totox Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui, mais c'est pas parce que c'est leurs choix qu'ils ou elles ne sont pas tristes d'avoir du en arriver là. Je ne pense pas que ma copine ait décidé de casser après 5 ans de gaieté de coeur, elle a du se poser beaucoup de questions avant. (elle m'a dit qu'elle était perdue aussi) Mais elle a fait son raisonnement en "cachette", ce qui fait que j'avais l'impression qu'elle n'en avait rien à faire de rompre et briser notre histoire. Je sais maintenant que c'est peut être différents, et aussi qu'on n'oublie pas 5 ans comme ça. Je concois que si l'ex à un peu de coeur (certains son ignobles mais pas tous!), alors c'est dur aussi pour lui ou elle. Ca me rassure un peu. Ca parait si injuste au début de devoir souffrir seul...mais peut être qu'on n'est pas les seuls à souffrir. Seulement l'ex n'ira pas nous le dire quand ça va mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote]Oui Totox il me semble que ce st plus simple pr celui dont c le choix!, enfin disons que même si ils st tristes, c leur choix.[/quote] Il faut lire les réponses lol j'aime pas me répéter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 d'ailleurs lorsqu'on sait qu'ils souffrent jtrouve ça pire, on se dit "merde quel gâchis". Enfin maintenant je vois ça différemment, je me morfonds même moins que lui c le monde à l'envers, ms g renoncé à comprendre c son problème!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="jepositive"][quote]Oui Totox il me semble que ce st plus simple pr celui dont c le choix!, enfin disons que même si ils st tristes, c leur choix.[/quote] Il faut lire les réponses lol j'aime pas me répéter ![/quote] Ouais en fait je me suis mal exprimé il faudrais enlever le "mais" de la premiere phrase. Je suis d'accord avec toi, enfin bref on s'est comprit! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui lol jsuis miss "o taquet" pdtr perso je n'ai jamais largué personne, j'en suis incapable, je peux pousser à bout pr me faire larguer ms trop lâche pr assumer la rupture et je crois que je serai tjrs comme ça!! c terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 lool la meme pour moi une seule fois je l'ai fait et c'etait l'ex que je veux retrouver alors c'est pour dire! grrr faut que j'arrete d'un coup redire ça ça me rend triste ho ben merde d'un coup !! bon je retourne rire sur ton post jepositive j'etais bien mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Moi je larguerais bien mon ex, mais je crois que c'est trop tard :| Comme ça j'aurais moins souffert! Puis j'aurais le sentiment d'avoir reprit le contrôle... Je peux toujours lui envoyer un mail ou je lui dit que je la quitte mais je sais pas comment elle le prendrais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 loool ce serait marrant si on faisait ça mdr rien que pour voir leur tete imagines ils nous prendrait pour des barjes psychopates loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Mais en même temps le sr permet de reprendre le peu de contrôle que l'on puisse reprendre, c'est un peu la même stratégie...en moins psychopate évidement! Car c'est vrai quoi y'en a marre de subir bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 tout a fait marre de subir !! je me disais meme que je pourrais arriver en retard demain il se demandera où je suis! genre je suis overbokée je ne suis pas à t'atendre mon coco!! non la je cogite trop lool aaaaarg c'est chiant quand meme je veux reprendre le controle non de non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote]Moi je larguerais bien mon ex, mais je crois que c'est trop tard [/quote] Trop fort Totox, g rigolé en lisant ça !! allez viens on y va !! ben moi le ptit salud je l'av largué 4 j avt qu'il me largu et gt partie prendr eun verre avc un autre, ben monsieur est venu m'atendre en bas de chez moi, planter mon rencart et me ramener chez lui. ms moi évidement qd je me suis pointée chez lui, son cher entourage était là pr me dire "non ms attends c du harcélement ça fous lui la paix........ oh non jte jure, enfin si il revient croyez moi c prévu, même si ça dure que deux semaines, vengeance il y aura, genre voui vuoi on se remet ensembles et hop un jour où il s'y attends pas plus de nes pst une ou deux semaines et après "coucou chéri me revoila, t'as compris hein???????????????" bon je rêve un peu ms défois jme demande si j'espère pas un peu qu'il revienne pr ça !! ptdr... orgeuil qd tu nous tiens........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 heu pardon g ecris n'importe comment g explosé mon clavier sur jrme, y a la moitié des touches ou faut que j'appuie comme une malade et à cette heure la flemme et pis j'aime taper vite. bon, en gros je l'av largué, il m'a récupéré pr me larguer 4j plus tard et qd g voulu faire comme lui il m'a jeté devant témoins. g eu beau crier qu'il était venu m'importuner chz moi, rien y a fait, j'av oublié de prendre ls témoin............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 lool orgeuil orgeuil comme tu dis!! mais je crois que ça nous traverse tous plus ou moins consciemment l'esprit c'est humain du genre la vengeance est un plat qui se manfe froid mais bon le but c'est pas ça lol grrrrr j'ai vraiment envie de lui retourner le cerveau demain !! mais je veux surtout pas faire de bourdes en fait c'est ça qui me stress un peu ne pas pleurer etre souriante distante aucun pbm je sais que je vais gerer je l'ai deja fait mais je veux lui faire l'effet d'une bombe moi!! oui moi aussi je reve c'est beau de rever aussi !! :lol: lol pr le clavier c'est tout moi totox m'as taquiné pour ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 tu le vois pk demai c ta reconquête ou? moi jsais pas jsuis tombé amoureuse jcrois enfin pas amoureuse ms g des sentiments pr un mec rencontré juste après la rupture ms c histoire compliqué aussi enfin même si mon ex evenait j'orai du mal à tirer un trait sur l'otre, à plus le voir. oui la vengeance c pas constructif ms ça soulage d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je le vois ds mon ancienne ville la sienne egalement et on a un double anniversaire avec toutes notre bande de potes dc forcement il est là dis toi 15jours apres la rupture pareil on a eu une grosse soirée et j'etais super forte (bon trop bourée) mais en y repensant c'etait affreux de passer d'un coup du stade couple et s'ignorer, affreux en plus moi l'alcool aidant je le draguai a fond!! mais c'est tres bien que tu es quelqun d'autre! tu m'etonneras tj jepositive!! pense pas à ça pr l'instant chaque chise en son tps si tu dois t'en debarasser ou non tu verras le moment venu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ouai g quelqu'un d'autre qui à a moitié quelqu'un d'autre et ensembles deux moitiés à eux, bref moi jsuis rien dc je vois pas ls choses à long terme, je laisse couler quoi ms il me plaît grve, il est tellement... il me plait grave trop bien l'occasion !!!!!! j'aimerai trop ms on a aucun amis communs, on c engeulés avc ceux qui ns ont présenté, si j'av su, ds mon intérêt, enfin justement qd g coupé ls ponts avc eux jme suis dit "c pas très calculateurs ça, si ça se finit avc lui t'aura plus accès à son cercle d'amis" ms bon c moi quoi, sincère et conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 moi j'aurai dit" sincere et dc pas faucul "!! c'est different de conne je susi comme ça aussi!! lol en gros "il te plais grave "mdr ho ben tu m'etonnes ça fais beaucoup de moitié tout ça mdr!! ben en meme tps ça a aussi des desavantages les amis communs tu sais parceque je ne pourais jamais fre un reel SR ! et puis en plus le fait de le voir j'ai peur qu'il faille me ramasser à la ptite cuillere apres comme je dis enfin on vera bien!! seduisante distante retourneuse de cerveau je serais!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 oui et rire avc d'otres mâles, discuter avc d'otres surtt, de façon classe hein, à éviter si t'as bu!!!!!!!!!!!! oui trop de moitié ms un feeling incroyable. je pense qu'à un moment donné je v faire un sr pr lui aussi car jamais o grand jamais je pourrai lui demander de trancher entre sa ptite famille ou moi. c marrant cet hiver me suis égarée avc une copine à regarder "toute une histoire" le sujet ct "maîtresse d'un home marié", bon c pas mon k là c plutôt maîtresse d'un homme en instance de divorce compliqué, ms bon tant que c pas signé c pas mieux croyez moi, bref, moi la méprisante de service, je disais à ma copine : " nan ms attendssssss ls bouffonnes, il ls quitteront jamais la mère de leurs enfants, ms comment on peux tomber aussi bas et se contenter des miettes, moi g mon mec rien qu'à moi, je les comprends pas c du masochisme, déjà un mec avc ds gosses c mort" dc soit il existe un esprit malin qui a mis ce mec sur ma route après que je me sois fait largué par "mon mec rien qu'à moi", soit c la vie qui se fout de ma geule, bref tout à coup jme dis qu'en fait les sentiments tu sais jamais quand et comment ils vont naître, ms ce qui est sûr, c'est que j'av tord, c pas du masochisme, c la vie qu'on contrôle pas tjrs! prends toi ça ds la geule petite pétasse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Comme je te comprends. Le mien aussi m'a quitté il y a 1 moi, pour aller vivre de son coté un peu, s'amuser en quelque sorte. Le mien disait aussi que j'étais la femme de sa vie, que il reviendrais, dans 2 mois, 3 mois 3 ans, mais que il risquait de s'en mordre les doigts car je serais heureuse de mon coté avec quelqu'un d'autre. Il est revenu avec moi 1 semaine, ou il a craqué, et quitté la fille avec qui il s'etait mis entre temps (horreur). Au bout d'une semaine merveilleuse, il m'a re quitté avant hier, en disant que "il était persuadé de ne plus vouloir de notre couple". Voila, tu n'es pas toute seule dans ce cas la. C'est très dur et je n'ai pas encore de solution à t'apporter. Si tu peux le récupérer, et que il "craque" comme le mien a fait, mais en ayant meilleure méthode que moi pour le garder lol, fais un bon SR. Continue à changer. Mets sur facebook que tu es célibataire, enlève les photos que tu as de lui. Moi aussi il a laissé en couple ce petit c*****. Ne lui envoie plus de nouvelle, sur msn, si tu n'as pas le courage de le bloquer, reste silencieuse, meme s'il te parle (au moins 4 ou 5 fois lol parce que après on craque je sais !) c'est dur et je suis bien placée pour te comprendre... courage aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 coucou eilera oui j'ai enlevé il ya une semaine ce relationship à la con la premiere!! là j'ai reussi à tenir 5jours de SR et je le vois ce soir pour une soirée c'est horible là je vais un peu mieux qu'au debut merci le forum je n'en serais certainement pas là aujourd'hui sans!! mais j'ai de tps en tps j'ai comme des oublis je me dis c'est un cauchemar c'est pas possible! et pusi la seconde d'apres ha ben na il m'a bien quitée pffff moi je ne peux pas bloquer et de toute facon il ne me parle pas ne reponds pas (juste deux fois) bref je m'accroche mais c'est vraiment fou tout ça !! courage à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 bon là je stress à fond!!!! ça m'halucine c'st mon amoureux mon homme mon amour et j'ai l'impression d'etre une inconnue pour lui là je pete un cable j'en ai ras le bol je veux retrouver ma vie ac lui j'en ai plus que marre svp briefez moi a fond pr ce soir le meilleur comportement les pires bourdes à eviter je suis tellement en stress je suis degoutée fatiguée de tout ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Le meilleur comportement : Rester toi même je dirai. La meilleure attitude : t'habiller du mieux que tu peux, te maquiller du mieux que tu peux, pas too much mais soit charmante quoi, plus que d'habitude, si t'as le temps de passer chz le coiffeur, ça aide bcp pr la confiance en soi ça !!!! Et par rapport à lui, ne l'ignores pas sauf si il le fais, sois souriante, ms pas pendue à son regard, essaies de lui parler normalement, d'être naturelle. Il n'y a pas de recette miracle, être soi-même reste la meileure solution je crois. A eviter : trop boire, pas plus de deux ou trois verres je dirai car ça peut vite virer catastrophe, embrassez quelqu'un d'autre (en revanche susciter l'intérêt de quelqu'un d'autre peu être bien vu) et aller lui parler de votre reltion, c trop tôt et ça le soûlera! voila ma belle ! Courage et encore une fois : restes toi même !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Alors écoute moi j'ai fait soirée ya 2jours, ca c'est fini au lit! et LA JE SUIS MAL!!! et ce soir, rebelotte ! en plus j'ai appelé aujourd'hui, pleuré à moitié, les laisser dire des choses vexantes, donc c'est chaud! alors moi je me suis dit ce soir : je le surprends, il va s'attendre à me voir triste ,stressée, tendue, et énervée! du coup je dois faire tout l'inverse! De tte facon, je veux m'amuser et pas pleurer ce soir, donc je serais tout sourire, peut etre un peu distante au début, j'attends rien de lui, on rigole c'est cool, sinon tanpi (malheureusement) J'ai peur de craquer en fin de soirée mais bon ... Je ne dois pas! Je et conseille de te préparer à l'idée qu'il ne te parlera pas de la soirée! comme ca, si il fait un pas vers toi, tu apprécieras d'autant plus, et si il ne le fait pas, et bien tu y seras préparée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je crois surtout : NE PAS ETRE IVRE ! y a que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bon euh je sais pas si mes conseils vont être bons... Déja arrive en retard, il va se demander où tu es...et part plus tot, il va se demander pourquoi t'es partie si tot ;) Bon si tu dois lui dire bonsoir évite de l'embrasser sur la bouche, vaut mieux pas, une bise suffira même si ça va surement être bizare pour toi! Moi à ta place j'éviterais de me trouver trop près de lui, si la soirée se déroule dans un lieu assez vaste profite en pour te mettre dans des endroits où tu ne le verra pas, sinon tu va interpréter à chaque fois qu'il risque de parler avec une fille. j'ai remarqué qu'en plus de tapper sur ton clavier tu avais une tendance à l'interprétation :roll: (mais tu le sais c'est déja ça!) Sinon profite de ta soirée, ce n'est pas parce qu'il sera là que tu dois ne pas le faire. Je sais que c'est pas facile mais il le faut pourtant. Souris aussi, ne fais pas des yeux de cocker toute la soirée, il ne faut pas qu'il voit que tu souffre ou que tu te pose des milliers de questions toute la journée. Puis un dernier conseil n'éspère rien de lui, car c'est la meilleurs façon d'être déçue. S'il vient te parler tant mieux, tu reste distante mais agréable, évasive mais polie. S'il ne vient pas te parler tant pis, et même tant mieux car tu te torturera moins l'esprit si rien ne se passe ce soir. Tu resteras en sr, alors que si il te parle, tu va te poser plein de nouvelles questions sur ses intentions et ça va te faire cogiter encore plus! Voila c'est mon avis mais attend quand même l'avis d'autres membres car je suis pas une référence non plus :ugeek: Alors cette séance chez Yves Rocher ça c'est passé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="jeanne"]Je crois surtout : NE PAS ETRE IVRE ! y a que ça![/quote] lol j'avais oublié ça. En plus tu risque de ne pas t'en rappeler après ça serais bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 lol totox ma seance chez Yves rocher lol à 17H!! oui bourée et au lit c'est comme ça que j'avais terminée la soirée d'avt mais ça ne m'a fait aucun tord je le sais, mais je compte bien me tenir ce soir pr les autres nanas à qui il pourait parler je ne ferais aucunes interpretations (lol) ce sont mes amies depuis gosses et la plupart en couple bref seduisante distante polie ok non mais de toute facon c'st sur qu'il ne viendra pas me parler arriver en retard ça va etre difficile et patir tot encore plus vu que je dors sur place!! mais je vais vooir ce que je peux faire bon lol je suis prete depuis 1heur alors que c'est à 21H j'attend ac impatience mon maquillage en institut pour me relaxer un moment rien que pour moi! merci pour tous vos conseils et votre soutien je sens que le stress retombe un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je crois que tout a été dit ;) et comme dit Totox, évite de trop être la ou il est (dans la même pièce etc. . . ) Profite de tes amis a fond ;) et laisse tes pensées au placard (je sais facile à dire) On pensera bien fort à toi ce soir. Je te fais un MP ^^ pour pas que tu te sentes seule ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 oui en tout cas pas bourrée car si t'oublie tu pourras pas nous raconter comment ça c'est passé! Et moi je veux savoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Allez ce soir, ça se passe bien ! On s'amuse et on pleure pas! Sinon, c'est la crise assurée pour tout le wk !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 loool oui oui je vous raconterai tout!! et non pas bourée mdr j'ai retenue la leçon de toute façon avec tous mes kg perdus je tomberai bien trop vite dc j'irai mollo c'est sur merci a tous vraiment vous m'avez reboostée aller je pars pr mon maquillage de seductrice :lol: biiiiiiiiiiisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Il se passe quoi ce soir ?? Tu veux que je te brife à fond !! REGARDE MOI ET ADMIRE lol. Tu veux le récupérer alors joue la femme froide qui change et qui s'amuse avec d'autre mec (sans pour autant les allumer hein). Moi ça a marché du tonnerre de dieu. Sinon moi aussi c'est pareil, j'ai souffert le martyre, je pleurais au travail, entre 2 cuves de vin (et oui lol) ou cachée derrière des bouchons en liège (on peut pas tout avoir lol). Chaque seconde je pensais à lui, j'en avais la tete qui bourdonnait. Vers 1 mois et quelque j'ai réussi à y penser .. toutes les minutes !!! C rien mais c deja mieux, je me sentais un peu plus revivre ! Et tout comme toi, ce site m'a bcp aidé, de lire, d'en parler, ect. Heureusement d'ailleurs ! Pis il est revenu et reparti ya 3 jours, donc la je recommence le meme cercle que avant. Je pense à lui à chaque fois que je fais quelque chose (je me suis renversé du vin partout sur moi en remplissant un échantillon l'horreur)! Je m'endors le soir en priant que il m'aime de toutes ses forces et que je lui manquerais au point que il reviendra. Je me réveille le matin, 2 sec après toute la réalité me tomber dessus et j'ai ma boule au ventre. En plus il m'avait laissé un t shirt à lui comme doudou... ba oui il comptait réellement ne pas me quitter.... M'en fou je me dis que il a un t shirt à moi et j'espère que il chiale dedans ! Na Pense la même chose, imagine toi une vengeance quelconque. C bete, mais moi ça me fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 J'espère que tout se passe bien à l'heure qu'il est ;) Gros gros bisous à toi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 bon !!!! par ou commencer? d'abored diner avec mes copines dt une a qui l'ex avait parlé (maintenant il ne lui raconte plus rien justement quand il lui avait parlé c'etait aussi pour lui dire je ne te parlerai plus de ça) il ya presque un mois de ça la veille du mercdredi ou j'avais discuté ac lui, forcement je veux qu'elle me parle je lui demand d'etre honnete ac moi et de me dire vraiment les choses ce qu'il lui a dit (oui la sado en gros son voyage aux usa si il y aeu des filles quoi au dbt elle dit ben il s'est eclaté oui ben il a dragué quoi !j'inssite je sens queqlque choses et la elle me lache le ben oui il a embrassé une fille a uen soirée !! (l'halu deja qu'il parle à MES copines ) et le ciel me tombe sur la tete là!! me dire que QUELQUE jours apres pm'avoir quittée il a ( oui je sais juste embrassé) mais ça m'a degoute, tué!! et là descente total !!! je ne sais meme pas si il va etre là à ce moment je panique (a l'interieur de moi) 23H30 tj pas là je suis pas jpyeuses du tout je m'isole je fume clope sur clope mais vraiment ma meilleur amie ( du resto) et dt c'etait l'annive me cherche a chaque fois et je lui dit des horreurs que je ne vais pas bien que j'en peux plus que je veux partir et puis il arrive là je suis ds le salon pas o top mais pas de larme non plus et je pars m'isoler ds la sdb evidemment mon amie toc je ne repond pas essayes d'ouvrir je sens qu'on s'acharne sur la porte je ne pleur pas mais j'ai le regard vide la porte fini par s'ouvrir et là c'est lui tout seul ! il sassoit me dit de ne pas fumer ds la sdb j'etein ma clope direct je commence rapide puisquil me demande je lui dit que j'essai d'etre la plus forte varment mais que j'ai droit à une seconde chance que je susi triste de ça, il me parle me dis Flo si je repond pas c'est que je pense que boulot alors oui t'as vu des truc sur fb mais je me suis accordé deux jours pour feter la fin du chanpionnat de hand je vouali t'appeler aujourd'hui alors on discutera on parlera mais ce soir c'est l'annive de tes amies on va aller ouvrir les cadeaux alors c'est pas le bon moment tu peux pas rester là ! je lui qu'il a raison que je me suis laissé envahir que c'est pas facile pour moi il me dit q'il comprend mais que ce soir il la faut et là il me dit "moi tu me dis que t'as changé et ça fai deux soirée qu'on fait et.. "là jlui dit ho ben quand meme la derniere soirée j'etais ptetre bourée mais j'etais forte il me dit c'est vrai je reconnai ! et puis je me leve je lui dit qu'il a raison dc là electrochoc pr moi requinqué par ces paroles je souri m'amuse je danse je parle et sans faire semblant vraiment!! il ne me colle pas c'est sur mais ne m'evite pas non plus je le taquine sur son col relevé, à un moment il ya une embrouille entre mecs et il me raconte ds l'oreille se qui se passe!! (bref si j'avais ete comme ça des le debut!!!) et là premiere question de sa part et une petite discussion agreable a propo de l'iphone est engagée puis je le laisse je ne veux pas trop le souler parceque j'etasi attirée comme un aimant par lui je vous jure il etait beau tellement beau!! bref à un momen donné je bloque devt la glace de la sdb et il me voit en passan ! il me pren le bra me ragard inquite mais qu'est ce qui'l ya je lui di je me regard (en y repensan mai la taré quelle bourde) bref il me dit mais pkoi je lui dit les larmes qui viennent ben je te pali plus il me tire me dit viens ds le salon ac les autres!!! 5h du mat ma pote qui devait me ramener ne peut pas ! je reste sur place il ne reste plus que 5personnes dt deux qui s'embrouille et l'ex qui calme le truc!! il me voit me dit ben t'es pas partis ac les fille je lui explique!! il vient s'assoir a coté de moi me dit tu reste s pas là tiens toi prete j te ramene o dbt je lui di non c'est bon il ne me laisse pas le choiw dc nous voila partis on parle de l'embrouiile de bouré qu'il ya eu me demande commen se passe mes exam blbalba on est tres bien je susi detendue et pusi il me demande ce que je fais demain soir et là mais quelle conne au lieu de rester evasive suciter la curiosité ben nan aller les pied ds le plat "ben rien tu sais je sors pas bcp c'est pas pratiue pour revenir à N... je fais bcp le meange tu serai fiere de moi je fais la vaissselle au fur et a mesure!!, je me suis remis a faire mes abdo fessier comme avnt tous les soirs!" pfffff et voila je rentre chez moi j'attend un peu et le remercie par texto "merci fai attention quand meme jte connai tu dois rouler a fond ;) tu sais je sens de plus en plus ke c'est pas pour t'amuser que tu es parti c'est a causes des ngueulades et je te jure que j'ai compris, realisé bcp de choses sur moi meme des fois je craque mais parceque c'est dur je te jure tu me manque teriiblement et avoir le sentiment que je n'ai pas le droit a une seconde chance me rend tres triste et voila ce soir tu m'a expliqué calmement les choses de facon tres juste je me suis ressaissie et je pense que tu l'as bien vu. communication calme et ça marche! merci encore bisous" voila evidemment il n'a pas rep!! bon je suis ni bien ni mal mais je peux craquer en deux seconde ne me dittes pas que j'ai tout foiré j'avais tellement envie de dormir ac lui j'en pouvai plus ! pffff je l'aime ac le recul je peux comprendre les galoches forcement sur le coup ça m'a fait mal!! mais je l'aime et je sens bien qu'il m'aime qu'il ne dit pas ses doutes, cette phrase elle n'est pas anodine nan? "tu me dis que t'as changé...." je sais bien pas d'interpretations!!!! pfffff il me manque tellement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Sacré soirée mais au final tu as pu éclaircir certaines choses et je pense que cela est important. Maintenant, tu te remets en SR, tu prends sur toi et tu te regonfles à bloc (avec Totox on est la pour te booster ^^ ) Pas facile et même si il y a des détails que tu n'aurais surement pas du faire, comment y penser quand on se retrouve face à celui qu'on aime tant ? Moi je trouve qu'au final ta soirée n'a pas été si catastrophique que tu le pensais au début ;) et que du coup, tu as pu en profiter malgré sa présence. Je te fais de gros bisous et soit forte ma petite Nounou <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 merci ma pauline, pffff oui j'ai fais des erreurs mais j'ai pas le sentiment d'avoir tou bousillé non plus et c'est ça qui fait que je ne susi pas en pleurs en ce moment bon je suis crevée avec des courbatures partout mais je ne pleure pas (pour le moment) en esperant pas e faire de filme je sens qu'il m'aime a chaque fois que je m'eloigne de lui j'ai tj peur qu'il me dise je ne t'aime plsu!! mais là je sentie que non et vraimen je sesn de plus en plus que ce n'est pas pour s'amuser mais bien a causes des embrouilles parcequ'il n'avait plus confiance en nous pr les surmonter je le sens ça pfffff va faloir que je trouve une force de malade pour reviser maintenant parceque je suis vraiment vraiment dans une merde !! et merci pour tous vos messages de soutiens il ya en que je n'avais pas vu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétalederonce Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Coucou, je suis nouvelle ici, j'ai posté mon histoire au rayon "je me présente" parce que je me suis trompée de topic... :roll: Je viens de lire ton histoire du coup, Nounou, et il me semble qu'il est très attaché à toi ce garçon... Il sait que tu l'aimes, il sait que tu es en train de changer, maintenant, à toi de te montrer forte et de le laisser cogiter... Il a ptêt juste besoin de sentir que tu peux te battre seule (pour tes exams et tout ça) et que tu ne comptes que sur toi, pour avoir envie de revenir...? Jpense que tu as de sérieux atouts en main en tous cas, et je te souhaite bonne chance pour tenir le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 bienvenue à toi Pétalederonce oui je sens ça aussi et je sens bien que j'ai les cartes en mains enfin je crois! pfff pas facile de se reconstruire mais je suis sur la bonne voie et je sens que j'avance à grand pas j'espere et je faistout pour en tout cas!! je dois faire les choses pour moi avant tout et arreter de croire que sans lui je ne suis rien !! alalala je vais aller jeter un oeil à ton histoire mais faut que je revise un peu avant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétalederonce Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Héhé, moi aussi faut que je bosse. Se déconnecter de ce forum... Se déconnecter de ce forum... J'y suis presque, j'appuie bientôt sur la petite croix rouge en haut à droite... Gnnnn c'est dur... A bientôt! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 C'est clair le forum est en train de devenir une vraie addiction pour moi aussi...en fait je fais une transition. J'étais accro à mon ex (je lui suis encore vu comment j'ai déprimé hier soir) et la je deviens accro à jrme. C'est pas bon toutes ses addictions.... Dire qu'entre addictions et abdictions il n'y à qu'une seule lettre qui change, c'est pourtant si dur de passer de l'un à l'autre. Nounou je suis content car ça c'est pas passé si mal que ça, et ça c'est même amélioré par rapport à la façon dont ça avait commencé. Maintenant que tu as pu lui parler continue ton sr. En tout cas tu as de la chance d'avoir pu lui parler un peu...j'aimerais tellement lui parler à elle autrement que dans mes rêves... :( J'ai l'impression que les seules choses vraiment belles je ne les vis plus qu'en rêves. cette nuit j'ai encore rêvé qu'on se revoyait, elle qu'elle ne repoussait pas mes baisers...pffffff c'est trop dur! Elle me manque terriblement et je ne peu pas le lui dire. Bon courage à nous(nou!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 lol totox t'inquietes pas si tu te prepare bien n'oublis pas ton objectif son spectacle!!! bon j'ai pas pu resister j'ai envoyé un texto en lui demanadant si il voulait diner ac moi il m'a repondu non desolé j'ai hand ce soir et de la j'ai repondu "ok dac mais tu peux m'emmenner ac toi pr un calin toride ds les douches avec le numero 48 je plaisante c'est pour rire" et il a repondu "lol les douches c'est qu'entre mecs" de là je lui ai dit "lol jpeux me faire passer pr un mec pudique qui ne deshabillepas et hop jte pousse ds une douche reculé jsusi sur qu'il yen a une! de tte facon ds ce genre de situation on trouve tj moyen de..." là pas de rep dc 1H plus tard j'envoi "ben mdr je t'ai fais peur ac mes histoires de douches!lol meme pas cap de me prendre ds la douche numero 48! sinon en pleine nature caché ds des buissons t'es cap?!" oui bon je sais mdr je m'enflamme là!! j'arrete je reprend mon SR!! grrrrrrrr !! il etait tellement boooooooo hier !! hoo c'est tellement moins passionnant mes revisions!! et oui on reporte un peu notre addiction sur JRME lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Rhooooo Nounou!!!! Arrete tes sms tout de suite ou je vais me facher! SR on a dit :D Oui l'objectif du spectacle il faut que j'y pense... Aujourd'hui je suis passé devans chez elle pour faire mon curieux, je sais c'est pas bien mais quand je suis chez mes parents je peux pas m'en empecher! C'était sur la route en même temps :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 loool totox "c'etait sur la route" on est pas tres fort ce we!! mais c'est bizare j'ai l'impression que c'est pas vraiment "craquer" parceque c'est pas l'appeler en pleures ou lui parler de nous ou meme lui faire des reproches et je me sens pas mal apres lui avoir envoyé pfff faut que je me retiennes de pas continuer ça suffit ça suffit ça suffit!!!!! bon et toi c'etait vraiment sur la route? aller on se reconcentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 bah à peu près sur la route. Je suis allé à dialogue acheter des bouquins (sur les conseils de Pauline!) ainsi que mon pass 3 jours pour les vieilles charrues :) y a plusieurs routes pour y aller mais je crois que la mieux est celle qui me fait passer devant chez elle :oops: J'ai vu que le camion de démenagement était là, elle quitte donc l'appartement qu'elle occupe depuis 4 ans (dont 1 an avec moi), c'était prévu ce week end ; je me dit qu'elle ne peut pas ne pas penser à moi en portant toutes ses affaires qui sont chargées d'histoires et de souvenirs. Je ne sais pas si elle y repensera avec regret ou nostalgie, mais ça me rassure de penser que je ne suis actuellement pas le seul à penser à "nous". Nounou moi je crois que le sr c'est arreter tout contact physique ou à distance (mail msn télephone). En lui envoyant des messages même anodins et 2nd degrés, tu brises ton sr. Par contre je sais pas si passer devant chez sa copine (et merde c'est mon ex pas ma copine :o ) c'est briser son sr...sauf si bien sur on se fait griller mais ce n'est pas mon cas :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je l'ai laissée dans mes contacts msn (je sais c'est pas bien). Elle s'est connectée 3 fois jeudi, jamais plus de 2 minutes. Aujourd'hui je regarde si je suis dans sa liste de contact et il s'avère que non (alors que je suis pratiquement sur qu'il y a 3 jours c'était le cas). Quel interet de faire ça, ça fait depuis 2 semaines que je suis en sr total (même pas de pseudos qui décrive mon état ni rien), est ce que ça lui fait du mal de voir que je suis connecté? A-t-elle fait ça pour ne pas succomber à la tentation de me parler, ou tout simplement pour essayer de m'oublier? Je me pose encore trop de questions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 oui trop de questions totox!! moi non plus je n'ai rein bloqué mais est tu surs de plus etre ds sa liste? et pusi de toute façon efectivement vu que tu es en SR il n'y a uncune interpretaation à faire!! et c'est toi qui me l'a apris totox!! on ne sait rien, c'est la seule chose que l'on sait (lol ça rapel le lycée et sa philo) ne rentre pas ds cette torture du cerveau comme on le fait des fois ça ausssi on doit apprendre a ne plus le faire force toi à penser à un autre truc tout de suite pr ne pas laisser ton cerveau se faire haper!!! racontes moi un truc si tu veux c'est quoi les bouquins que t'as conseillé pauline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 mais en plus comment tu peux verifier sa liste de contact toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 alors c'est avec msn plus y'a un truc qui permet de savoir quand un contact c'est connécté la derniere fois et aussi si on fait parti de sa liste de contact. Enfin je me torture l'esprit je sais bien... Le bouquin c'est l'ile mystérieuse de Jules Verne. Elle me la conseillé car elle le lit actuellement alors que moi je lis voyage au centre de la terre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ha ok j'ai pas ça moi roh c fou quand meme on est de ples en plus surveillé!!! oui non ne te prend pas la tete vraiment!! je te dis ça alors que j'ai encore envoyé un texto il a rep et j'en ai renvoyé un ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais :oops: :oops: pas taper moi!! roh mais j'arrive pas ce soir je veux le voir !! pfffff voyage au centre de la terre je l'ai lu il y a longtemp mais je crois que je ne l'ai jms terminé moi qui lisait bcp à une epoque là c'est impossible!! c'est bien que toi tu y arrives ça te permet de focaliser tes pensées sur autre chose!! grrrrrr je susi sterssée là je ne tiens pas en place !! bon je me reprend bordel mais j'ai du mal là bon j'espare que tu te fais dorloter par tes parents en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Sacré soirée dis donc !! Du roman à lire !!!! Il y a trop de coincidence et de "petits trucs" qui se passe entre vous deux pour qu'il ne veille plus de toi, ça c'est sur et certain. Après il faut apprendre à gerer ton comportement sensible quand il est la, et dieu sait que c'est pas facile, mais ça te sauvera... et ça lui fera très peur !!! Ce qui est trèèèès bien.... Mystère = Attraction !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés