Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

Je crois surtout : NE PAS ETRE IVRE !

y a que ça!

lol j'avais oublié ça.

En plus tu risque de ne pas t'en rappeler après ça serais bête...

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol totox ma seance chez Yves rocher lol à 17H!!

oui bourée et au lit c'est comme ça que j'avais terminée la soirée d'avt mais ça ne m'a fait aucun tord je le sais, mais je compte bien me tenir ce soir

pr les autres nanas à qui il pourait parler je ne ferais aucunes interpretations (lol) ce sont mes amies depuis gosses et la plupart en couple

bref seduisante distante polie ok non mais de toute facon c'st sur qu'il ne viendra pas me parler

arriver en retard ça va etre difficile et patir tot encore plus vu que je dors sur place!!

mais je vais vooir ce que je peux faire

bon lol je suis prete depuis 1heur alors que c'est à 21H j'attend ac impatience mon maquillage en institut pour me relaxer un moment rien que pour moi!

merci pour tous vos conseils et votre soutien

je sens que le stress retombe un petit peu

Je crois que tout a été dit ;) et comme dit Totox, évite de trop être la ou il est (dans la même pièce etc. . . ) Profite de tes amis a fond ;) et laisse tes pensées au placard (je sais facile à dire)

On pensera bien fort à toi ce soir.

Je te fais un MP ^^ pour pas que tu te sentes seule ce soir ^^

loool oui oui je vous raconterai tout!!

et non pas bourée mdr j'ai retenue la leçon de toute façon avec tous mes kg perdus je tomberai bien trop vite dc j'irai mollo c'est sur

merci a tous vraiment vous m'avez reboostée aller je pars pr mon maquillage de seductrice :lol:

biiiiiiiiiiisous

Il se passe quoi ce soir ??

Tu veux que je te brife à fond !! REGARDE MOI ET ADMIRE lol.

Tu veux le récupérer alors joue la femme froide qui change et qui s'amuse avec d'autre mec (sans pour autant les allumer hein). Moi ça a marché du tonnerre de dieu.

Sinon moi aussi c'est pareil, j'ai souffert le martyre, je pleurais au travail, entre 2 cuves de vin (et oui lol) ou cachée derrière des bouchons en liège (on peut pas tout avoir lol).

Chaque seconde je pensais à lui, j'en avais la tete qui bourdonnait. Vers 1 mois et quelque j'ai réussi à y penser .. toutes les minutes !!! C rien mais c deja mieux, je me sentais un peu plus revivre !

Et tout comme toi, ce site m'a bcp aidé, de lire, d'en parler, ect. Heureusement d'ailleurs !

Pis il est revenu et reparti ya 3 jours, donc la je recommence le meme cercle que avant. Je pense à lui à chaque fois que je fais quelque chose (je me suis renversé du vin partout sur moi en remplissant un échantillon l'horreur)!

Je m'endors le soir en priant que il m'aime de toutes ses forces et que je lui manquerais au point que il reviendra. Je me réveille le matin, 2 sec après toute la réalité me tomber dessus et j'ai ma boule au ventre. En plus il m'avait laissé un t shirt à lui comme doudou... ba oui il comptait réellement ne pas me quitter....

M'en fou je me dis que il a un t shirt à moi et j'espère que il chiale dedans ! Na

Pense la même chose, imagine toi une vengeance quelconque. C bete, mais moi ça me fait du bien !

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

bon !!!!

par ou commencer?

d'abored diner avec mes copines dt une a qui l'ex avait parlé

(maintenant il ne lui raconte plus rien justement quand il lui avait parlé c'etait aussi pour lui dire je ne te parlerai plus de ça)

il ya presque un mois de ça la veille du mercdredi ou j'avais discuté ac lui,

forcement je veux qu'elle me parle je lui demand d'etre honnete ac moi et de me dire vraiment les choses ce qu'il lui a dit (oui la sado en gros son voyage aux usa si il y aeu des filles quoi au dbt elle dit ben il s'est eclaté oui ben il a dragué quoi !j'inssite je sens queqlque choses et la elle me lache le ben oui il a embrassé une fille a uen soirée !! (l'halu deja qu'il parle à MES copines ) et le ciel me tombe sur la tete là!! me dire que QUELQUE jours apres pm'avoir quittée il a ( oui je sais juste embrassé) mais ça m'a degoute, tué!!

et là descente total !!! je ne sais meme pas si il va etre là à ce moment je panique (a l'interieur de moi) 23H30 tj pas là je suis pas jpyeuses du tout je m'isole je fume clope sur clope mais vraiment ma meilleur amie ( du resto) et dt c'etait l'annive me cherche a chaque fois et je lui dit des horreurs que je ne vais pas bien que j'en peux plus que je veux partir

et puis il arrive là je suis ds le salon pas o top mais pas de larme non plus et je pars m'isoler ds la sdb evidemment mon amie toc je ne repond pas essayes d'ouvrir je sens qu'on s'acharne sur la porte je ne pleur pas mais j'ai le regard vide la porte fini par s'ouvrir et là c'est lui tout seul !

il sassoit me dit de ne pas fumer ds la sdb j'etein ma clope direct je commence rapide puisquil me demande je lui dit que j'essai d'etre la plus forte varment mais que j'ai droit à une seconde chance que je susi triste de ça, il me parle me dis Flo si je repond pas c'est que je pense que boulot alors oui t'as vu des truc sur fb mais je me suis accordé deux jours pour feter la fin du chanpionnat de hand je vouali t'appeler aujourd'hui alors on discutera on parlera mais ce soir c'est l'annive de tes amies on va aller ouvrir les cadeaux alors c'est pas le bon moment tu peux pas rester là ! je lui qu'il a raison que je me suis laissé envahir que c'est pas facile pour moi il me dit q'il comprend mais que ce soir il la faut et là il me dit "moi tu me dis que t'as changé et ça fai deux soirée qu'on fait et.. "là jlui dit ho ben quand meme la derniere soirée j'etais ptetre bourée mais j'etais forte il me dit c'est vrai je reconnai ! et puis je me leve je lui dit qu'il a raison

dc là electrochoc pr moi requinqué par ces paroles je souri m'amuse je danse je parle et sans faire semblant vraiment!!

il ne me colle pas c'est sur mais ne m'evite pas non plus je le taquine sur son col relevé, à un moment il ya une embrouille entre mecs et il me raconte ds l'oreille se qui se passe!!

(bref si j'avais ete comme ça des le debut!!!)

et là premiere question de sa part et une petite discussion agreable a propo de l'iphone est engagée puis je le laisse je ne veux pas trop le souler parceque j'etasi attirée comme un aimant par lui je vous jure il etait beau tellement beau!!

bref à un momen donné je bloque devt la glace de la sdb et il me voit en passan ! il me pren le bra me ragard inquite mais qu'est ce qui'l ya je lui di je me regard (en y repensan mai la taré quelle bourde) bref il me dit mais pkoi je lui dit les larmes qui viennent ben je te pali plus il me tire me dit viens ds le salon ac les autres!!!

5h du mat ma pote qui devait me ramener ne peut pas ! je reste sur place il ne reste plus que 5personnes dt deux qui s'embrouille et l'ex qui calme le truc!!

il me voit me dit ben t'es pas partis ac les fille je lui explique!! il vient s'assoir a coté de moi me dit tu reste s pas là tiens toi prete j te ramene o dbt je lui di non c'est bon il ne me laisse pas le choiw dc nous voila partis on parle de l'embrouiile de bouré qu'il ya eu me demande commen se passe mes exam blbalba on est tres bien je susi detendue et pusi il me demande ce que je fais demain soir et là mais quelle conne au lieu de rester evasive suciter la curiosité ben nan aller les pied ds le plat "ben rien tu sais je sors pas bcp c'est pas pratiue pour revenir à N... je fais bcp le meange tu serai fiere de moi je fais la vaissselle au fur et a mesure!!, je me suis remis a faire mes abdo fessier comme avnt tous les soirs!" pfffff

et voila je rentre chez moi j'attend un peu et le remercie par texto

"merci fai attention quand meme jte connai tu dois rouler a fond ;) tu sais je sens de plus en plus ke c'est pas pour t'amuser que tu es parti c'est a causes des ngueulades et je te jure que j'ai compris, realisé bcp de choses sur moi meme des fois je craque mais parceque c'est dur je te jure tu me manque teriiblement et avoir le sentiment que je n'ai pas le droit a une seconde chance me rend tres triste et voila ce soir tu m'a expliqué calmement les choses de facon tres juste je me suis ressaissie et je pense que tu l'as bien vu. communication calme et ça marche! merci encore bisous"

voila evidemment il n'a pas rep!!

bon je suis ni bien ni mal mais je peux craquer en deux seconde ne me dittes pas que j'ai tout foiré j'avais tellement envie de dormir ac lui j'en pouvai plus !

pffff je l'aime ac le recul je peux comprendre les galoches forcement sur le coup ça m'a fait mal!! mais je l'aime et je sens bien qu'il m'aime qu'il ne dit pas ses doutes, cette phrase elle n'est pas anodine nan? "tu me dis que t'as changé...." je sais bien pas d'interpretations!!!!

pfffff il me manque tellement !!

Sacré soirée mais au final tu as pu éclaircir certaines choses et je pense que cela est important.

Maintenant, tu te remets en SR, tu prends sur toi et tu te regonfles à bloc (avec Totox on est la pour te booster ^^ )

Pas facile et même si il y a des détails que tu n'aurais surement pas du faire, comment y penser quand on se retrouve face à celui qu'on aime tant ?

Moi je trouve qu'au final ta soirée n'a pas été si catastrophique que tu le pensais au début ;) et que du coup, tu as pu en profiter malgré sa présence.

Je te fais de gros bisous et soit forte ma petite Nounou <3

merci ma pauline,

pffff oui j'ai fais des erreurs mais j'ai pas le sentiment d'avoir tou bousillé non plus et c'est ça qui fait que je ne susi pas en pleurs en ce moment bon je suis crevée avec des courbatures partout mais je ne pleure pas (pour le moment) en esperant pas e faire de filme je sens qu'il m'aime a chaque fois que je m'eloigne de lui j'ai tj peur qu'il me dise je ne t'aime plsu!! mais là je sentie que non et vraimen je sesn de plus en plus que ce n'est pas pour s'amuser mais bien a causes des embrouilles parcequ'il n'avait plus confiance en nous pr les surmonter je le sens ça pfffff

va faloir que je trouve une force de malade pour reviser maintenant parceque je suis vraiment vraiment dans une merde !!

et merci pour tous vos messages de soutiens il ya en que je n'avais pas vu!!!

Coucou, je suis nouvelle ici, j'ai posté mon histoire au rayon "je me présente" parce que je me suis trompée de topic... :roll:

Je viens de lire ton histoire du coup, Nounou, et il me semble qu'il est très attaché à toi ce garçon...

Il sait que tu l'aimes, il sait que tu es en train de changer, maintenant, à toi de te montrer forte et de le laisser cogiter... Il a ptêt juste besoin de sentir que tu peux te battre seule (pour tes exams et tout ça) et que tu ne comptes que sur toi, pour avoir envie de revenir...?

Jpense que tu as de sérieux atouts en main en tous cas, et je te souhaite bonne chance pour tenir le coup!

bienvenue à toi Pétalederonce

oui je sens ça aussi et je sens bien que j'ai les cartes en mains enfin je crois! pfff

pas facile de se reconstruire mais je suis sur la bonne voie et je sens que j'avance à grand pas j'espere et je faistout pour en tout cas!!

je dois faire les choses pour moi avant tout et arreter de croire que sans lui je ne suis rien !!

alalala

je vais aller jeter un oeil à ton histoire mais faut que je revise un peu avant!!

C'est clair le forum est en train de devenir une vraie addiction pour moi aussi...en fait je fais une transition. J'étais accro à mon ex (je lui suis encore vu comment j'ai déprimé hier soir) et la je deviens accro à jrme. C'est pas bon toutes ses addictions....

Dire qu'entre addictions et abdictions il n'y à qu'une seule lettre qui change, c'est pourtant si dur de passer de l'un à l'autre.

Nounou je suis content car ça c'est pas passé si mal que ça, et ça c'est même amélioré par rapport à la façon dont ça avait commencé. Maintenant que tu as pu lui parler continue ton sr. En tout cas tu as de la chance d'avoir pu lui parler un peu...j'aimerais tellement lui parler à elle autrement que dans mes rêves... :(

J'ai l'impression que les seules choses vraiment belles je ne les vis plus qu'en rêves. cette nuit j'ai encore rêvé qu'on se revoyait, elle qu'elle ne repoussait pas mes baisers...pffffff c'est trop dur! Elle me manque terriblement et je ne peu pas le lui dire.

Bon courage à nous(nou!)

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

Articles du blog en lien avec ce sujet