Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Message, il a eu un declic, que "toi et moi sans embrouille c'est pas possible".

En gros il m'aime mais ne veut plus jamais retourner avec moi, alors que j'ai changé... parce que il y croit pas.

Alors il se rabat sur la cruche de sa 1ère rupture de service qui accepte de sortir av un mec sachant que elle savait que il m'aime et m'avait demandé en fiançaille. :shock:

Je suis morte de chagrin, c'est pas dis ici, comment récupérer l'homme que j'aime et qui m'aime ...mais ne veut plus jamais de moi.

Ui de Fondettes, à coté ....

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

oh ben t'habites vraiment à côté de chz moi !!!!!!

va te défouler o h&m, le nvo aux deux lions!!!! tu verras ça fait du bien!

heu j'ai envie de te dire qu'il m'a dit exactement la même chose, à savoir qu'il m'aimait mais qu'il ne croyait plus en mes promesses de changements et que nous deux, ensembles ct embrouilles garanties!!!

ben tant mieux qu'il pense ça, il a peut-être pas tord, il me faut un mec zen et je sais que si il se trouve une gentille petite soumise, ben ça sera bidon, plat et pr moi les souvenirs passionnel!!! pour toi c pareil, une fille paillasson, te compares pas à ça s'il te plaît!!!!!

En attendant, j'ai rencontré un mec zen et j'arrête pas de lui répéter "j'aime ta zénitude plus que tout", il est surpris et heureux, son ex supportait pas ce côté "je réagis pas à tes cris" Moi j'ADORE même si g pas besoin de crier avc lui. Il y a des gens qui sont pas faits pr être ensembles et je crois que c le cas pr moi et mon ex, je lui disais ça au début, il a voulu me convaincre, mais c'est moi qui ai toujours raison : la preuve !!!!!

Si tu veux le récupérer je pense que ne pas le contacter est le seul moyen de lui faire réaliser que changement il y a ms qu'il dt te mériter!

* CaRpE dIeM *

Merci Jepositive !! Tu es bien gentille lol.

Ba j'ai essayer un mec plein de zenitude lol et j'ai pas aprecier en fait. je veux mon ex plein de sursaut, mais qui ne gueule que si je gueule.

Et moi je veux arreter de gueuler pour rien, ce qui a veritablement changé car j'ai eu le declic !!

Et oui je pense pareil, que il va se faire suer av une moule pareil. ca sera bien.. mais plat. Et ptre que il arrivera pas à l'aimer, ou alors dans loooontemmmmpssssssss

ffff je me sens un peu mieux, mais bon

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

pareil eilera moi aussi j'arrette de gueuler pour rien

pfffff aller voila je suis sencé etre en vacances ben nan la joie n'y est pas encore un jour ferié lundi et encore un we ou on aurait enfin pu partir depuis le tps que je le voulai pr nous retrouver

pffff j'ai la soirée de desinté ce soir mais pas de motivation je ne sais pas encore si je vais y aller

c'est pas la grande forme en fait j'ai tout donné pr mes partiels alors meme si là tout de suite je ne pleure pas je suis pas bien

je m'en veux d'avoir appelé dimanche dernier au moin je n'aurai pas entendu ces putain de mots et je serais tj bien

mais j'ai meme pas reflechie d'habitude je prend deux sec et je sens la pulsion arriver là rien mon cerveau n'a meme pas eu le tp de dire reflechi bien si tu l'appel!!

pffff comment faire maintenant j'arriverai jms à passer l'été comme ça sans lui sans moi meme parceque meme si je me retrouve ce n'est tout de meme pas moi cette deprimée !!

demian je vais à mon auto ecole voir ce qu'il en est recuperer mon dossier evidemment c'est ds sa ville grrrr qu'est ce que je fais si je le croise ds le rer ou la rue? (meme si je suis quasi sur de ne pas le croiser on sait jms)

Nounou, je te comprends ! Moi aussi je regrette d'avoir été impulsive et d'avoir une fois de plus elevé la voie avant de ne plus le revoir. Sans cela, il serait encore avec moi. j'aurais pas cette boule au ventre, j'aurais pas été reveillé à 4h du matin avec ma boule au ventre sans reussir à re dormir pour aller bosser.

Je regrette tellement, je me sens tellement coupable.

Si tu le croise dans la rue, surtout sourie comme une vache hein !!

Toutes dents dehors et hop le sourir ok ? Pis tu vas vers lui s'il est assez près genre "salut comment ça va nikel moi je vais à l'auto ecole". Pis surtout c'est toi qui t'en va la 1ere, ne le laisse pas dire "je te laisse je suis e, retard.." nan nan meme si c'est horriblement dur,, tu dois te casser en 1er !!!! :|

Eilera, ne culpabilise pas, car on refait beaucoup de choses avec des SI ;)

Tu n'y es pour rien et peut-être qu'il vaut mieux entendre des mots qui font mal que des "je t'aime" non pensés et qui feront beaucoup plus souffrir par la suite.

Les filles, il faut prendre le dessus, et à partir de maintenant, je vous coach pour la peine !!! ;)

Sans rire, je sais que c'est dur, mais vous n'avez pas le choix de faire avec. . . Prenait le dessus pour VOUS afin de leur montrer que vous êtes plus forte et que vous êtes capable de changer tout en restant vous même.

Si ils vous aiment, ils reviendront vers vous ;)

Gros bisous

Mais moi j'ai eu des je t'aime sincères !!! c'est pour ça que je souffre tant et que je n'arrive pas à admettre. Comment admettre que je l'aime, il m'aime, mais ne veut pas revenir et prefère tenter avec une autre...

Aller on se coach, on y arrivera, meme si c'est dans 8 mois !!!

MOTIVEEEEEE :evil:

c clair ça aurait été genial !!! journée motivation entre kleenex !!

voila je rentre de ma soirée et.... j'ai chopé je suis encore un peu pompette et il me rejoint demain matin franchement je ne m'en croyai pas capable et bien en fait ça fai un bien fou!!!

j'esoere que je ne regreterai pas mai je ne croi pas ce mec m'a tj attiré et là j'ai attaqué apres tout je susi celibatiare je profite je ne vois pas pourquoi il n'y aurai que lui (l'ex) !!

haaaa je suis bien là j'ai bien fait de me forcer a sortir!! je crosi que c'est en m'amusant que je m'en sortirai

loool et moi qui disai ne jms pouvoir toucher un autre et ben voila de tte facon je savai que si je sortai je le choperai

bisous à tous je vous fai un dbrief demain

A Tours Pauline !!!

Nounou : mdrrrr je te l'avais dis !!! Tu nous diras tout hein dans un long message !!! Et surtout tu t'empresses pas de le dire à EX !!!

La chance, t'es allé ou pour choper ? Moi je vais en boite, mais je suis devenue tellement difficile après mon ex si parfait que j'idéalise encore que je veux choper que la crème de la crème et ils s'interessent pas bcp à moi...

Ou alors si 1 ou 2, mais ils étaient pas du genre à draguer, et moi je sais pas faire alors j'ai pas oser.

Je suis ton mouvement cocote, la prochaine fois je me jete, j'essai, je m'en fous !!!

Bon dodo !

Si y a des soirées dragues à tours je veux en être :

ls soirées meetic, badoo ou autres pas pr moi, pas assez naturels, en revanche ds rencontres faîtes ici c assez naturel, ça me va !!!

Oui Eilera, dure de trouver aussi bien.... en général je mets des siècles à m'en remettre ms là mon chemin a croisé celui d'un mec vraiment sexy et heu.........

Enfin vu qu'il est jamais dispo celui-là autant m'occuper!!!

perso, je suis toujours en SR, j'espère toujours un retour, ms si je fais rien en attendant je vais trop cogiter et risque que je le contacte. il faut s'occuper l'esprit 24/24h c chaud!!!!

* CaRpE dIeM *

Articles du blog en lien avec ce sujet