Aller au contenu

Plus amoureuse après 3 ans


Messages recommandés

Bonsoir bonsoir, bien arrivé à Angers. En faisant le chemin, je savais que je passais à 10 minutes en voiture de chez elle. J'ai donc fait un détour pour passer devant chez ses parents. J'ai vu les voitures de toute la famille, je n'ai rien éprouvé ni tristesse, ni nostalgie, ni colère, ni joie.
Je me suis dit que ça confirmait ce que je pensais depuis quelques jours : dans ma tête, j'ai sa voix, son visage, des souvenirs mais étrangement, ça ne me touchait pas ou très peu. Disons que ça faisait un peu comme si presque rien ne s'était passé, que j'ai connu cette personne, que je suis devenu un pur étranger à ses yeux comme elle le deviendra bientôt.
Dans ma tête c'était "cool, c'est en bonne voie après 3 mois horribles avec les montagnes russes"

Cependant, en arrivant dans ma nouvelle coloc, manque de pot : je ne sais pas si c'est la pression dû au travail qui va commencer, si je vais réussir à faire ce qu'ils vont me demander, me dire que ce matin j'étais chez mes parents et maintenant j'ai mon chez moi, je me suis senti extrêmement mal au point de presque verser une larme en pensant à elle.

Non pas que je voulais l'appeler ou autre, mais je pense que le fait que j'arrive dans une coloc me remémore le début de 2014 où j'ai emménagé dans ma coloc au pays de Galles en sachant que le matin même nous pleurions ensemble. Alors oui ça a été de la nostalgie qui piquotte encore.
Puis je me suis souvenu qu'elle est passée rapidement à autre chose après la rupture donc aucune raison de pleurer pour ça.

Tenez la rupture de ponts, ça fait du bien, ça permet de bien avancer dans sa tête, ça m'a permis de voir ça : Maintenant, pas que je m'en fiche, mais après 3 mois sans quasi pas de nouvelles, c'est mort, elle est amoureuse d'un autre, je suis déjà un vieux souvenir pour elle XD
Avec le recul, je me rends compte que je l'ai bcp idéalisé, que cette relation était bien mais au final sans plus on dirait, rien d'extraordinaire. Je dirai qu'on a tiré bcp de plans sur la comète, autant elle que moi. Je penses savoir maintenant pourquoi elle a réfléchie et tournée la page en si peu de temps, simplement parce qu'il n'y avait rien à sauver, que dans sa tête c'était le monde des bisounours et qu'elle n'a pas résistée à son coup de coeur. Nous étions bien ensemble mais c'est à peu près tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3° jour de taf déjà, je n'ai pas vu cette journée passer, elle a été rythmée par des présentations de mission que j'aurai à effectuer plus tard, travail manuel tout l'aprèm avec un stagiaire bien sympa.

Bref, c'était bien, ce taf me plaît, je suis dans mon élément.

J'ai pensé à elle c'est vrai, mais je ne saurai plus dire quand et pourquoi ? Je me rends compte et ça corrobore ce que je vois depuis ce week-end qu'elle est bien bien bien moins présente dans ma tête, je la range comme une personne "spéciale" que j'ai rencontré et c'est à peu près tout XD

Vive l'éloignement, vive le boulot et vive la coupure de ponts XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je pensais un peu comme toi au bout d'un mois. Et puis le temps passant, tu vois que blablabla ^^
Oui c'est sûr qu'il y a des trucs qui vont me manquer.

Mais ton histoire comme la mienne est finie faut pas se leurrer. La meuf, elle a tournée la page bien vite, elle trépignait à l'idée de revoir l'autre rapidement juste après la rupture, tu fais "ouais bon voilà quoi, c'est beau le neuf".
J'ai gardé longtemps un espoir mais tu sais très bien que cet espoir n'existe pas XD Et c'est dès que tu arrêtes de l'idéaliser que voilà.

Dans ma tête c'est "ah cool, tu étais heureuse et bien avec moi ? Tu as trouvé des papillons avec lui, bah vas-y, vas t'amuser, j'espère qu'il saura s'occuper de toi comme je le faisais".
Je me jette peut-être des fleurs mais tant pis pour elle :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="dodie57"]Oue sauf que ça va pas être difficile pour elle de trouver mieux que moi :([/quote] Le plus urgent pour toi c'est de cesser de t'apitoyer sur ton sort.
On s'est tous fait larguer ici et on s'en remet ! C'est la vie c'est comme ça !

D'après ce que j'ai lu, tu as merdé, t'as tenté une reconquête et tu l'as encore plus fait fuir, c'est con mais apprends de tout ça. Arrêtes de ressasser, arrêtes de penser comme ça et de te positionner en victime.
On se prend parfois de grandes claques dans la figure mais c'est comme ça, relèves-toi. Ca passera ... ça passe toujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour les gens :)

Je viens de relire mon tout premier post (celui inaugurant ce topic donc), j'ai tellement de mal à me reconnaître, tellement niais dans tout ça XD
Je l'ai relu suite à l'appel d'une amie (qui m'a beaucoup soutenu et qui est très heureuse de mes progrès) tout à l'heure, me demandant comment j'allais moralement, je lui ai dit que j'ai eu droit à une renaissance en fait : partir de chez mes parents, être indépendant, avoir un travail, ne plus avoir la (mal)chance de la croiser ou d'aller dans des endroits où nous avions nos habitudes :)

Ca fait plus de 3 mois maintenant depuis la rupture, j'ai du mal à me souvenir en fait des moments particuliers de cette relation tellement banale en fait de l'extérieur :D J'ai tellement la sensation d'avoir imaginé tout ça, que rien n'était réel.
Je ne sais même plus quand je lui ai parlé la dernière fois, mais ça remonte.
Quand j'étais avec elle, le temps passait vite, je ne me souviens de quasiment rien de cette relation. En revanche, les 3 derniesr mois passés, je pourrais presque dire ce que j'ai fait chaque jour :)

Que de chemin parcouru au final, de la larve que j'étais avec elle en fait à me dégager de son emprise. Je pense que je ne devais plus être aussi amoureux que ça passe si vite, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="dreamagic"]content pour toi comme je t'ai dit par sms, l'essentiel c'est que tu ailles bien TOI et que cette ex histoire ne te fasse plus rien du tout, et le reste suivra... :) quand tu reviens sur Bx, on se refera une sortie comme on avait fait :)

on se tient au jus :)[/quote]
Dream, tu es sur Bx???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Petit moment de down dans la journée.

Je m'explique (même si dur à expliquer ^^) : très peu dormi cette nuit et mal surtout, fatigué toute la journée, travaillé sur une activité où j'étais seul, je me suis bêtement enfermé dans ma tête, j'ai fait des bêtises toute la journée.
Bref, j'étais pas vriament bien pendant le retour pour chez moi, ma coloc m'a grillé immédiatement (alors que les autres jours, que dalle), elle m'a dit que c'est pas grave et de me changer les idées, ce que je fais en jouant à un bon jeu d'horreur :D

Le pire, c'est que je vais même pas mal en pensant à mon ex, je ne sais pas ce qui m'a fait badder cet aprèm.
Dans ma tête elle est totalement désidéalisée, je n'ai plus envie de l'appeler ni d'avoir de ses nouvelles alors je ne comprends pas vraiment ? Peut-être que je me mens ? Pourtant je suis sûr de ne pas vouloir le faire.
Probablement avec la fatigue, ces soucis sont remontés d'un coup alors qu'ils commençaient à être enterrés.


Comme dit Tototoutseul, ne pas faiblir devant un obstacle, rester ferme et le reste ira bien :)

Voilà voilà, j'avais envie de me confier rapidement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Soso :)

Bah écoute oui, gros bad hier, mais aujourd'hui, le feu était dans mon coeur.
J'ai passé une journée extra, j'ai mangé avec 3 collègues le midi dans un p'tit resto en plein soleil, puis en rentrant j'ai été invité par ma coloc au concert d'un groupe qu'elle voulait voir depuis longtemps : petite salle dans un bar, on rencontre des gens, on sympathise, on est invité à des soirées alors qu'on connait les personnes depuis 10 minutes.

Vive la vie putain, faut profiter de chaque petit moment qui est mis à notre disposition ;)
Je me suis surpris à la fin du concert à me dire que j'ai pas pensé à elle, que j'aurai jamais fait ce genre de choses avec elle :D

PS : Quant à elle, bah je me dis avec le recul (et quand je suis un peu dans ma tête lors de tâches répétitives sans musique et sans personne (oui très sélect)) qu'elle m'a aimé mais qu'elle ne l'était plus depuis très longtemps même si elle ne s'en est pas rendu compte avant :lol: Du coup, la pomme était pourrie de l'intérieur depuis un bout de temps donc pas dur de changer de gars et de tourner la page pour elle :mrgreen:
Alors pour oublier, avancer ou ce que vous voulez, changez de vie si vous le pouvez, best advice i can give :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Globuleromi"]Je me suis surpris à la fin du concert à me dire que j'ai pas pensé à elle, que j'aurai jamais fait ce genre de choses avec elle :D [/quote] Evidemment tu as pensé à elle ... rien qu'en te disant "oh bah j'ai pas pensé à elle !".

Et c'est normal. Mais sois honnête au moins. Best advice I can give ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...