Aller au contenu

Brisé par la distance?

Messages recommandés

Je suis si triste en fait....j'aurais tellement aimé que cela se passe comme certain dénouement heureux que l'on voit sur le forum.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais on en peut pas forcer qqn à nous aimer tout comme nous, on n'arrive pas à désaimer.

je peux comprendre que tu te sentes coupable d'être parti si loin... mais tu DEVAIS le faire car c'est pour TON avenir! Ce sont TES choix et tant qu'on est jeune, on doit faire tout pour SOI et pas pour l'autre...

C'est triste, c'est dur, c'est injuste de pas pouvoir tout concilier mais malheureusement, c'est comme ça!

Au moins, elle t'a répondu, elle a répondu honnêtement, c'est ce que tu lui avais demandé!

Je suis sûre et certaine qu'elle a encore beaucoup d'estime pour toi, et beaucoup de respect aussi...

Elle a besoin de vivre autre chose et apparemment, c'est un phénomène assez courant.

Ceci dit, je te comprends et c'est vraiment ralant que pour des problèmes de "timing" (ce qui est souvent le cas...), on n'arrive pas à être pleinement épanoui. Mais dis toi que si ça ne s'était pas produit maintenant, ça serait arriver quoiqu'il arrive plus tard (de son initiative ou même de la tienne!).

Et puis, sans vouloir donner de faux espoirs, il y a déjà eu des happy end même lorsque l'ex part pour un autre!! Il faut juste laisser le temps au temps...

Courage à toi!!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

C'est si injuste, je suis si jaloux de "l'heureux élu" qui lui est près d'elle. Je ne sais pas qui c'est mais bon... je sais juste qu'il sera à distance d'elle pdt 4 mois et qu'ils vont se voir à la même fréquence que nous deux avant... :? cad toute les 3 semaines en gros.

Je sais bien qu'il faut pas regretter mais là j'y arrive pas j'ai trop mal.

Je sais aussi que bcp de gens sur le forum sont dans la même situation que moi. Je sais aussi que le fait qu'elle rencontre qqun devait arriver, car elle voulait vivre d'autres choses. Mais ça fait quand même un choc.

Dire que tout ça je m'y était "préparé", j'y avait songé. Il faut croire que rien ne prépare à cela.

Elle est quand même très honnete avec moi c'est vrai, et je lui en suis reconnaissant. Enfin elle aurait pu me le dire plus tôt!

[Maurice Chapelan]

salut totox

je mincruste sur ton post pour t'encourager a abdiquer , pour te dire aussi ke ce n'est pas la distance ki vous a séparé ; tot ou tard elle aurait été voir si lherbe est plus verte ailleurs .

apparement elle ne te reproche absolument rien, donc inutile de te remettre en question, tu as tout bien fait

il te reste a sortir tes radars pour profiter de ce bel été qui arrive. Je sais ce n'est pas gagné mais fatalement le temps t'aidera. COURAGE, je sais ke tu as envie de défoncer son nouveau mais bon gardes ton energie pour te faire beau attirant seduisant car tu l'es sans aucun doute .

COURAGE COURAGE ET COURAGE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

JE VEUX JUSTE AJOUTER UN PETIT TRUC : les exs finissent tjrs par revenir mais il ne faut pas les attendre , et ce jour là crois moi tu n'en voudra plus; mais c'est les leçons de vie !!

aieaieaie

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

merci camille, et merci à tout le monde pour les conseils, le soutient ;)

C'est vraiment bien de pouvoir être aidé dans ces moments si durs.

Le sr d'un mois m'a peut être mieux préparé à ce que je viens de vivre, et à abdiquer.

Je sais maintenant qu'il ne faut plus que je compte sur son retour, même si c'est dur car au fond de moi restait toujours un espoir. Là il va falloir tuer cet espoir comme tu dit camille, afin que si jamais elle revient je ne m'y attende pas.

Heureusement que l'été arrive, je vais me réserver du temps entre la remise de mon diplome et mes recherches d'emploi. Je vais profiter de l'été, sortir au maximum. Et peut-être qui sais rencontrer quelqu'un qui me fera aller mieux...

Oui son nouveau je veux le défoncer car j'ai une idée de qui c'est, et je l'ai déja vu, on avait même fété son anniv chez lui y a qque temps. Il a bien reussi son coup le connard (je le pense pas mais ça fait du bien!!!!!).

aller faut que je me donne du courage...

[Maurice Chapelan]

tinkietes pas perso jen suis ka 1 semaine de sr srtict et ferme (ba oui je concourais pour le plus petit des sr :lol: ) mais ça fait 4 semaines ke jai abdiqué , 3 mois de séparation !!!!

et tu sais koi, je lattends son retour paske maintenant il va comprendre c'est koi le vide totale affectif, mon ignorance , arme fatale ! :mrgreen:

et quand il va revenir (parce qu'il reviennent TOUJOURS) ba il va etre reçu, et je lui donne pas cher de sa ramassade , on va s marrer j vous le dit ;

:mrgreen: en attendant j'ai sorti mes radars, mes robes de fatales paske ya pas de raison JE MERITE LE BONHEUR TOUT COMME TOI :P

moi j'ai pas encore sorti mes robes... :mrgreen:

Oui on mérite tous d'être heureux, mais c'est injuste on ne l'est pas.

Je reviens d'une promenade à pied en ville, j'ai pas osé me poser tout seul en terasse, à coté des couples. Personne n'est seul en ce moment... :?

Je suis rentré vite car je sentais les sanglots qui montaient... :(

Je suis pas capable de suivre un raisonnement plus de 2 minutes d'affilé. Un moment je me dit que dans 6 mois j'irais bien mieux, et juste après je suis en pleur. J'ai le cerveau et le coeur en bouillie...

[Maurice Chapelan]

et oui je connais ça, on se dit kon va prendre lair , on fait un effort, mais dehors ya tout ces amoureux sur la plage, dans les parcs en terrasse et là hop ya tout ki remonte, alors direct retour à la casa pour lacher ses rivières ! fé chier!

bon c'est pas grave tu retenteras la promenade demain, avec un objectif, c'est + facile, genre, acheter un livre, un disque, aller o ciné (non le ciné ya trop de couples, oublies pour le moment ) une bonne gauffre, et voilà

allez klennex, douche et le sport t'y as pensé? ça aide , ça degage pas mal de mauvaises energies

Je vais souvent au cinéma, je n'y suis jamais aussi souvent allé. Hier je suis allé voir home, j'ai vu looking for eric, millenium, ange et demon et oss117 depuis la rupture :shock:

C'est clair qu'il y a des couples qui font chier à s'embrasser bruyament pile devant moi à chaque fois. La prochaine fois je prends des projectiles.

Du sport j'en fait, mais là depuis hier j'ai pas le courage. J'avais reprit l'appetit depuis 3 semaines mais aujourd'hui j'ai mangé qu'une crèpe au beurre (je suis breton :roll: ) depuis ce matin....

Par contre les kleenex j'y ai pensé :roll:

[Maurice Chapelan]

en effet t'as épuisé le stock des bons films a laffiche du moment !!! :D

pour la crepe au beurre , ça fait leger pour une journée mais si ya ke ça ki passe ba manges en plusieurs

sinon demain ça reviendra , ya interet

Je vais souvent au cinéma, je n'y suis jamais aussi souvent allé. Hier je suis allé voir home, j'ai vu looking for eric, millenium, ange et demon et oss117 depuis la rupture

C'est pareil pour moi, je n'ai jamais autant été au ciné que depuis qu'il m'a quitté... Faut bien s'occuper l'esprit face à la tristesse...

Bah je pensais aller voir terminator ce soir, je verrais ce que ça donne.

Jsais bien que c'est leger... :oops: mais là j'ai à moitié des nausées

[Maurice Chapelan]

J'ai mangé une barre de céréale avant mon film!!! 8-)

Sinon bon terminator j'ai pas vraiment aimé. Les effet spéciaux sont bien mais sinon bof bof pas trop d'intéret.

J'ai reçu une réponse de la part de mlle. Elle veux bien qu'on se donne des nouvelles par mail de temps en temps. Nos echange ont été normaux voir même décontracté par mail.

Je vais attendre qu'elle reprenne le contact (elle a la date de ma soutenance, moment très important), de toute façon il est grand temps d'abdiquer, de ne plus espérer quoi que ce soit, et de tourner la page.

Si on continue de se contacter par mail, je ne le ferais pas dans l'optique de la récuperer. Pour l'instant par mail c'est "indolore" pour mon ptit coeur. Se voir en vrai je n'y pense même pas pour l'instant.

voilà je crois que mon histoire se termine ici, pour un temps. Je continue de donner des news ou de donner mon avis mais je n'espère plus rien vivre d'amoureux avec elle.

En ce moment ça va mieux, je me fait une raison, mais je sais que c'est encore très fragile alors je ne précipite rien.

[Maurice Chapelan]

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...