Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

Elle ne sait pas ce qu'elle perd, t'as l'air super comme mec!!!!

:oops:

En tous cas jsuis comme vous j'avais envie de voyager, de voir des choses. je ne l'ai pas fait car je voulais pas m'éloigner trop d'elle, enfin cad que si j'avais été à l'étranger je ne serais pas rentré aussi souvent que maintenant (déja toute les 3 semaines c'était dur :? )

Et maintenant mademoiselle part en stage à Lyon, vivre ses trucs et me largue (ou me quitte mais je préfere larguer...c'est plus mon ressenti). Je trouve ça pas sympa quand même, moi qui me suis limité sur ce plan là pour ne pas la perdre.

Trop sympa que je suis...

Enfin elle ne part pas à l'étranger donc c'est pas tout à fait la même chose mais bon...

Si j'avais su je serais parti en stage à l'étrangers là ou avant...quitte à la perdre de toute façon :cry:

Je me suis inscris sur le site pour les VIE, je verrais ce qu'il y a comme offre, mais je crois que ma non motivation due à la rupture deteint sur mes candidature...que de refus pour l'instant!

Content que tu ais réussi à te concentrer pour tes exams nounou! C'est bien ;)

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aaaaa bon tu es d'ou ???????? :mrgreen:

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

bon et deux de plus là j'ai sauvé des trucs j'espere vraiment que ceux là c'est bon parceque ceux d'hier c'etait vraiment pas top

haaa mais demain c'est la cata controle de gestion et eco financiere et internationale et là c'est la merde deja ça m'interesse pas et en plus je ne sais rien de rien et ce soir pfff pas trop envie de reviser je donne tte mon energie au moment des epreuves pr me concentrer dc forcement apres c'est pas le top redescente complete!!

j'ai peur les amis jrmistes!! bon deux jour de SR (pfff faut recomencer)

j'ai peur que meme en lui montrant mon changement par des faits il ne revienne pas!

bon penson à autre chose

j'ai des conseil à prendre pr ceux qui ont leur permis connaissez vous des gens qui l'ont passé en acceleré et ou? qu'en pensez vous il faut que je m'y remette que je regle ça une bonne fois pr toute il est tps!!

hummmm region viticole j'aurai adorée j'avais pris une spé en premiere année culture du vin c'eatit top!!

De Touraine Eilera!!!

Totox, oui faut jamais faire de sacrifices sur le plan professionnel ou autre d'ailleurs par amour car c la roulette russe, pile ou face, et qd tu perds tu te sens trop con, ça m'est déjà arrivé !!!

Accroches toi pr les candidature, l'acharnement ça paie, quitte à demander à un ami plus gai en ce moment de les rédiger à ta place car on est d'accord, le manque de motivation même lorsqu'on cherche à le dissimuler, ça se voit!

Nounou accroches toi !!!

moi ça y ai g mes dates d'exams, le 9, 10, 11 et 12 juin puis le 16, le 19 et deux dates d'oraux après pas déterminée, dc là il faut que j'accélère !!!!

biz à tous

* CaRpE dIeM *

Aaaa moi aussi de tourainne !!! genial !!!!!

Courage entre nous les gens !!! allerrrrrrrrrrrrrrrrrr on se motive, dites tous MOTIVEEEEEEEE dans vos fenetre. On sourit et on se motive hein !!! ALERRRRR

(oula jme lache lol)

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

MOTIVVEEEEE :P

En tout cas maintenant je le saurais pour les sacrifices professionnels...

On m'a dit ta carrière passe avant elle peu après la rupture. Je commence à comprendre pourquoi :?

[Maurice Chapelan]

Je viens d'apprendre par facebook que mon ex qui m'a demandé en fiançaille (ji tiens), re montré à sa famille, refait des projets d'avenir, tout content de me retrouver.... a une copine depuis quelques jours après m'avoir largué sans explication.

Et son commentaire c'est "Damien en forme".

C'est immonde, je faisais pas ça à mex ex. Il ne faisait pas ça à ses ex non plus.

mais bon, je tiens à ce que je disais plus haut

MOTIVEEEEEEEEE :cry:

ps : j'ai cassé mon SR en demandant juste "tu m'a quitté pour te remetre av une autre.. sois sincère une seule fois ds ta vie avec moi..;" zero rep salaud

Je suis dsl Eilera... :|

Facebook c'est vraiment de la merde...

Mais en même temps quand on veut savoir on fait tout pour, j'ai supprimé mon ex de facebook et je regrette souvent de l'avoir fait car je sais pas ce qu'elle devient. Ca dure un temps après ça passe mais bon le besoin de savoir est fort.

C'est salaud ce qu'il fait, et égoïste aussi. Il pourrait au moins être discret dans ses commentaires

[Maurice Chapelan]

Merci les filles... autre nouvelle, enfin un texto de lui. Il s'est remis avec la debile avec qui il s'est mis le moi ou on été plus ensemble.

Il pensait à moi quand il été avec elle, il avait jamais envie d'elle. mais elle lui donnait bcp d'affection comme il voulait. Meme que elle été trop collante et que il voyait enfin ce que je ressentais avec lui...

Ca me fait limite plaisir que ce soit avec elle..

Il m'a dit que le dernier soir on s'est disputé, et il a eu le declic de dire que je me disputerais tjs, donc il veut plus de moi.....

Anéantie...

Eïlera, je te dirai que c'est dégueulasse ce qu'il t'a fait. . .

Mais vaut peut-être mieux la vérité maintenant ? Qu'il ne la donne pas et que tu espères toujours son retour.

Vaut mieux ne pas penser qu'il reviendra et de s'occuper de soit même que de devoir espérer et souffrir en silence à chaque fois. . .

Laisse le temps passer, exprime ta haine et ta colère ici. . . Pleure. . .

je sais que cela n'est pas simple mais je pense que c'est le mieux et que tu dois te montrer forte pour TOI avant tout.

Bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...