Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

lol totox t'inquietes pas si tu te prepare bien n'oublis pas ton objectif son spectacle!!!

bon j'ai pas pu resister j'ai envoyé un texto en lui demanadant si il voulait diner ac moi il m'a repondu non desolé j'ai hand ce soir et de la j'ai repondu "ok dac mais tu peux m'emmenner ac toi pr un calin toride ds les douches avec le numero 48 je plaisante c'est pour rire" et il a repondu "lol les douches c'est qu'entre mecs"

de là je lui ai dit "lol jpeux me faire passer pr un mec pudique qui ne deshabillepas et hop jte pousse ds une douche reculé jsusi sur qu'il yen a une! de tte facon ds ce genre de situation on trouve tj moyen de..."

là pas de rep dc 1H plus tard j'envoi "ben mdr je t'ai fais peur ac mes histoires de douches!lol meme pas cap de me prendre ds la douche numero 48! sinon en pleine nature caché ds des buissons t'es cap?!"

oui bon je sais mdr je m'enflamme là!! j'arrete je reprend mon SR!! grrrrrrrr !! il etait tellement boooooooo hier !!

hoo c'est tellement moins passionnant mes revisions!!

et oui on reporte un peu notre addiction sur JRME lol !!

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rhooooo Nounou!!!! Arrete tes sms tout de suite ou je vais me facher! SR on a dit :D

Oui l'objectif du spectacle il faut que j'y pense...

Aujourd'hui je suis passé devans chez elle pour faire mon curieux, je sais c'est pas bien mais quand je suis chez mes parents je peux pas m'en empecher! C'était sur la route en même temps :oops:

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

loool totox "c'etait sur la route"

on est pas tres fort ce we!!

mais c'est bizare j'ai l'impression que c'est pas vraiment "craquer" parceque c'est pas l'appeler en pleures ou lui parler de nous ou meme lui faire des reproches et je me sens pas mal apres lui avoir envoyé pfff faut que je me retiennes de pas continuer

ça suffit ça suffit ça suffit!!!!!

bon et toi c'etait vraiment sur la route?

aller on se reconcentre

bah à peu près sur la route. Je suis allé à dialogue acheter des bouquins (sur les conseils de Pauline!) ainsi que mon pass 3 jours pour les vieilles charrues :)

y a plusieurs routes pour y aller mais je crois que la mieux est celle qui me fait passer devant chez elle :oops:

J'ai vu que le camion de démenagement était là, elle quitte donc l'appartement qu'elle occupe depuis 4 ans (dont 1 an avec moi), c'était prévu ce week end ; je me dit qu'elle ne peut pas ne pas penser à moi en portant toutes ses affaires qui sont chargées d'histoires et de souvenirs. Je ne sais pas si elle y repensera avec regret ou nostalgie, mais ça me rassure de penser que je ne suis actuellement pas le seul à penser à "nous".

Nounou moi je crois que le sr c'est arreter tout contact physique ou à distance (mail msn télephone). En lui envoyant des messages même anodins et 2nd degrés, tu brises ton sr.

Par contre je sais pas si passer devant chez sa copine (et merde c'est mon ex pas ma copine :o ) c'est briser son sr...sauf si bien sur on se fait griller mais ce n'est pas mon cas :roll:

[Maurice Chapelan]

Je l'ai laissée dans mes contacts msn (je sais c'est pas bien). Elle s'est connectée 3 fois jeudi, jamais plus de 2 minutes. Aujourd'hui je regarde si je suis dans sa liste de contact et il s'avère que non (alors que je suis pratiquement sur qu'il y a 3 jours c'était le cas).

Quel interet de faire ça, ça fait depuis 2 semaines que je suis en sr total (même pas de pseudos qui décrive mon état ni rien), est ce que ça lui fait du mal de voir que je suis connecté? A-t-elle fait ça pour ne pas succomber à la tentation de me parler, ou tout simplement pour essayer de m'oublier?

Je me pose encore trop de questions....

[Maurice Chapelan]

oui trop de questions totox!!

moi non plus je n'ai rein bloqué mais est tu surs de plus etre ds sa liste? et pusi de toute façon efectivement vu que tu es en SR il n'y a uncune interpretaation à faire!! et c'est toi qui me l'a apris totox!!

on ne sait rien, c'est la seule chose que l'on sait (lol ça rapel le lycée et sa philo)

ne rentre pas ds cette torture du cerveau comme on le fait des fois ça ausssi on doit apprendre a ne plus le faire force toi à penser à un autre truc tout de suite pr ne pas laisser ton cerveau se faire haper!!!

racontes moi un truc si tu veux

c'est quoi les bouquins que t'as conseillé pauline?

alors c'est avec msn plus y'a un truc qui permet de savoir quand un contact c'est connécté la derniere fois et aussi si on fait parti de sa liste de contact.

Enfin je me torture l'esprit je sais bien...

Le bouquin c'est l'ile mystérieuse de Jules Verne. Elle me la conseillé car elle le lit actuellement alors que moi je lis voyage au centre de la terre!

[Maurice Chapelan]

ha ok j'ai pas ça moi roh c fou quand meme on est de ples en plus surveillé!!!

oui non ne te prend pas la tete vraiment!!

je te dis ça alors que j'ai encore envoyé un texto il a rep et j'en ai renvoyé un

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais :oops: :oops: pas taper moi!!

roh mais j'arrive pas ce soir je veux le voir !!

pfffff voyage au centre de la terre je l'ai lu il y a longtemp mais je crois que je ne l'ai jms terminé

moi qui lisait bcp à une epoque là c'est impossible!!

c'est bien que toi tu y arrives ça te permet de focaliser tes pensées sur autre chose!!

grrrrrr je susi sterssée là je ne tiens pas en place !!

bon je me reprend bordel mais j'ai du mal là

bon j'espare que tu te fais dorloter par tes parents en tout cas!!

Sacré soirée dis donc !! Du roman à lire !!!!

Il y a trop de coincidence et de "petits trucs" qui se passe entre vous deux pour qu'il ne veille plus de toi, ça c'est sur et certain.

Après il faut apprendre à gerer ton comportement sensible quand il est la, et dieu sait que c'est pas facile, mais ça te sauvera... et ça lui fera très peur !!! Ce qui est trèèèès bien....

Mystère = Attraction !!

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

On est fébrille aujourd'hui j'ai l'impression!

Mais c'est clair que msn fb myspace et autres c'est de la vraie merde...

Bah mes parents ça va, c'est le pied d'avoir juste à mettre les pieds sous la table pour manger...de pas faire la vaiselle...ahhh j'aime bien ça!! :)

[Maurice Chapelan]

lool merci eilera d'avoir lu mon rapport (pavé) de ma soirée!!

oui je sais mystere= Attraction mais pkoi je n'arrive pas à etre mysterieuse moi roooh

je sais là je deviens impatiente et c'est pas bon ça fait ressortir pleins de mauvaises habitudes et toc de dependance envers lui!!

je me reprend mais c'est tellement dur!!

bon ben je vais diner tte seule ce soir tampis :oops: ho c'est trop nul

grrr pkoi je suis ds cet etat bizarre là je ne suis pas triste mais je suis toute stressée toute perturbée !!

haaaaa il ne repond plus là!! dites moi d'arreter de ne plus en envoyer hein? il le faut!! on est d'accord?!! une piqure de rapel là !!! roh je me sens toute bete et ridicule mais c'est plus fort que moi!

lol totox tu m'etonnes les pieds sous la table c'est tres agreable!!

et bien moi la vaisselle ça n'est plus un pbm et pourtant crois moi c'etait ma bete noire je laissait tou s'entasser pdt des jours et des jours ça me soulait tellement !! et bien là je ne peux plus voir un truc pas lavé lol meme une petite cuillere!! lol comme quoi!!!

oui nounou moi aussi je suis dans un état bizzare.

En fait j'ai hate mais je ne sais pas de quoi. Enfin j'ai hate qu'elle me recontacte mais va-t-elle seulement me contacter? J'en sais rien et pourtant j'ai une certaine excitation à l'idée d'y penser...c'est dur et fatiguant car source de désillusions.

J'en ai marre j'ai envie de prendre la voiture et d'aller la voir, d'aller lui parler. J'en peux plus de passer mes journées seul, j'ai l'impression que c'est que du temps perdu (et pourtant j'essaie de vivre pour moi, bouquin ciné etc.)

Dire qu'elle est là, pas loin, et que je ne peux pas aller la voir car elle risque de mal réagir, d'ailleurs elle ne le voudrait pas.

[Maurice Chapelan]

oui c'est ça on a hate qu'ils nous contactent mais comme tu dis c'est une source de desilutions aussi

on a tout simplement hate de leur montrer ce qu'on a realisé ce que l'on a compris on a pris un recul enorme et forcement on voudrais le partager !

moi aussi j'ai cette sensation de temps perdu mais en meme tp je me dis que si il revient c'etait une phase indispensable pr justement avoir ce recul, avoir compris nos erreurs et nous etre retrouvé en tant qu'individu unique (hors du couple quoi) pour repartir sur de vraies bases solides!!

je veux ma chance moi!!!

non totox maitrise toi à ne pas y aller je sais tres bien ce que tu ressens moi aussi j'ai envie de le rejoindre à son match là mais il ne faut pas on le sais o fond!!

mais oui que c'est dur de se controler, de prendre sur soi!!

Articles du blog en lien avec ce sujet