "Je suis super heureux, et pan, t'as vu ça ? et pis je sais pas pk je te le dis mais je te le dis hein !! pis j'espère que t'arrive à m'oublier aussi tant que on y est". Mais salaud.
C odieux, c ignoble.
Jamais j'ai exposé mon foudroyant bohneur à mes ex comme ça. C malsain, c odieux.
Je le reconnais pas car c'est quelqun de gentil qui fera tjs gaffe.
Fffff Je VEUX l'oublier, c'est trop horrible ce qu'il me fait subir.
Il me remet dessus sa colère que il a en lui meme de vouloir ne jamais retourner avec moi on dirait. Comme si c'etait ma faute. je demande que ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:oops: Oh une gentille déclaration :oops: Merci Eilera, cela me touche :oops:

En effet, la situation est louche mais au moins, il y a un espoir dedans . . . Il veut te faire du mal, montre lui l'inverse. . .

Il dit être heureux dans sa situation amoureux. . . certes, ce n'est que le début, quand tout est rose et qu'on apprend à connaitre l'autre. . .
Je pense qu'il faut qu'il se pose pour comprendre. . . L'erreur de te laisser et en attendant toi cela va te permettre d'aller de l'avant. . .
Un petit (ou grand SR), tu ne déprimes plus sur tes pseudos FB, msn etc (si il n'est pas bloqué) histoire qu'il s'interroge . . . toujours en occupée ou absente histoire de l'histoire quand il te parle (si il vient de parler) etc. . .

Moi je me dis qu'on n'a pas à leur donner autant d'attention et qu'ils ne méritent pas qu'on soit si triste pour eux . . .
On pleure, on se ménage et on s'oublie. . . Tout cela pour des mecs qui nous ont laché sans se demander quoi que se soit. . .
Le mien m'a avoué que je l'avais fait culpabilisé. . . et que le soir ou il m'a laché, il a pleuré. . . Ah ben vi mais faut réfléchir aussi avant et savoir ce qu'on veut. . .

Bref, moi je dis on se prend en main on avance et si ils reviennent, on évite de trop leur montrer les choses.

Gros bisous :)

Il est meme pas heureux dans sa situation amoureuse. car ils 'est remis avec la meme fille, pour laquelle il a aucune envie, meme physique. Ils ont deja pris leur douche ensemble il a pas eu envie d'elle, moi il m'aurait violé lol.
Il suffisait que je mette un nouveau t shirt il avit directement envie de moi c t tres fort !
Il m'idealise bcp, meme en faisant l'amour avec l'autre, il y prenait pas autant de plaisir.
Quand il est revenu, avec moi c t l'apotheose lol.
Il est heureux dans sa vie tout court, je sais pas.
Non il vient jamais sur msn, ou très rarement, et avant c t pour juste moi.
pareil pour FB, il y allait 1 fois le moi quand on été ensemble... depuis c'est une fois par jour ou tous les deux jour.
Internet l'interesse pas.
Je veux vivre, c'est dur, qu'il aille souffrir, ya pas d'espoir parce que il va s'ne empecher.
Et aussi aprce que on dirait que sans moi il revit c fou, alors que la 1ere fois il vivait plus meme s'il me faisait croire que si...

C dingue c dingue

moi j'attends le jour où il va se mettre avc une autre avc une certaine appréhension, je crois que je préférerai pas savoir tout compte fait, c pr ça que je le re .contacterai pas. Il fera un geste ou... je ne veux plus jamais le contacter, par protection.

Lui il sait que j'ai quelqu'un et j'ai eu le droit aux insultes alors qu'il m'a quitté!! pdt deux mois j'ai essayé de le récupérer, je peux pas faire plus, je sais que c'est dur, il faut sortir de son corps et se répéter qu'on s'aime soi-même plus qu'on ne l'aime, ms on il y a à peine 15 jours gt incapable d'entendre ça!

Tu réagis très bien jepositivie ;) et je pense qu'il est vrai que parfois il vaut mieux se préserver soit même que de chercher l'irréparable. . .

Moi aussi, je ne sais pas si j'aimerai réellement savoir si il a une autre copine. . . c'est difficile quand on les aime et petit à petit ben la douleur s'estompe. ;)

[quote]et je pense qu'il est vrai que parfois il vaut mieux se préserver soit même que de chercher l'irréparable. . .[/quote] oui c exactement cela, on croit que ça soulage de les re contacter, d'aller voir leurs mails ou facebook et puis en fait c tout le contraire !
Alors c clair que je souffre encore de pas le contacter, de pas le voir, de pas discuter ou faire l'amour avec lui et je pense toujours que cette rupture est ridicule puisqu'on s'aime tout les deux, mais qu'est-ce que je peux y faire si il est trop faible pr supporter mon tempérament?
Rien...

En attendant je renouvelle ma garde robe (encore une robe magnifique), je me force à pener à autre chose, à tout sauf à lui, je me force à me voiler la face pour mon bien et quelque part o fond de moi, il reste une petite partie qui espère son retour, mais surtout son changement d'attitude face à moi.

Ouha je positive.... tu m'enleve mes propres mots de ma bouche.
D'abord je sais que je devrais le suprimer de FB et msn, je le ferais bientot je pense...
Et je souffre aussi de ne pas savoir comment il va (a ba si, mega heureux et il revit, mais au fond quoi, derrière ce voile qu'il se donne) de ne plus faire l'amour avec lui...on était compatible 100% la dessus, c'etait magnifique, meme avec sa copine je sais que il est pas autant bien sur ce plan la...

Je pense aussi que cette rupture est ridicule, vu que l'on s'aime comme des fous tous les deux, que l'on sait que on est fait l'un pour l'autre en quelque sorte. Que l'on souffre tous les deux de notre coté.
Mais comme toi il est trop faible pour suporter mon tempérament. A moins que une autre raison se cache derrière tout ça ? (ya 2 mois, c t poru vivre et evoluer pour etre plus fort, et me laisser me calmer en aillant d'autre mecs)

Bandes de faiblards. Ils sortent tous de chez maman, et ils sont pas capable de survivre face à une femme forte.

looool bataille de sex opposé !!

bon ben moi je pars en we demain ac mes deux meilleures amies et je vais tj presque bien moi aussi j'ai eu mon papa inquiet au tel il m'a fait pleurer parceque repenser a tout ça!!
sinon mes potes au tel et ma cousine m'on dit que ça faisai plaisir de m'entendre comme ça parait que ma voix est redevenu joyeuse bref qu'on sens que je vais un peu mieux!!

moi j'ai rien bloque et evidemment sur fb ma chope d'hier a fait le tour dc forcement il sait!! mais je m'en fous!!!

bon j'ai regardé vite fait taleur son profil et roooo il est tellement beau quand meme!!

bref meme sentiment que vous je sens qu'on s'aime mais qu'il ne suportait plus mon caractaire mauvais il faut le dire de tp en tp quand meme!!

grrrrrr mais du coup mdr comme toi jepositive l'autre m'attire vraiment et en septembre au pot de retrouvailles je sens que je vais etre tj attirée et si entre tp lex reviens (oui je sais faut pas rever) ben du coup je vais etre embeteé quand meme mdr!! mais je veux juste m'amuser ac lui!! haaa les soucis lol

bon j'espere vraiment que je vais pas faire de rechute dure!! je me force un truc de malade à ne pas penser à lui et du coup je pense à l'autre c'est mieux lol!!

aller bisous a vous et comme dab courage à nous!!!

Totox et Eser désolée, on et remontés contre eux ms on a rien contre le sex opposé et surtout contre vous, compagnons de galère !!!

Eilera, t sûr qu'on était pas avec le même mec? mdr : [quote]ya 2 mois, c t poru vivre et evoluer pour etre plus fort, et me laisser me calmer en aillant d'autre mecs[/quote] Idem Monsieur a besoin de devenir plus fort ms je vois pas en quoi je le bloquais pr ça. forte personnalité certes, ms castratrice jamais!!!!

c déprimant ce genre d'arguments, alors oui sur ce coup là nos xs st des faiblards, pas tout les hommes, ms eux oui

coucou tout le monde!

me voila revenue de mon we entre copine a etretat!! bon et bien meme si le soleil la mer et tout etait là ben j'ai lutté je peux vous le dire (pr pas etre egiste commme il m'avavais dit)
j'ai pris sur moi mais c'eatait vraiment dur! l'heuphorie de ma chope est tres tres vite redescendue et c'est la descente!! j'en peux plus tellement il me manques j'ai trop peur de le perdre pr toujours je lutte pr ne pas peter ce sr!!! j+8 aujourd'hui!!!

je vois qu'il ya des choses qui se sont passée en mon abscence eilera c'est ouf ses appels!!

ma pauline j'ai l'impression que tu vas un peu mieux a chaque fois meme si c'est tres dur!!
totox t'es ou? en we comme moi?
hey eleira j'ai loupé un truc ou j'ai mal compris t'as vraiment un mec pansement? lol

bon ben vous savez quoi sur le chemin du retour je pleurai cachée par mes lunettes de soleil je pensai eclater en sanglot une foi la pression ralachée en arrivant chez moi et ben non vous retrouver tous ! vous posez mes question me remonte un peu le moral!!! lol qu'est ce que je ferai sans vous!!!

bisous à tous!!

ahh le retour de nounou! Je me demandais où t'était passée j'avais pas capté que t'allais en week end.
Concernant ta question bein je suis toujours là, j'ai pas bcp posté ces temps çi. Ca veut pas dire que ça va mieux malheureusement, ça veut juste dire qu'il n'y a aucune évolution concernant ma situation... :(
Hier soir j'ai encore pleuré 1 h à 2h30 du matin, le pire c'est qu'il n'y a aucun éléments declencheur, c'est comme ça, c'est un besoin que je ressents.

Ah si y'a un peu de neuf en fait! Mercredi j'ai parlé à sa cousine, elle ne se parle pas bcp mais bon. j'ai juste su qu'elle à bien quitté son appart de brest. Je ne sais pas quand elle eménage à Lyon par contre. Elle m'a dit que elle et mon ex se demandait si j'avais supprimé mon profil facebook :mrgreen: Et oui je l'ai ai supprimé de mes amis, et je pouvais pas être trouvé par une recherche normale.

Le fait qu'elle me dise ça laisse une question en suspend. En effet dans le dernier mail que je lui ai envoyé je précisais bien que j'allais la supprimer. Donc elle n'a peut etre pas recu ni lu ce mail. Enfin ca ne change rien et c'est meme tant mieux si elle ne l'a pas lu.

Pour parler de toi nounou je te comprends, tu as eu une chope ( :P ) et maintenant ça va pas. Moi quand je sors dès que je rentre chez moi ça va mal. Je me rends encore plus compte de ma situation après m'être amusé un peu.

bon jvais manger ma pizza ;)

ben voila comme quoi elle se pose des question sur ta vie vu qu'elle en parle à sa cousine meme si c'est peu!!! t'inquietes moi 8jrs des sr et pas de news et je pense que je n'en aurai pas pr longtemp!!!!!! (si je ne vais pas aux soiréee d'anniv je ne sais pas encore!!)

oui et le we c'eatit dur ds le sens ou ce we là nous aurions pu etre tout les deux à faire ce que j'ai fait!! pfff je suis deprimée et evidemmen moi je n'ai pas sup fb et je vois tout je sais mais je ne paux vraimen pas le sup je m'empeche d'accorder de l'importance c'est tout!! mais j'espere que si lui a vu les com pr ma chope ne se dit pas des choses qui pouraient me porter prejudice!

pfff dur dur pr nous!! vraiment j'en peux plus de tout ça ça me fatigue !! j'aimerai retrouver ma vie avec mes valeures retrouvées!!

bonne pizza moi je vais ds mon bain ( :oops: je n'aide pas la planete en ce moment ac mes bains!!)

ouais lol le sr ça maaaarchhheeee!!
Moi j'en suis à 25 jours là, ma soeur vient de me dire que je peux être fier de moi :)

Normalement tu fais ce que tu veux, ta "chope" ne regarde que toi vu que vous n'êtes plus ensemble. Le truc c'est qu'après celà le décoive plus que ça ne le rend jaloux (si jamais ça le rend jaloux, mais on n'en sais rien ;) )

Moi aussi ça me fatigue beaucoup ces hauts et ces bas. Le soir je veille à lire jusqu'à être vraiment fatigué pour ne pas avoir le temps de trop penser avant de m'endormir. Du coup le matin j'ai la tete dans le c**.

Sinon pour aller mieux je planifie mes vacances d'été, je vais sauter en parachute!!! :D J'ai prévu un camping aussi ça va être bien je vais ptr rencontrer des gens sympa là bas. J'ai déja hate d'y être.

bon bain alors :oops:

Je suis contente de te relire ma Nounou <3

Pour moi, je surmonte comme je le peux sans y penser. . . Pas si simple par moment. . .

J'ai été acceptée à mon école sur Nantes :) Il a du l'apprendre par le bié de sa mère (qui est sur mon forum et je l'ai annoncé), hier, il m'a félicité sur msn. . .Je l'ai remercié. . .(je ne sais pas quelle attitude prendre par moment vis à vis de lui. . . )

Ce soir, j'ai vu qu'il était "encore" venu me parler sur msn. . . Car dans mon pseudo j'ai mis que j'étais fan d'un sacré guitariste . . . Il voulait savoir qui s'était. . . il m'a dit "alors ta trouvé un guitariste ?" Mais je n'ai pas répondu en voyant le message. . .

Ce que je ne comprends, c'est pourquoi attaché de l'importance a ce genre de détails de mon pseudo ? Alors que si on se parle, on parle pas vraiment vu que je ne veux pas prendre les devants d'une discution. . . donc hier, j'ai pas insisté après lui avoir demandé comment il allait, ben comme il a répondu et puis plus rien. . . ben j'ai laissé tomber.

Donc dans un sens, je suis toujours un peu perdu. . . mais bon on verra bien.

Nounou, difficile pour toi :( mais 8 jours de SR c'est bien :) continue comme cela ;) par suite, cela le fera peut-être revenir ;) C'est bien de prendre sur toi et de lui montrer que tu peux aller de l'avant même si cela est dur.

Gros gros bisous .

Oh putain Nounou, encore un point commun : j'ai toujours adoré lire des heures ds ma baignoire !!!

avant avc un joint ct le top d'ailleurs...

depuis un an g pas de baignoire et là je fume plus !
jme dis que c bien pr l'environnement et surtout que je passe moins de tps ds la salle de bains, ms j'avoue que ma vieille habitude me manque !

Sinon, je suis hyper fière de toi pr ton SR, tu m'épates là vraiment trop forte !

gros bisous

PS : j'écoutes "my tears dry on their own" d'amy winehouse, cette chanson me vide... "les larmes sèchent d'elles même", c une chanson post rupture où elle finis par aller mieux, j'adore!

mais j'ai peur... tres peur... j'ai malgres tout cette impression que le sr va l'eloigner et vu qu'il part en septemebre (il a reçu une rep postive de marseille mais c'est limoges qu'il veut!!)
j'ai peur qu'il reste ds ce qu'il dit "j'ai pris la bonne decision" (il l'avait dit à mes amis le lendemain de la rupture tout comme il avai dit je vais chnagé mon statut fb ce qu'il n'avait pas fait 1mois apres et que j'ai retiré moi) et de toute façon je m'en vais pr 1an

pffffff c'est la redcente pour moi et demain je vais à mon auto ecole recuperer mon dossier et j'ai peur de le croiser c'est tres peu probable mais on ne sait jms...

il me manque tellement tellement j'en peux plus je retiens les larmes je gere tant que bien que mal mon cerveau qui ne veut penser qu'à ça et à lui mais je fatigue bcp... je sais que je suis bien plus forte qu'au debut et que j'avance pour moi mais ce soir je faiblie parceque j'ai peur !!

j'ai peur je l'aime tant depuis presque 7Ans et je sens ds mon coeur que lui aussi je le sais meme si il m'a dit dernierement le contraire pr la premiere fois..

je me rassure quand je l'avais quitté la toute premiere foir alors que nous etieons ensemble que depuis deux mois et que j'ai regreté quasi1moi et demi apres et qu'il avait trouvé une copine et grosse grosse deprime pour moi et reconquete 6mois apres par un texto auquel il m'avai repondu tout en etant ac l'autre et bien "deja que je ne dors pas bcp ac des texto comme ça c'est sur et non je ne t'ai absolument pas oublie je ne suis pas amoueu d'elle et je crois que tu me manques" gravé ds ma tete et tj ds mon portable trois ans apres d'ailleur

je me dis qu'apres une histoire de trois ans il ne peux pas ne plus m'aimer d'un coup et m'oublier comme ça!! j'ai mal trop mal

je sais je ne suis pas tres positive ce soir mais je le savais j'ai tout donné ce we pr etre au mieux ne pas gacher le we d'anniv de ma pote et là je craque ... la fatuigue de tout ça surement et ces coup de soleil de malade partout dt en plein visage je ressemble à une ecrevisse so sex si je le croise..

aller j'arrette de me plaindre et d'etaler ma tristesse

Roh cela me peine de te voir si triste ma Nounou :(

Dit toi que le SR il est pour toi avant tout . . . Pour que tu te retrouves et ensuite tu pourras voir vis à vis de lui. . .

Je pensais aussi que cela aller l'éloigner de faire un SR, je pensais aussi que cela le conforterait dans sa décision. . . et au final, les mots que j'ai depuis que j'ai brisé mon Sr après 15 jours me prouve le contraire. ;)

Garde fois en toi et uniquement toi .

Ce soir ce ne va pas fort. . . alors si dans la nuit tu as besoin de parler, tu me dis en sms, et je reviens sur le net . . . ;)

Ce n'est pas simple et la tu es au plus bas mais demain est un autre jour et ainsi de suite. . . petit à petit on reprend le cours des choses. . .

Je t'envoie plus de bonnes ondes :) et un méga sourire :)

Bisous

oui t'as raison jepositive autant que je me lache ici comme ça seul vous voyez les rechutes!!!

j'avais pas vu ton mess avant de poster
oui moi aussi je lis ds mon bain ;) et avant ac un joint egalement mdr mais là c'est le bain tout seul impossible de lire mais mon bain c'est mon moment quend j'y rentre je m'interdi de penser à lui ou à tout ce qui s'y rapporte lol alors je penses à tout sauf à ça!!

aller j'ai tout lacher "tristesse sors de moi" !!!
ça me remonte deja le moral d'avoir evacué je vais essayer de penser à mon permis et mes recherches de stage ce soir (rolala ce stage je commence a flipper serieux tout de meme là)

et oui 8jours je m'etonne moi meme mais c'est toi qui me motive lol

ha ben je viens de voir ton mess aussi ma pauline merci bcp oui je dois avoir reçu ton sourire ça va un petit peu mieux

Nounou...
C'est dur les moments après avoir fait des efforts pour vivre pour soi, quand on se retrouve seule face à son histoire...mais ici on est tous là pour toi!
On se réconforte mutuellement!
C'est bien que tu te lache il le faut, c'est mieux que d'accumuler tout à l'interieur de soi.
Hier j'allais mal alors tant qu'a faire pour bien bader j'ai regardé ses photos (je sais pas bien!!!). je me suis dit que quitte à aller mal autant le faire bien :roll: J'aime pas faire les choses à moitié :P

En tout cas je suis content que tu reprenne les démarche pour ton permis, tu vas pouvoir être libre, faire des choses que tu pouvais pas faire avant (acheter une grosse voiture pas bonne pour la planete, comme tes bains!).
Il faut penser à l'avenir, tes recherches de stages (ou de cesure je sais plus) vont te changer les idées. Si tu pars 1 ans tu va vivre de supers choses. Il vaut mieux le faire maintenant. Dans 1 ans ton ex sera toujours là, et s'il veut se remetttre avec toi ça se fera. D'ici là tu aura vécu, tu te sera épanouie, lui se sera ptr amusé...mais dans un an si vous devez vous remettre ensemble cela se fera dans les meilleures conditions.

Par contre maintenant c'est pas le cas malheureusement, c'est trop tot il faut lui laisser le temps. Courage nounou, demain tu va aller beaucoup mieux. J'ai eu la même chose que toi hier et maintenant c'est moi pauline et jepositive qui te reconforte...ptr que c'est toi qui le fera pour moi après demain!