Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

lol je reconnais pour mon clavier :lol: à chaque fois c'est quand je suis triste et enervée qu'il prend cher je vais essayer d'en prendre un peu plus soin le pauvre et puis en plus tu as raison si je le perd je serais vraiment enervé là!!

mais oui c'est vrai, eux l'ont decidé c'est plus simple du coup mais quand meme !! lol l'acharnée!!

bref je crois que ça m'a fait du bien de faire sortir tout ça j'ai l'impression d'etre plus apaisée en moins de 5min merci totox,

je vais aller me preparer un truc à manger mais pfff frigo vide !! roh je vais aller faire un tour sur vdm pr relativiser et rire un peu!

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma "petite" Nounou. . .

C'est normal d'avoir tes pensées ;) Je vais finir pour prendre ton mail à toi aussi à ce rythme la ^^

Moi aussi j'ai reprit un peu les questions vis à vis de son comportement d'hier soir. . . Pourquoi ? je ne sais pas trop . . . Mais j'essaie de ne pas trop trop y penser mais dur dur parfois, surtout que je suis un peu fatiguée donc les idées pas trop claires ce soir.

Aller moi et Totox on va se remonter le moral ensemble :) Y'a rien de mieux que de créer de nouvelles amitiés (même si celle ci sont pour le moment virtuel) :) On commence d'un coté et hop un sourire ^^ et ensuite on prendra tous le train pour se rejoindre :lol:

Gros bisous et comme dit Totox, on respire et on ne martyrise pas le clavier ^^

lol oui tu as raison

mais comme tu dis ça fait du bien meme si c'est virtuel!!

aller je proclame que ce soir je vais bien!!!!! Noooooous allons bien :D :D

et puis il faut que je me prepare mentalement pour demain pfiou j'ai peur que vous me ramassiez à la petite cuillere en revenant

aller pour le moment on pense positif au moins pour ce soir!! mais pas d'abdo pour moi lol troooooo mal :lol: :oops: plus du tout habituée la nounou

j'ai vraiment envie d'aller bien mais jusqu'à quand on verra bien...

bisous ma pauline

Ah ben voila qui fait plaisir à voir :)

Je te ferai un MP demain dans la journée avant que tu ne partes pour ta soirée ;)

Aller moi je dis, il n'y a pas de raison que cela se passe mal et tu gardes cette pêche jusqu'à Samedi matin.

On y croit, tu y crois moi ,j'y crois 8-)

Bisous à toi :)

Entièrement dac' avc Totox, c trop tôt pr se pronnoncer et comme vous parfois j'arrive pas à comprendre pourquoi il ne ressens pas le m^me manque que moi, je trouve cela absurde etc...enfin, je trouvais, je le trouve de moins en moins, j'accepte de plus en plus, ms g passé deux mois ds le brouillard, le vide total.

Oui Totox il me semble que ce st plus simple pr celui dont c le choix!, enfin disons que même si ils st tristes, c leur choix.

* CaRpE dIeM *

oui, mais c'est pas parce que c'est leurs choix qu'ils ou elles ne sont pas tristes d'avoir du en arriver là.

Je ne pense pas que ma copine ait décidé de casser après 5 ans de gaieté de coeur, elle a du se poser beaucoup de questions avant. (elle m'a dit qu'elle était perdue aussi)

Mais elle a fait son raisonnement en "cachette", ce qui fait que j'avais l'impression qu'elle n'en avait rien à faire de rompre et briser notre histoire.

Je sais maintenant que c'est peut être différents, et aussi qu'on n'oublie pas 5 ans comme ça. Je concois que si l'ex à un peu de coeur (certains son ignobles mais pas tous!), alors c'est dur aussi pour lui ou elle.

Ca me rassure un peu.

Ca parait si injuste au début de devoir souffrir seul...mais peut être qu'on n'est pas les seuls à souffrir. Seulement l'ex n'ira pas nous le dire quand ça va mal.

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

Oui Totox il me semble que ce st plus simple pr celui dont c le choix!, enfin disons que même si ils st tristes, c leur choix.

Il faut lire les réponses lol j'aime pas me répéter !

Ouais en fait je me suis mal exprimé il faudrais enlever le "mais" de la premiere phrase. Je suis d'accord avec toi, enfin bref on s'est comprit! :roll:

[Maurice Chapelan]

lool la meme pour moi une seule fois je l'ai fait et c'etait l'ex que je veux retrouver alors c'est pour dire!

grrr faut que j'arrete d'un coup redire ça ça me rend triste ho ben merde d'un coup !!

bon je retourne rire sur ton post jepositive j'etais bien mieux!

Moi je larguerais bien mon ex, mais je crois que c'est trop tard :|

Comme ça j'aurais moins souffert! Puis j'aurais le sentiment d'avoir reprit le contrôle...

Je peux toujours lui envoyer un mail ou je lui dit que je la quitte mais je sais pas comment elle le prendrais :D

[Maurice Chapelan]

Mais en même temps le sr permet de reprendre le peu de contrôle que l'on puisse reprendre, c'est un peu la même stratégie...en moins psychopate évidement!

Car c'est vrai quoi y'en a marre de subir bordel!

[Maurice Chapelan]

tout a fait marre de subir !!

je me disais meme que je pourrais arriver en retard demain il se demandera où je suis! genre je suis overbokée je ne suis pas à t'atendre mon coco!!

non la je cogite trop lool

aaaaarg c'est chiant quand meme

je veux reprendre le controle non de non!!

Articles du blog en lien avec ce sujet