Melanie19 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ça fait une semaine de SR c est vraiment très bizarre j ai déjà tenu des SR de 3 mois et ca me semblait plus simple et la une semaine me paraît une éternité.... Ce matin petite boule au ventre il me manque :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Allooooooo!!!! Mdr hier soir alors que j étais en soirée tranquilou avec un pote, Mr décide de pointer son pointer son nez il a essayé de m appeler biensur je n ai pas décroché ni rappelé (pourtant la tentation était bien presente) C est quand je n y pense plus qu il se manifeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Coucou les amis Ca y est mon anniversaire est passé et devinez quoi ?! Monsieur s est manifesté avec deux jours de retard et avec un simple texto tout batard "Slt bon anniversaire dsl pour le retard bisous a bientôt" Pfffffff il aurait mieux fait de rien écrire sérieux J ai pas répondu par contre il a vu que j avais lu son message. Je lui répond ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais apparemment, ce mec n'est pas prêt. Alors, que voulais-tu qu'il te réponde quand tu lui as demandé, tout de go, "m'aimes-tu encore?". Je sais qu'Elieza t'a donné de très bons conseils. Va lire (ou relire) son histoire. Son texto d'anniversaire: tu ne réponds rien! Qu'il aille se faire voir! Rappelle-toi ce qu'Elieza faisait quand son ex (redevenu son copain) lui envoyait des messages "en toute amitié"... Et surtout elle a fini par se retrouver elle-même. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Finalement j'ai réfléchi et je compte ne pas lui répondre je trouve que son message est vraiment nul et qui ne mérite même pas que je m'arrête dessus cela dit ça me fait un petit peu chier de voir à quel point notre relation c'est vraiment dégradé et de n'être vraiment qu'une simple amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés