Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

Moi je larguerais bien mon ex, mais je crois que c'est trop tard

Trop fort Totox, g rigolé en lisant ça !! allez viens on y va !!

ben moi le ptit salud je l'av largué 4 j avt qu'il me largu et gt partie prendr eun verre avc un autre, ben monsieur est venu m'atendre en bas de chez moi, planter mon rencart et me ramener chez lui.

ms moi évidement qd je me suis pointée chez lui, son cher entourage était là pr me dire "non ms attends c du harcélement ça fous lui la paix........

oh non jte jure, enfin si il revient croyez moi c prévu, même si ça dure que deux semaines, vengeance il y aura, genre voui vuoi on se remet ensembles et hop un jour où il s'y attends pas plus de nes pst une ou deux semaines et après "coucou chéri me revoila, t'as compris hein???????????????"

bon je rêve un peu ms défois jme demande si j'espère pas un peu qu'il revienne pr ça !!

ptdr... orgeuil qd tu nous tiens........

* CaRpE dIeM *

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heu pardon g ecris n'importe comment g explosé mon clavier sur jrme, y a la moitié des touches ou faut que j'appuie comme une malade et à cette heure la flemme et pis j'aime taper vite.

bon, en gros je l'av largué, il m'a récupéré pr me larguer 4j plus tard et qd g voulu faire comme lui il m'a jeté devant témoins.

g eu beau crier qu'il était venu m'importuner chz moi, rien y a fait, j'av oublié de prendre ls témoin............

* CaRpE dIeM *

lool orgeuil orgeuil comme tu dis!!

mais je crois que ça nous traverse tous plus ou moins consciemment l'esprit c'est humain du genre la vengeance est un plat qui se manfe froid mais bon le but c'est pas ça lol

grrrrr j'ai vraiment envie de lui retourner le cerveau demain !! mais je veux surtout pas faire de bourdes en fait c'est ça qui me stress un peu ne pas pleurer etre souriante distante aucun pbm je sais que je vais gerer je l'ai deja fait mais je veux lui faire l'effet d'une bombe moi!!

oui moi aussi je reve c'est beau de rever aussi !! :lol:

lol pr le clavier c'est tout moi totox m'as taquiné pour ça!!!

tu le vois pk demai c ta reconquête ou?

moi jsais pas jsuis tombé amoureuse jcrois enfin pas amoureuse ms g des sentiments pr un mec rencontré juste après la rupture ms c histoire compliqué aussi

enfin même si mon ex evenait j'orai du mal à tirer un trait sur l'otre, à plus le voir.

oui la vengeance c pas constructif ms ça soulage d'y penser

* CaRpE dIeM *

je le vois ds mon ancienne ville la sienne egalement et on a un double anniversaire avec toutes notre bande de potes dc forcement il est là

dis toi 15jours apres la rupture pareil on a eu une grosse soirée et j'etais super forte (bon trop bourée) mais en y repensant c'etait affreux de passer d'un coup du stade couple et s'ignorer, affreux en plus moi l'alcool aidant je le draguai a fond!!

mais c'est tres bien que tu es quelqun d'autre! tu m'etonneras tj jepositive!!

pense pas à ça pr l'instant chaque chise en son tps si tu dois t'en debarasser ou non tu verras le moment venu!!!

ouai g quelqu'un d'autre qui à a moitié quelqu'un d'autre et ensembles deux moitiés à eux, bref moi jsuis rien dc je vois pas ls choses à long terme, je laisse couler quoi ms il me plaît grve, il est tellement... il me plait grave

trop bien l'occasion !!!!!! j'aimerai trop ms on a aucun amis communs, on c engeulés avc ceux qui ns ont présenté, si j'av su, ds mon intérêt, enfin justement qd g coupé ls ponts avc eux jme suis dit "c pas très calculateurs ça, si ça se finit avc lui t'aura plus accès à son cercle d'amis" ms bon c moi quoi, sincère et conne

* CaRpE dIeM *

moi j'aurai dit" sincere et dc pas faucul "!! c'est different de conne je susi comme ça aussi!!

lol en gros "il te plais grave "mdr ho ben tu m'etonnes ça fais beaucoup de moitié tout ça mdr!!

ben en meme tps ça a aussi des desavantages les amis communs tu sais parceque je ne pourais jamais fre un reel SR ! et puis en plus le fait de le voir j'ai peur qu'il faille me ramasser à la ptite cuillere apres comme je dis

enfin on vera bien!! seduisante distante retourneuse de cerveau je serais!!!!!!!!

oui et rire avc d'otres mâles, discuter avc d'otres surtt, de façon classe hein, à éviter si t'as bu!!!!!!!!!!!!

oui trop de moitié ms un feeling incroyable. je pense qu'à un moment donné je v faire un sr pr lui aussi car jamais o grand jamais je pourrai lui demander de trancher entre sa ptite famille ou moi.

c marrant cet hiver me suis égarée avc une copine à regarder "toute une histoire" le sujet ct "maîtresse d'un home marié", bon c pas mon k là c plutôt maîtresse d'un homme en instance de divorce compliqué, ms bon tant que c pas signé c pas mieux croyez moi, bref, moi la méprisante de service, je disais à ma copine :

" nan ms attendssssss ls bouffonnes, il ls quitteront jamais la mère de leurs enfants, ms comment on peux tomber aussi bas et se contenter des miettes, moi g mon mec rien qu'à moi, je les comprends pas c du masochisme, déjà un mec avc ds gosses c mort"

dc soit il existe un esprit malin qui a mis ce mec sur ma route après que je me sois fait largué par "mon mec rien qu'à moi", soit c la vie qui se fout de ma geule, bref tout à coup jme dis qu'en fait les sentiments tu sais jamais quand et comment ils vont naître, ms ce qui est sûr, c'est que j'av tord, c pas du masochisme, c la vie qu'on contrôle pas tjrs!

prends toi ça ds la geule petite pétasse!!!!

* CaRpE dIeM *

Comme je te comprends. Le mien aussi m'a quitté il y a 1 moi, pour aller vivre de son coté un peu, s'amuser en quelque sorte. Le mien disait aussi que j'étais la femme de sa vie, que il reviendrais, dans 2 mois, 3 mois 3 ans, mais que il risquait de s'en mordre les doigts car je serais heureuse de mon coté avec quelqu'un d'autre.

Il est revenu avec moi 1 semaine, ou il a craqué, et quitté la fille avec qui il s'etait mis entre temps (horreur). Au bout d'une semaine merveilleuse, il m'a re quitté avant hier, en disant que "il était persuadé de ne plus vouloir de notre couple".

Voila, tu n'es pas toute seule dans ce cas la. C'est très dur et je n'ai pas encore de solution à t'apporter.

Si tu peux le récupérer, et que il "craque" comme le mien a fait, mais en ayant meilleure méthode que moi pour le garder lol, fais un bon SR. Continue à changer. Mets sur facebook que tu es célibataire, enlève les photos que tu as de lui.

Moi aussi il a laissé en couple ce petit c*****.

Ne lui envoie plus de nouvelle, sur msn, si tu n'as pas le courage de le bloquer, reste silencieuse, meme s'il te parle (au moins 4 ou 5 fois lol parce que après on craque je sais !)

c'est dur et je suis bien placée pour te comprendre... courage aller

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

coucou eilera

oui j'ai enlevé il ya une semaine ce relationship à la con la premiere!!

là j'ai reussi à tenir 5jours de SR et je le vois ce soir pour une soirée

c'est horible là je vais un peu mieux qu'au debut merci le forum je n'en serais certainement pas là aujourd'hui sans!! mais j'ai de tps en tps j'ai comme des oublis je me dis c'est un cauchemar c'est pas possible! et pusi la seconde d'apres ha ben na il m'a bien quitée pffff

moi je ne peux pas bloquer et de toute facon il ne me parle pas ne reponds pas (juste deux fois) bref je m'accroche mais c'est vraiment fou tout ça !!

courage à nous

bon là je stress à fond!!!!

ça m'halucine c'st mon amoureux mon homme mon amour et j'ai l'impression d'etre une inconnue pour lui

là je pete un cable j'en ai ras le bol je veux retrouver ma vie ac lui j'en ai plus que marre

svp briefez moi a fond pr ce soir

le meilleur comportement

les pires bourdes à eviter

je suis tellement en stress je suis degoutée fatiguée de tout ça!!

Le meilleur comportement : Rester toi même je dirai.

La meilleure attitude : t'habiller du mieux que tu peux, te maquiller du mieux que tu peux, pas too much mais soit charmante quoi, plus que d'habitude, si t'as le temps de passer chz le coiffeur, ça aide bcp pr la confiance en soi ça !!!!

Et par rapport à lui, ne l'ignores pas sauf si il le fais, sois souriante, ms pas pendue à son regard, essaies de lui parler normalement, d'être naturelle.

Il n'y a pas de recette miracle, être soi-même reste la meileure solution je crois.

A eviter : trop boire, pas plus de deux ou trois verres je dirai car ça peut vite virer catastrophe, embrassez quelqu'un d'autre (en revanche susciter l'intérêt de quelqu'un d'autre peu être bien vu) et aller lui parler de votre reltion, c trop tôt et ça le soûlera!

voila ma belle !

Courage et encore une fois : restes toi même !!!!!

* CaRpE dIeM *

Alors écoute moi j'ai fait soirée ya 2jours, ca c'est fini au lit! et LA JE SUIS MAL!!!

et ce soir, rebelotte !

en plus j'ai appelé aujourd'hui, pleuré à moitié, les laisser dire des choses vexantes, donc c'est chaud!

alors moi je me suis dit ce soir :

je le surprends, il va s'attendre à me voir triste ,stressée, tendue, et énervée!

du coup je dois faire tout l'inverse!

De tte facon, je veux m'amuser et pas pleurer ce soir, donc je serais tout sourire, peut etre un peu distante au début, j'attends rien de lui, on rigole c'est cool, sinon tanpi (malheureusement)

J'ai peur de craquer en fin de soirée mais bon ... Je ne dois pas!

Je et conseille de te préparer à l'idée qu'il ne te parlera pas de la soirée! comme ca, si il fait un pas vers toi, tu apprécieras d'autant plus, et si il ne le fait pas, et bien tu y seras préparée!

Bon euh je sais pas si mes conseils vont être bons...

Déja arrive en retard, il va se demander où tu es...et part plus tot, il va se demander pourquoi t'es partie si tot ;)

Bon si tu dois lui dire bonsoir évite de l'embrasser sur la bouche, vaut mieux pas, une bise suffira même si ça va surement être bizare pour toi!

Moi à ta place j'éviterais de me trouver trop près de lui, si la soirée se déroule dans un lieu assez vaste profite en pour te mettre dans des endroits où tu ne le verra pas, sinon tu va interpréter à chaque fois qu'il risque de parler avec une fille. j'ai remarqué qu'en plus de tapper sur ton clavier tu avais une tendance à l'interprétation :roll: (mais tu le sais c'est déja ça!)

Sinon profite de ta soirée, ce n'est pas parce qu'il sera là que tu dois ne pas le faire. Je sais que c'est pas facile mais il le faut pourtant.

Souris aussi, ne fais pas des yeux de cocker toute la soirée, il ne faut pas qu'il voit que tu souffre ou que tu te pose des milliers de questions toute la journée.

Puis un dernier conseil n'éspère rien de lui, car c'est la meilleurs façon d'être déçue. S'il vient te parler tant mieux, tu reste distante mais agréable, évasive mais polie.

S'il ne vient pas te parler tant pis, et même tant mieux car tu te torturera moins l'esprit si rien ne se passe ce soir. Tu resteras en sr, alors que si il te parle, tu va te poser plein de nouvelles questions sur ses intentions et ça va te faire cogiter encore plus!

Voila c'est mon avis mais attend quand même l'avis d'autres membres car je suis pas une référence non plus :ugeek:

Alors cette séance chez Yves Rocher ça c'est passé comment?

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...