totox Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ma cop... enfin mon ex m'a dit les mêmes choses. Elle m'a dit d'abord vouloir voir autre chose et vivre sa jeunesse. Ensuite elle m'a dit que notre histoire était devenue plus de l'amitié que de l'amour. Pour finir elle m'a dit que quelque chose c'était cassé, et que elle ou ses sentiments avaient évolués...Elle m'a aussi dit vouloir être seule un moment...Ca en fait des raisons!Parfois je me dit que vouloir être seule et profiter de sa jeunesse c'est contradictoire...mais en fait ce que je veux dire par là c'est que ton copain voulais s'amuser, mais peut être qu'il lui faut un peu de temps seul avant de le faire. S'il ne s'amuse pas c'est ptr car il lui faut un peu de temps. Je pense que c'est mieux que ce soit comme ça plutôt que dès l'annonce faite il aille faire la teuf et draguer tout ce qui bouge...ça aurait été encore plus dur non?S'il ne s'amuse pas n'interprete pas ça comme des regrets de sa part, je sais que c'est dur mais il ne faut pas le faire. Il y a des milliers d'autres raisons qui pourraient l'expliquer. "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Nounou. . . Moi qui avait retrouvé un peu de peps ce soir. . . te voir si triste m'a redonné quelques larmes. . .Ce que je te comprends. . . Quand je vois ce qu'il m'a dit. . . Au final, on recoupe tous avec les même paroles. . .J'ai aussi envie de briser mon SR. . . envie de lui envoyer un sms. . . Gros gros bisous miss; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ho nan pauline je suis desolé de tavoir contaminé tu vois c trop bete hier jaurai aimé te transmetre mon coté positif!!et oui on recoupe toustotox il me dit qu'il ne s'amuse pas tant que ça pourtant il sort en boite et tout quand meme dc c encore plus contradictoire et ce qu'il veut c penser a soi il ma tj mi devan comm il ma di et quand je lui ai demandé si c'etait voir d'autre nana draguer comm tu di il ma di que ce n'etai pas la raison prmiere il ne cherchera pas forcmen ça en gro si ça arrive voila mais si non c'est pas la priorité dc c fou parceque sauf la limite des nanas il pourait s'amuser en etant ac moi!!j'ai failli envoyé ça mais je mesuis retenue mai c hyper dur"a part ça tu es tres pris en ce moment tu n'as jms ete autant sur fb j'ai accepté d'aller chez un mec de mon ecole ce soir une soirée et il veut que je reste il doit surement n'avoir qu'une choses en tete et j'en susi consciente dois je renter chez moi je n'en sais rien je suis presque bourée je devrais peut etre m'amuse baiserr apres tout et ça ne te fera rien je l'ai bien compris ! RIEN c ptet l'autre qui a raison il ne faut pas etre honnete ac les hommes ne pas devoilé ses sentiments ses projets sinon il se barre a la moidre epreuve, etre une bonne salope materialiste comme ça on nous quittes pas !te te refuse a toi meme que ça n'est pas pr t'amuser que tu es partis c a causes des embrouilles et j'ai realisé mes erreur tu le dis toi meme! meme sandra menvoi des mail elle rameute sa trouepe tu ne vas pas rep com dab c'ets com le "non flo je ne pense pa ça!!" je vais m'amuser pr toi alors t'as du reussir a te forcer à m'oublier comme tu le veux tant et ce des chicago l'autre me lavai bbien dit que tu t'es suremen tapé une nana menteuse pas menteuse je saurai jms !! je vais faire comm toi me mentir a moi meme en sachant que de toute facon ca tfrea rien que c'est facil pr toi de m'maginer ac autre j'aimerai penser com toi! ou je dvari ptet me forcer a tenter une autre histoir carémen je frai soufrir lautr c clair mai je men fou com toi etre egoiste apree tou en se forcan ça peu finir par marcher! j'ai lemebar du choi jvoyai rien trop amoureuse tu veux quoi que je te dise qoui que j'invente que jtai trompé pr pouvoir t'aider a moublier encor plus te dire que c mieu com ça que je suis comttes les autres tres classe tu es ,tres juste ac toi meme tu es bravo ttes felicitation on fai une compet ? je dvrai vraimen etre encor plus bourré ça passera mieu!bon ven msieu l'inconnu qui eface tou contre son coeur et oui pathetiq ce mess ben jen ai marre detre conciliante gentille, forte honnete comprehensive juste enver toi! ça rien amené san tapeller ts les jours jessai de meloigner le plus que je peu jai respecter ce que ta dcision la c tro incoherenTU ES BUT2 ENVER TOI MEME TON COEUR TE DI DE REVENIR ET TA TU TE FORCE A CROIRE QUE NON !! "je dois faire sans" il faut que je mamuse" "je sais que c contradictoire" "oui je sais ce n'est pas la meme que j'ai laissé en partan et en revenan " c tres logique tout ça!!!je dois lacher lordi jme fai charier en fait c moi la conne jaurai du te mepriser te tromper c com ça ke vous vous acrochez en etan une fille bien tu me lach ha il etai mal lork ou enco oustry ben voila si javai fai la meme tu mauri ptet couru apre!me forcer a toublier !! putzin tu y arrive bien toi!! etre les deu a se forcer a s'oublier c'est tres coheren"oui je sais c'est trop nul mais je suis desepere mais je ne l'ai pas envoyé!! ouf j'ai vraimen failli pourtanttenez comme moi parceque si vous craquez jaurai du mal a me retenir!!!pauline tiens ac moi!! merci à vous parceque ce qui ma empeché de l'envoyer c de revenir faire un tour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ne t'inquiète pas. . .je pense qu'on est tous en train d'essayer de ne pas craquer et ce qui nous s'aide c'est de nous parler entre eux. Je te dirai que tu as bien fait d'écrire pour évacuer mais de ne pas avoir envoyé. . . DE toute facon à quoi bon ? quand on s'est qu'ils ne nous répondent pas. . . Gros bisous Nounou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 pfiou c'est dur de suivre tout les topics sur lesquel on intervient quand même...à force de lire les histoires des autres on oublie un peu la sienne...et c'est tant mieux.En tout cas nounou je vais être un peu moqueur mais j'ai remarqué que plus tu es triste et énervée, et moins j'arrive à lire tes messages :P Ton clavier doit prendre cher!En tout cas c'est clair que les intentions de ton ex ne sont pas faciles à cerner, mais peu être que lui non plus ne sais pas ce qu'il veut. En tout cas c'est bien que tu ai mis ce que tu voulais lui dire sur le forum et que tu n'ai pas envoyé. "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ha ben là tu viens de me faire rire totox!!! oui oui mon clavier prend cher lol quand j'ai lu ta phrase je me suis revue "taper" le message et maltraiter mon clavier :D c'est exactement ça triste et enervée et c'est le clavier qui trinque!!oui moi aussi je m'y perd un peu avec toutes les histoires sur les differents posts mais comme tu dis moi aussi de temps en temps ça me fais un peu oublier la mienne et oui l'ex est bizarre mais j'ai bien peur qu'il n'admette meme pas lui meme d'etre perdu il est persuadé et se persuade que tout va bien qu'il n'y a pas de reflexion à avoir sur le sujetmais quelque part je suis un peu deçue je sais que ds une rupture c'est normal les ex reagissent souvent comme ça (ne rep pas, n'appellent pas coupage de ponts) mais son atitude m'enerve ! je compte bien etre au top vendredi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Nounou je crois que tu te pose beaucoup de questions sur lui...je sais que c'est sur de ne pas essayer de comprendre mais il va falloir laisser nos ex tranquilles. Si il se met à regretter il reviendra. Mais il ne faut pas que tu essaies de voir des paradoxes dans son comportement et de le lui dire.Je me rappelle qu'au début de la méthode ils disent :"vous avez essayé d'utiliser la logique pour le recuperer""...."Et ils disent que ça marche pô, que c'est interdit que c'est mal...enfin bref faut pas le faire.Malheureusement même si ton ex se trompe, ce n'est pas à toi de le lui faire comprendre. Il retiendra bien mieux la lecon si il s'en rend compte de lui même. Puis en ce moment il ne doit pas être disposé à écouter tes raisonnements car selon lui tu ferais tout pour le récuperer.Enfin c'est complexe mais il faut être patiente. Soit belle et bien dans ta peau vendredi mais n'en use pas pour essayer de le retrouver, rend le jaloux c'est plus marrant :) Profite de la soirée... "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 tu as raison je me pose trop de questions les memes en repetition d'ailleursoui le rendre un peu jaloux mais je ne vois pas comment en tout cas je compte bien etre seduisante et distante juste ce qu'il fautet oui tu as raison ce SR ce serait bete comme tu dis de le comprometre vu ce que tu as deja acompli et remetre en question la mi juin aller on tiens tous ce soir je me sens plus forte et presque bien, j'ai ri et ça c'est bien j'espere que s'en est de meme pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ouais c'était mal barré y a une heure mais là ça va mieux.Je suis à la recherche d'un job et je viens de tomber sur un site marrant http://www.nsxa-server.net/Dagobah.WebServices/book/viewer.aspx?largeur=865&hauteur=643&ean13=9782355220098&bookshop=ladecouverte&page=0&wid=undefinedCe sont des lettre de non motivation...et là en ce moment j'ai pas trop le coeur à chercher un emploi même si je suis bientôt diplomé. En tout cas c'est bien marrant ces lettres.Pour la soirée c'est la bonne attitude à adopter, distante mais séduisante!Et ce soir on tient le sr.... J+12 pour moi, bientôt deux semaines! Courage Nounou tu vas l'avoir ta semaine de sr! "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ce que je te comprend moi je recherche mon stage pr une cesure et non seulement je galere et ne reçoit que des "non" et comme toi pas le coeur à l'ouvrage non plusmais ça fait partie de notre reconstruction aussi je pense et plus vite ce domaine ira plus vite nous irons mieux egalement on se remotive quoi!!oui je compte bien tenir jusqu'à vendredi ce sera une petite victoire pour moi memeet je pourais me dire j'ai tenu 6jours je peux bien le refairedeux semaines pour toi bravo bientot j'y arriverai aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bien sûr que tu peux le faire Nounou, je suis avec toi !!!!!!!les premiers jours st les pires, g tenu 18j maxi et là je suis à 7j depuis minuit lol ms o bout de 18j g craqué alors que j'orai pu tenir, ms je referai pas cette erreur.crois moi, pr ttes les addictions ls premiers jours st les pires et après on est fières, après te retiens pas si tu sens que t'en peux plus, c inutile, suit ton cœur, tu es forte ça se sent!!biz * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je pense aussi que tu pourras tenir ensuite plus de 6 jours ;) Il faut juste s'occuper l'esprit petit à petit pour que combler nos pensées. ;)La prochaine fois que tu es triste, je te harcelle pour te redonner le sourire ^^ Bisous à toi :) et j'espère que le moral va un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 tu es trop chou lolha ça me redonne le moral tout ça il est temps que j'ouvre mes volets que je sorte de mon lit et que je revise grrrr aller je me motive!!! oui il est plus que temps à cette heure ci je vais aller me cuisiner un truc couraaaaaaage à nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 je ne comprend pas !! je sais je me pose trop de questions mais à un moment donné je ne peux plus m'en empecher alors je laisse aller mes pensée et peut etre qu'en l'ecrivant ç asortira de mon esprit!!je ne comprend comment est possible que je ne lui manque pas! rupture le mot dit tout rupture d'un coup de tout les calins la tendresse les habitudes les fous rires les souvenirs je ne comprens moi ça me dechire à l'interieur tellement il me manque ne pas le voir ses bras son odeur tout!!! mais lui comment tout ça chez moi ne peut pas lui manquer j'ai envie de uuuuuurler pour evacuer mais ça ne marcherait meme pas je crois!non vraiment je ne comprend pas comment d'un coup du jour au lendemain on peut rester 1mois sans contact physique ou meme autre quand on y etait habitué c'est le vide total moi je me retiens je dois lutter pour ne pas l'appeler le voir le prendre ds mes bras me blotir contre lui mais lui? comment est possible qu'il n'ai pas envie besoin de ça ?c'est dingue je sais c'est surement stupide ce que je dis mais j'en avais besoin !!ça m'eneeeeeeerve! ( et tout ça pour des macarons mais bon il parait qu'il sont bon!) oui heureusement je fais tj de l'humour merdique ! parceque je suis comme ça et je ne veux pas me "reperdre" mais c'est bien ça çaaaaaaa m'eneeeeeeeeeerve!!!!!grrrrrrr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Attention ton clavier nounou! Si tu le casse tu pourras plus nous écrire ça serait dommage!Je pense souvent comme toi, quand elle me manque beaucoup je ne comprend pas que je puisse ne plus lui manquer après tout ce que l'on a vécu ensemble!On est les victimes c'est normal que ça nous parraisse injuste car on n'a rien choisi. Nos ex l'ont fait par choix alors c'est normal que ce soit plus facile pour eux. Mais rien ne dit qu'ils ne pensent pas à nous pendant ce temps là....ils sont juste sous le coup de leur décision et c'est encore tôt pour qu'on puisse leur manquer. "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés