Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

merci eilera

non tu n'es pas seche c'est exactement ça!

mais j'ai mal tres mal je vais essayer de me relever mais ça fait 7ans que je suis amoureuse de lui et 5 qu'on se courait apres je sais que c'est lui et je me suis posée les bonnes questions

j'ai mal peur c'est mots qui resonne ds ma tete

je sais que je dois prendre en compte ce que vous me dites

je susi tellment malheureuse je me sens dechirée

j'aimerai tellement qu'il se dise est ce que c'est sur qu'il pese le pr et le contre là il s'obstine à se dire non c'est comme ça c'est la bonne decision !! je sais mon seul moyen c'est le sr

j'ai peur tellment peur !!

faites qu'il me revienne pr que je sois libérée que je puisse continuer tout ce travail sur moi meme !!

je l'aime tellement il me manque au plus profond j'ai mal plus que tout

quelle betise mes crises quand je guelai comme une hysterique mais pkoi!!

oui le ne parlait pas mai forcemen je ne l'aidai pas à se confier

ça doit etre ça pr lui de dire que l'on c'etait donné des chances deja!! il acceptai chaque crises

que je regrete de m'etre perdue à ce point et de me retrouver realiser trop tard!!

je vais essayer de toutes mes forces celles qui restent, de continuer à me reprendre

:cry: :cry: :cry: :cry:

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucounounou tu me rapel moi avec tout plein d'espoir et je peux te dire que pour ma part cela m'a aidé à avancer (je sais c'est pas bien ) mais au moins ds ma tete c'etait je veux le recuperer donc je vais m'occuper de moi et m'amuser et ensuite le recuperer et j'en etait sur ...Soit forte et courageuse c'est dur mais cela en vaut le coup car tu reprendra la situation en main et le bonheur est au bout ...Garde celui que t'aime dans un coin de ton coeur et occupe toi la tete ...

Je comprend ta douleur mais crois moi tout n'ezst pas si simple pour eux non plus

eilera ton histoire est dingue et cela doit nous permettre de garder la pied sur terre...Je vais lire ton histoire cela m'intrigue et me fait peur car mon copain est revenu y'a une semaine et il a l'air tres distant ...snif sniff j'ai peur qu'il me dise qu'il s'est trompé et en meme temps faut que je sois patiente et ne pas le brusqer ...j'ai peur d ele perdre à nouveau

Allez courage ...

merci djadja

c'est sur c'est tres dur !! j'ai envie de me battre c'est sur mais je ne ssais pas encore si j'en aurai la force!! je suis aneantie par ce qui m'a dit oui la je regrette cet apel j'ai craqué en voyant les photos de la soirée il n'y avai rien mais comme on s'etait envoyé des texto le soir en humour coquin je lui avai demandé ce qu'il faisait apres son hand je voulai juste lui dire masi pkoi tu m'as pas simplemen dit que tu allais à l'anniv !! j'aurai arreté de te demandé par texto!

j'alais mieux et la c'est la rechute complete et j'ai mes exam demain

je n'en peux plus je veux retrouver ma vie à ses cotés en etant ce que j'ai realisé en etant moi ce que j'etais avt de me laisser aller completement

je sais qu'il m'as suremen dit je ne suis plus amoureux comme avt, je ne t'aime plus c'est fini limite mechament parcequ'il veut que je comprenne que ma vie ne depend pas de lui que je n'ai pas que lui qu'il na pas à "me prendre en charge" que j'ai du lui faire peur à 23ANS

je l'aime il me manque c'est affreux

j'espere telllement qu'il revienne mais j'aimerai aussi que ça soit le plus vite possible pas ds 3mois 6 mois plus j'en susi incapable mais je sais que tout ça c'est fonction de ma reconstruction de me bouger le cul pour maitriser, reprendre ma vie sans etre assistée! et plus vite j'y arriverai plus vite il y aura des chances qu'il revienne!

mais ça me fait telllement peur je suis bloqué sur ma route par ce manque ce vide il me manques tellement c'est insuportable !!

mon amour me manque tellement! :cry: :cry:

j'ai droit à cette putain de chance c'est pas possible j'ai compris realisée, pkoi elle est si dure à saisir cette chance je sais il faut que j'en fasse bonne usage elle ne va pas me tomber sur un plateau il faut que je l'attrape ! ma chance c'est de revivre pour moi de prendre ma vie en main comme je le faisai avant !

je vais faire tout mon possible de toutes mes forces mais j'espere, je ne peux pas faire autrement sinon je coule pr de bon !

merci je positive!

j'en deux et a parti de 16h il faut absolument que je me leve demain matin je vais aller me coucher au plus vite je m'accorde quelques minutes et je me couche sur cette horible journée de toute facon ce soir je suis incapable de reviser demain matin il le faut j'espere vraiment que je vais trouver la force de me lever parceque deja en tant normal le matin je n'ai plus aucune "raison" elle est empieté par le sommeil et j'ai loupé des millions de cours comme ça en me disant au moment de me lever ds mon someille "hoooooo fous toi je dors" ce qui sans etre explicite il me reprochait d'ailleurs lui tres serieux bosseur il se dit peut etre que je ne suis aps faite pr lui pfff j'arreette ça sert à rien ce que je dis

bon il est tps de me retrouver de reprendre le chemin que j'avis fait à vos cotés

merci encore de me soutenir j'en ai besoin

ppppfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que de larmes ce soir je suis vidée

j'espere j'espere j'espere vraiment

Courage Nounou, dis toi que on est tous passé par ce stade.

Moi aussi j'avais pleuré au tele fone "méééééé je t'aime damien, je te l'avais plus redis depuis 7 mois, mais c'est vrai, c'est toi que je veux, bouh bouh je changerais de A à Z" et le tralala (sauf la depuis que il m'a relargué, j'ai essayé de poser des question sur "mais pkkkkkk" et zero reponse, j'ai meme pas le droit de savoir pk mon presque "fiancé" me largue du jur au lendemain).

Avec comme résultat de la mechanceté "ça sert à rien, plus aucun espoir, vis ta vie, tu m'as pas une seule fois manqué j'ai pris la bonne decision, j'ai envie de toi sexuellement, notre relation été sexuel et c'est tout" ect

C'est veritablement dur, mon dieu que oui. Y penser chaque jour, chaque minutes, meme pire, j'y pensais toutes les 3 secondes, j'arrivais meme plus à travailler !!!

Tu vas voir, moi au bout de 20 jours, 20 longs et terrible jours je me suis sentie mieux.

Et c'es long 20 jours, c'est pour ça que tu dois sortir au maximum, mais pas trop tard pour pas deprimer de fatigue comme je faisais.

Change de coiffure et de fringues ça fais du bien ^^

aller aller....

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

ce qui sans etre explicite il me reprochait d'ailleurs lui tres serieux bosseur il se dit peut etre que je ne suis aps faite pr lui pfff j'arreette ça sert à rien ce que je dis

oh si, ça sert à me montrer qu'on est pareil toi et moi : lui levé à 6H30 tout les matins, "A fond quoi" comme il disait... Ingénieur à 23 ans, jamais redoublé, Monsieur parfait....

et moi, la flemmarde qui n'entendais jamais le réveil lorsqu'il était pas là, qui galère en Licence à 26 ans...

Mais lui, et sa famille était très explicite en revanche : lui il est irréprochable tandis que toi.....................

Je les emmerde, moi g voyagé o quatre coin du monde, moi je suis plus cultivée que lui nivo politique, culturel, musical, historique, littéraire, stylistique et j'en passe, moi je suis ouverte d'esprit, moi gt hyper sociable avt de le rencontrer et je compte bien le redevenir, moi g fais du bénvolat pendant mes études, moi g cumulé jusqu'à trois ptits boulots pdt mes études aussi (d'où le ralentissement), moi jme suis payé mon permis de conduire.

Bref, g pas finit mes études ms le jour où je les finirai je serai le requin qu'il ne sera jamais professionnellement parlant et en fait, sous couvert de dire que j'abusai de pas me lever le matin, il enviait mon assurance dans la vie, j'en suis certaine.

Donc ne penses pas que tu ne le méritai pas, tu dois avoir beaucoup de qualités qu'il t'envie !!!!!!!!

biz

* CaRpE dIeM *

Ingénieur à 23 ans, jamais redoublé, Monsieur parfait....

biz

héhé :roll:

J'en connais une à qui ça n'a pas suffit malheureusement, et qui voulait autre chose...

Du coup je songe serieusement à partir à l'étranger moi.

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

Oui c'est une bonne experience !! et on change d'esprit c'est genial !

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

lol je positive!

là meme moi j'entend jamais mon reveil quand il n'est pas là il m'appelait pr me reveiller quand j'avais un truc important!! et pareil tres peu dormeur lever 6h et max 9 quand on rentrazit tard d'une soirée !! mais oui heureusement qu'il appreciait certaine de mes qualités j'espere bien!

bon en revanche moi j'ai tj pas mon permis (7ans que je suis inscrite par ma mere en conduite accompagné puis permis et j'ai jms rien passé oui je sais :oops: ) je compte bien m'en occuper je sais que ça sa famille me le reprochait comme le fait de fumer d'ailleur de me lever tard dc ils doivent content meme si ils ont bcp ete là pr moi je pense qu'il m'appreciait mais lui disait elle n'est pas faite pr toi! grrrrr

j'ai eu un moment de peur cet aprem en me disant que je l'avais perdu pr tj!! je regrte tellement cet apel je n'aurai pas entendu ces mots ! pfff j'ai meme pas reflechi en deux sec ça c'est fait !! grrrrr j'espere vraiment qu'il va se poser des questions pfff c'eatit afreux je n'ai pas pu l'appeler en sortant de partiel quand j'envoi un texto à quelqun mes doigt automatiquement cherche son nom pffff il me manques tellement j'ai peur tres peur!!

bisous à tous

héhé

J'en connais une à qui ça n'a pas suffit malheureusement, et qui voulait autre chose...

Du coup je songe serieusement à partir à l'étranger moi.

Elle ne sait pas ce qu'elle perd, t'as l'air super comme mec!!!!

partir à l'étranger ct notre gd sujet de discordance !! moi je veux vivre partout, tout voir, tout connaître et lui rester ds son bled paumé ben qu'il y reste je partirai seule!

Ma ptite Nounou ct comment ces exams? si t'as pas envie d'en parler ignores cette question, je hais qu'on me parle de mes exams alors jcomprendrai!!!!!!

* CaRpE dIeM *

lol bon ben pr changer "là meme" moi je me serai bien vu vivre en expat quelques années ac lui pui revenir puis pkoi pas repartir il avait pas l'air tres emballé preferant rester ds sa banlieue qui etait la mienne avt d'ailleur!! pourtant il aime plutot voyager mais bon il est tellement famille aussi et moi bcp moins!!

pr mes exams oui c'est sur que si tu me demandais de faire un gos topo non comme toi j'aime pas trop m'etaler !!mais en parler deux sec ça me derange pas lol donc j'ai fait comme j'ai pu pas top top mais je suis contente ds le sens ou je suis rentrée dedans pdt l'epreuve je me suis forcé à pas penser, j'etais à fond sur le sujet, j'ai deprimé paniqué recassé avt ,entre les deux epreuves et apres mais pas pdt!! mais bon comme je ne savais pas grand chose j'ai brodé la reine du blabla je suis sur que je dois faire partie des perles des fois!!

et toi t'as commencé ou tu es tj en periode de revisions?

oui je commence le 9 juin, j'essaie de pô trop y penser , je suis plus défonçé c le seul avantage et je révise vite fait!!!

mon ex aussi est très famille, enfin à son stade c de la fusion et pr moi ct gênant, j'av l'impression de n'être qu'une pièce rapportée, j'arrivai pas à m'affirmer.

en fait moi ce que je veux c construire une famille et non pas ajouter la mienne à une famille déjà trop soudée.... sinon c'est ennui garanti.

ça finira par arriver j'espère!

g déjà le chat!!!!!! et moi, et le poisson, oups, Sorry Joe....

* CaRpE dIeM *

Oui nounou, dis toi que lui se sent mal aussi de t'avoir dit ça !! Mais que il est forcé de ne pas te le montrer cocotte !

Jepositive, t'as ben raison, moi je veux voyager un minimum pour découvrir les grandes régions de vins en france, et lui il veut rester dans son bled en plein centre av ses potes bledard.

Pov mec, ça lui sert à quoi de bosser dans le vin s'il veut meme pas aller bosser quelques semaines hors departement !!!!!

Nulloosssssss :evil:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...