dreamagic Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ça dépend quels cadeaux c'est? si ce sont des cadeaux qui te pourrissent, tu les jettes ou les brule tout simplement, pas besoin de revoir ton ex pour ça je pense! Après si c'est une occasion pour la revoir...mais est-ce ton but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tous les cadeaux (une tablette, un bijou, tous les vêtements) en gros. Après mon but, pas forcément la revoir, juste tout déposer devant chez elle, qu'elle assume totalement ce qu'elle perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 [quote="Globuleromi"]Tous les cadeaux (une tablette, un bijou, tous les vêtements) en gros. Après mon but, pas forcément la revoir, juste tout déposer devant chez elle, qu'elle assume totalement ce qu'elle perd.[/quote] C'est nul comme réaction, ça fait vraiment gamin. Genre "ah ben puisque c'est comme ça, tiens, tes cadeaux"….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oui sans doute. Au final, la même maturité qu'elle a eue avec moi, mais ça me permettrait de tirer un trait dessus pour de bon. La connaissant, elle ne doit rien regretter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est totalement absurde et puéril oui. Garde les dans un coin si vraiment c'est trop douloureux. Un carton, tu mets tout dedans, hop dans un coin, et quand ça ira beaucoup mieux et/ou que tu l'auras oubliée, tu pourras ressortir ce qui te fait envie ou ce dont tu as besoin ! Sinon tu le donnes tout simplement. Va pas brûler des vêtements offerts par ton ex quand des gens n'ont pas les moyens de se vêtir hein. D'ailleurs c'est marrant je trouve ça très "masculin" comme pensée, de brûler les affaires de son ex. Les seuls que je connais qui ont fait ça ou évoqué l'idée sont des hommes ^^: l'ex d'une amie qui a brûlé ses bijoux, les hommes de ce forum qui suggèrent de brûler les affaires pour s'en débarrasser, mon ex qui m'a demandé de ne pas brûler son t-shirt que j'ai encore chez moi... perso ça ne me traverserait absolument pas l'esprit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bah moi quand elle m'a quitter , un mois après je suis aller chez elle pour régler sa en face à face , et avant de partir , j'ai laissé le cadeau qu'elle m'avait offert sur une chaise et je suis parti , et sa lui a pas empêcher de me souhaiter mon anniversaire une semaine apres , et me recontacter par 2 fois après 7 semaines de SR Mais je l'ai ignorer (je sais as si j'ai bien fait ) . Et je veux toujours la recuperer par contre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon eh bien ... :( Mon ex est venue me voir cet après-midi pour me rendre des affaires tout en voulant me demander comment j'allais (elle m'a dit se demander comment j'allais plusieurs fois pendant le mois passé). Sachant déjà ce qu'il en était, je suis apparu le plus froid, insolent, méprisant et haineux que je puisse paraître pour qu'elle s'en aille d'elle-même.Seulement, elle a bien vu que malgré tout ce que je pensais, je jouais un rôle pour la pousser à me détester, qu'elle m'oublie rapidement, que ça me vide la tête ... Et au final, c'est moi qui ai craqué et qui me suis mis à pleurer ... Elle a même été là pour me réconforter avec un câlin (la plus mauvaise idée qui soit :cry: ). Du coup nous avons juste vu ce qui n'a pas marché entre nous : le fait que j'étais trop gentil et qu'elle aurait préféré un homme qui lui tenait plus tête, que nous avons au final fait beaucoup de routine/d'habitude ces derniers temps et que nous avons passé tous les derniers temps ensemble sans vraiment faire de choses à deux ce qui a éteint la petite flamme entre nous, même si nous avons passé beaucoup de temps heureux et bien ensemble. Au final, elle a préférée arrêter le jour où elle s'est rendu compte qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux pour moi mais seulement de l'affection, pour éviter qu'on se fasse du mal. Elle m'a assuré avoir pesé le pour et le contre sans prendre l'autre en compte mais bon. De son côté oui, j'ai pas pu m'empêcher de lui demander ce qu'il y avait avec l'autre, juste qu'elle se sentait bien avec et qu'à force de discussions, elle ne savait pas encore si elle avait des sentiments amoureux pour lui, juste qu'elle en était proche. A la fin, je lui ai dit que je vais lui rendre tous les cadeaux qu'elle m'a fait, toutes les photos pour réussir à tourner la page. Elle m'a juste dit que si ça pouvait vraiment m'aider, je pouvais le faire et tout lui donner. Alors voilà où j'en suis, j'ai bien pleuré en la voyant, nous savons ce qui n'a pas marché entre nous et que cette histoire était belle et bien terminée. Enfin bref, c'est triste certes, mais si nous avons passé 3 ans ensemble c'est que ce n'était pas mauvais et que même si elle est un peu déçue aussi, il fallait sans doute y mettre un terme avant que ça ne dégénère. Après pour elle, ça a été plus facile on va dire. Elle s'est laissée draguer, elle m'a dit regretter avoir passé plusieurs jours avec lui d'affilée mais s'est sentie bien à ses côtés sans toutefois qu'il n'y ait rien eu entre lui et elle, me disant même qu'à la fin, en voyant ceci, elle aurait eu un petit regret de savoir si elle n'allait pas passer à côté de quelque chose. En plus y'avait des choses chez lui qu'elle aurait bien aimé trouver chez moi comme le fait qu'il s'oppose plus à elle, qu'il était plus indépendant, etc ... Donc oui certes je trouverai une autre fille avec laquelle je ne produirai pas les mêmes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bon au final, ça piquotte un peu, j'ai encore son visage en mémoire, mais ça me fait beaucoup moins d'effet. Je n'ai pas eu trop de problèmes à dormir, le fait d'en parler avec mes amis m'a vidé la tête. Sinon SMS d'une cousine, bam les pieds dans le plat "Salut Cousin, comment vas-tu ? et ta demoiselle ? ... Donc ouais maintenant petite soirée sans tâcher de penser à elle ce soir, c'est un objectif de la journée, je vais m'abrutir devant les jeux vidéos avec mes potes pour pas trop réfléchir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Mon histoire n’a rien à voir avec la tienne. Bien que je pense que nous sommes tous ici liés par cette douleur persistante. Il n’y a que deux trois coïncidences qui me font poster sur ton sujet aujourd’hui. Dans tes premiers post tu disais que ta dernière soirée en couple datait du 19/02. Moi aussi... Et j’ai eu le coup de grâce le 25/02. Je comprends ta douleur en un sens car ton seul tort au final c’est de l’avoir trop aimée ou en tout cas d’avoir été trop gentil avec elle. C’est aussi dur de se faire remplacer pour ces mêmes raisons. Cela dit pour l’avoir vécu, c’est horrible d’être avec quelqu’un qui n’a plus que de l’affection. Alors je pense qu’elle t’as évité une autre douleur, celle de ne plus se sentir aimé tout en étant en couple. Et si tu as la chance d'être entouré, c'est l'idéal il faut s'occuper l'esprit de choses positives. On y penses beaucoup moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 J'y crois pas ... Jewel on a eu le coup de grâce le même jour ... Enfin le 25/26 on va dire... Rolalaa ..... Coïncidence de dingue quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Moi c'est vers cette date qu'elle s'est senti perdue et qu'elle devait réfléchir mais bon pour ce que ça représente maintenant. C'est bête à dire, mais le fait de lui avoir tout rendu m'a soulagé d'un poids, je me suis senti plus serein comme si j'avais enlevé un gros poids. Je ne pense pas regretter, j'ai la fâcheuse manie de trop m'attacher à des objets, à savoir où, quand et à quelle occasion particulière je l'ai eu. Et certains de ses objet auraient eu trop de souvenir. En lui rendant, ce n'est même pas pour la vexer mais juste pour rendre à l'autre personne ce qu'on a vécu via ça et boucler la boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Première journée en lui ayant tout rendu, je me sens apaisé. Je ne vous dirais pas que je n'ai pas commencé à avoir une larme à l’œil hier en discutant avec mes amis, ce serait faux, c'était plus de la nostalgie et de la prise de conscience que oui, ce couple n'aurait pas tenu sur le long terme et que je n'avais pas pris en compte certains points qu'elle m'avait déjà dit. Maintenant dans ma tête, je n'éprouve plus grand-chose pour elle. Juste de l'amitié et qu'elle me manque comme un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je viens de me rendre compte qu'on était dimanche, la dernière fois que je l'ai vu et entendu remonte à mercredi maintenant, les jours sont passés vite. Dire qu'il y a 2 mois, tout était bien. Et maintenant 2 mois après, j'ai l'impression que c'était un mirage sur ma vie. Je dois bien avouer que je pense encore un peu à elle mais beaucoup moins qu'avant, que je me demande beaucoup moins ce qu'elle fait, que je commence à vraiment prendre du recul sur la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 remi, tu auras encore du mal. Comme on dit il y a des jours avec et des jours sans. Mais tu finiras par aller mieux. On finit toujours par aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je le vois de plus en plus, c'est juste vrai que la personne a existé quand tu l'as en face qui te fait repartir dans les tréfonds de ta détresse .... Et puis surtout voir qu'elle a de la compassion pour toi en fait ... Si tu pensais qu'elle s'en battait royalement les oreilles, ça pourrait aller, mais quand t'as quelqu'un qui est là à te rassurer, à te dire j'ai connu ça aussi, ça fait vraiment repartir. Aujourd'hui ça va mieux, même si un pote que j'ai pas vu depuis longtemps m'a demandé comment allait notre relation. Après ça m'a fait rire, il a le même âge que moi mais se rend bien compte de cette génération où même si tu es heureux avec ton partenaire, que les choses avancent, à la moindre tentation elle/il peut partir sans crier gare en invoquant seulement les sentiments sans autres reproches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambro21 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Mets les dans un carton et oublie les. Quand tu le retrouveras dans quelques années tu te souviendra de ce moment et tu diras mais quel con j'ai été ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ah bah trop tard pour ça, mais pas de regrets.Tout a été rendu, plus rien, plus de traces de cette copine que j'ai aimé, soutenu, adoré pendant 3 ans, elle n'est devenue qu'un mirage à mes yeux. J'ai bouclé la boucle, elle a changée en si peu de temps, m'a quitté, je suis persuadé qu'elle m'a oublié aussi vite et ne regrette rien, et envisage déjà quelqu'un d'autre, tout ça en l'espace d'un gros mois. Pourquoi essayer de garder, même de ressortir ces affaires pls tard ? Je suis très matérialiste, j'attache énormément d'importance aux cadeaux qu'on m'a fait. Donc ouais au final, je garderai les souvenirs fugaces de cette amie chère à mon coeur qui, je l'avoue, me manque encore un peu, mais j'essaie de passer au-dessus en parlant très souvent avec mes amis, ma famille. Ca me permet d'oublier peu à peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Hier soir j'allais bien, soirée avec mes amis à la campagne. Malheureusement, une petite rechute avec le temps à la pluie et à l'orage et quand j'ai vu la copine d'un de mes potes (on va dire assez proche physiquement de mon ex) être toute douce vis-à-vis de lui, câlin, je suis parti me calmer dans un coin. De plus, un pote auprès duquel j'ai pris de ses nouvelles me demande comment j'allais, qu'il m'avait vu assis à côté de chez moi quelques jours avant avec une fille, que j'étais mal etc ... Au final, ça m'a plombé ma soirée et j'ai pas arrêté de penser pendant la nuit (tiens, aujourd'hui, ça fait 2 mois depuis notre dernière soirée en tête-à-tête si bien à ses dires, maintenant elle doit être avec l'autre), ça a été horrible ... Ca ne pourra qu'aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Courage Globule, tu es sur la bonne voie, regarde tout le chemin que tu as fait depuis le debut de la rupture! Plus le temps passe et plus tu ira de mieux en mieux Je vis a peu pres la meme histoire que toi, j'en suis a 2 semaines de sr et toujours aucune nouvelle pendant que madame vit sa petite hisoire avec son next. Je me reconstruit de jour en jour, je sors beaucoup et je vais de mieux en mieux. Tout le monde me dit que la roue tournera et qu'un jour elle y repensera et regrettera mais plus le temps passe et plus ca n'a aucune importance pour moi ! C'est dur mais tiens le coup, on va y arriver et lorsque la roue tournera on repensera aux moments difficiles et on en rigolera pendant que ce sera à elles de souffrir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui c'est dur. Ce sera encore dur pendant quelques temps. Faut que j'évite de voir des couples en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 [quote="Globuleromi"]Faut que j'évite de voir des couples en ce moment ...[/quote] Au contraire, quand on va mal, ça peut rassurer de voir qu'on est pas le seul dans ce cas. Deux fois sur trois, voire trois fois sur quatre, ces couples sont dans le même cas que toi. C'est juste qu'ils ne le savent pas encore ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Tiens je suis tombé sur ça tout à l'heure Honnêtement, je reconnais un peu notre relation à la fin, beaucoup de routine depuis novembre, moins de communication, presque de l'habitude paf elle se réveille après un élément déclencheur et plus rien Message de la modération [color=#FF0000]PAS DE PUB POUR DES SITES INTERNETS "CONCURRENTS", MERCI[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Vive l'idiot qui a envoyé un message sans faire gaffe, vive moi ... Bon après ce message ne prend pas de ses nouvelles. Juste une demande de ciné qui était pour une amie qui a le même nom .... Je m'en veux quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Grrr elle m'a répondue, mon coeur s'est mis à battre la chamade encore ... Je pense que c'est encore trop tôt pour qu'on puisse se voir sans qu'il n'y ait de quiproquo ou de malaise. Donc je vais devoir décliner ton offre. Prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oh merde :/ Ne penses plus a elle et reconstruit toi, sors beaucoup en soiree ou boite ou autres avec tes amis, tu verras ca aide beaucoup ! Ca te permet de t'evader et de te prouver que tu peux egalement vivre et passer des bons moments sans elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ne t'inquiète pas je vois mes amis aussi souvent que je le peux. Surtout je viens d'apprendre qu'un ami très proche revient sur Bordeaux, j'étais pas au courant, ça me fera du bien :) En dehors de ça, je lui ai dit hier soir via un mail ce que j'avais sur le coeur (sans méchanceté sauf si elle le ressent comme ça), qu'elle ne pouvait pas m'empêcher de lui faire des reproches parce qu'elle ne s'est pas gênée sur certaines choses (je n'ai pas abordé le sujet de l'autre), que pour son prochain copain si elle se dit assez mature et qu'elle a des doutes, qu'elle partage avec lui car si elle l'aime avec son coeur ET avec sa tête, qu'elle pense à lui aussi plutôt que de le mettre au pied du mur (pas que je veuille le préserver ce p'tit gars). Comme ça ça le fera peut-être un peu réfléchir sur ce qui s'est passé de mon côté (parce que son excuse, ça m'est arrivé aussi, ok très bien, ressors-la à chaque fois si tu veux). Elle m'a aussi dit qu'elle était contente pour moi que j'arrive à me détacher et que je ne suis plus en colère. J'ai [b][color=#FF0000]résisté[/color][/b] à l'envie de lui dire que j'avais pas le choix en même temps, qu'elle a réfléchie et que bref voilà j'ai vu comment tu parlais déjà de l'autre gars après m'avoir quitté. Maintenant retour en SR et recherche de boulot à fond, oh yeah !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je tourne en rond, littéralement. Je ne m'étais pas senti aussi mal depuis la rupture. Je sais très bien que nous ne sommes plus ensemble, j'ai accepté la rupture mais j'arrive pas à avancer. Je cherche du boulot, j'essaie de sortir avec mes amis, je mattes des séries et je joue un peu à l'ordi. Mais je n'ai goût à rien en fait, je suis triste depuis que je l'ai revu et parlé y'a deux jours ... Je me dis qu'elle n'a pas de soucis, maintenant qu'elle m'a quitté elle n'a aucun problème pour s'éclater avec l'autre con qui est venu. J'en ai assez de cette situation. On se ressaisie mon petit. Tu as été bien avant elle, j'avais tout le temps le sourire. Je veux retrouver mon sourire perdu. Ca doit me faire ça parce que c'était ma première copine et également une relation relativement longue, les deux cumulés et surtout la fin si insidieuse, ça fait mal. J'ai besoin de soutien, vous avez des solutions miracles par ici ? Un film, une musique, une sortie ? N'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Il m'arrive de ressentir ce que tu ressens et dsns ce cas la je pense au futur, quand je l'aurais completement oublié et que j'aurais refait ma vie sans elle! Il fzut juste laisser le temps au temps, au debut y'a toujours des moments difficiles mais dans quelques mois tu iras beaucoup mieux ;) Tu peux aussi faire du sport, moi je me suis mis serieusement a la musculation, ca ne pourra que me donner un peu plus de confiance en moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ok merci. Bon bref disons que j'ai juste eu une crise de panique tout à l'heure, j'ai eu besoin de me confesser :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Très bonne idée le sport. Mets-toi à courrir, va à la piscine, inscrits-toi au squash, fais de la corde à sauter j'en sais rien moi ! lol Tout ce qui peut te permettre de te défouler. Des bas, tu en auras quelques uns encore. Mais cesse de te poser mille et une questions : ça sert à que dalle, NADA ! Martelle-toi ça dans le crâne. Ce qui est fait, on ne peut plus le défaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ben des question à dire vrai, je m'en pose beaucoup moins ... Ca sert à rien de s'interroger c'est vrai, je suis juste pas tombé sur la bonne, la fille qui est parti pour un autre en gros. Normalement je dois tester le trampoline (ouais y'a un trampoline park à bordeaux ce serait bien) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Afin de me la sortir de la tête, j'ai presque fait un exercice de déshumanisation : j'ai pris une feuille et j'ai écrit toute ma relation avec elle (comment je l'ai ressenti, tous les détails que je connais d'elle, tout ce qu'on prévoyait, tout ce qu'on faisait, etc ...) Quelqu'un a déjà fait quelque chose dans le genre ? J'ai fait ça hier et disons que ... j'y pense beaucoup moins d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 salut, exercice de déshumanisation? je suis en train de faire un peu la même chose que toi dans une lettre, enfin en résumé, sauf que cette lettre je compte lui envoyer (après 3 mois 1/2 de rupture) enfin je repousse à chaque fois... et après je repasserai en SR strict (comme je l'ai entrepris depuis 1 mois 1/2) et penser le plus possible à MOI et rien que MOI, en ayant conscience que les montagnes russes disparaitront petit à petit avec le temps qu'il faudra, et ta propre vie que tu meneras et ses plaisirs à venir (retrouver qqun, projet pro, activité etc...) pas terrible le temps à Bordeaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Enfin je sais pas, j'ai appelé ça comme ça, mais disons que ça me permet de la sortir de ma tête. J'essaie de retranscrire plein plein plein de détails de notre relation, notamment sur elle, comme ça tout me sort de la tête et j'y pense plus. Ca permet limite de la considérer plutôt comme un souvenir que comme une personne XD (ouais sans doute tordu mais bon) Clair, il a pas fait beau hier, j'étais à la Victoire avec des amis, c'était moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 chacun sa manière de gerer, mais je trouve ça pas bete :) je ne sais pas toi, mais c'est incroyable comme les émotions concernant l'autre varient d'un jour à l'autre; j'en ai parlé à des professionnels, voire même à carole du site, et c'est tout à fait normal dans notre processus...en esperant que cela s'arrete le plus vite possible, ça c'est propre à chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je confirme, Y'a quelques semaines, en pleurs, effondré, la vie n'a aucun sens. Quelques semaines après, pouquoi j'ai aussi mal, elle m'a quitté pour directement aller voir un autre. Maintenant, oui elle me manque un peu, mais c'est plus de la nostalgie des projets qu'on devait faire ensemble, de ce futur qu'on construisait et qui s'est écroulé. Bientôt ce sera .. Mais qui est cette personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 je suis comme toi, le gout de l'inachevé...je suis en train de recopier au propre ma lettre... point positif pour moi, depuis peu, avec une jeune femme, on se court après...mon manque est toujours présent pour l'autre, mais ca me permet de m'évader un peu (dans cette putain d'experience de la vie qui dure pour moi depuis plus de 3 mois!!) et la vie doit continuer... on a pas le choix, elle est la différence! C'est que nos ex l ont voulu et nous on a pas le choix que d'avancer vers d'autres chemins alors qu'on le voulait pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Effectivement, nous avons été éjecté de leur équation de vie. Clair que les paroles qu'elle m'a dit sur l'autre con resteront encore en travers de la gorge pour un certain temps. Mais maintenant je pense beaucoup moins à elle, j'essaie de rencontrer de nouvelles personnes de l'entourage d'ami(e)s, ça ne pourra qu'être bénéfique à s'ouvrir aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Contente que tu ailles mieux :D J'espère que les montagnes russes vont être de moins en moins récurrentes... Dans tous les cas, cette rupture est aussi une forme de "leçon d'apprentissage" pour tes futures relations. Continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRISRIP Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 D'un avis extérieur Elle te reproche de ne pas l'avoir mis de limites c'est un peu a elle a de savoir ce qu'elle fait et non l'inverse ! C'est une fille bien, mais je pense tout simplement qu'elle s'est lassée .. Apres je ne suis personne pour juger tu as l'air d'être une personne très très bien meme un peu trop gentil.. Amuse toi profite fais le SR et vous ce que ça fait mais montre lui que tu es heureux et qu'elle n'est pas indispensable pour toi ! Ça la ferais cogiter je suis une fille jeune et je peux te le dire Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merci Sophia, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu :) @Iris : oui au final c'est une fille bien, j'ai été sans doute trop gentil avec elle et elle ne voulait pas me faire de mal en me quittant, je m'en rends compte. Y'a seulement quelques trucs qui font mal avec l'autre gars quoi et la façon dont elle m'a parlé de lui, ça manque de ... respect. La faire cogiter ? Lui montrer que je suis heureux ? Je pense que cela est totalement vain parce que d'un côté elle est à fond sur l'autre et de l'autre elle est contente de voir que je me détache XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Oui des limites, elle avait envie que son homme lui pose des limites. Ce que je n'ai pas su faire mais c'est trop tard. Ben sinon oui j'étais gentil, pas forcément le mode larve à tout accepter du genre "bien maîtresse", mais je pense qu'elle a dû se lasser. P****n je hais mes idées. Je pensais me changer les idées en regardant une série que je n'avais toujours pas vu, les Tudors, 3°épisode de la saison 1, un homme amoureux d'une femme se fait quitter, je vous le donne dans le mille, elle a le même prénom que mon ex, j'ai pas pu empêcher mes yeux de couler .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Les Tudors, le titre me parle mais jamais vu. C'est bien ? En attendant tu ferais mieux de regarder House of cards, cette série déchire. Kevin Spacey et Robin Wright sont top ! Et puis crois-moi, ça t'occupera les neurones lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Les Tudooooors !!! Oui la première saison est top (je n'ai vu que celle-là je crois ou alors la suite m'a saoulée), Jonathan Rhys-Meyers est parfait, et Natalie Dormer (vous savez, la nana super hot de Game of Thrones) aussi (même si elle joue le rôle d'une garce) ! Bref je conseille. House of Cards aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 [quote="Janysse"]Les Tudooooors !!! Oui la première saison est top (je n'ai vu que celle-là je crois ou alors la suite m'a saoulée), Jonathan Rhys-Meyers est parfait, et Natalie Dormer (vous savez, la nana super hot de Game of Thrones) aussi (même si elle joue le rôle d'une garce) ! Bref je conseille. House of Cards aussi ![/quote] Hey Janysse ! How are you ? ;) Ok, je note alors ! Game of Thrones je sais pas, ça ne m'inspire pas beaucoup. Bien qu'on pote m'ait dit qu'il n'y avait que du c** :mrgreen: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 J'aime bien les séries historiques (Rome, Band of Brothers, The Pacific, etc), j'ai immédiatement accroché jusqu'à maintenant. On m'en a parlé de ça, il faudrait que je tente. On m'a parlé également de Black Mirrors. Toutes ces séries à voir, ça va m'occuper un peu l'esprit. Je pique énormément de bouquins à des potes également (bd, mangas, romans), ça m'aide un peu. Bon hier soir, crise la plus horrible depuis la rupture, mais après une bonne nuit de sommeil ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Sinon Homeland j'avais bien accroché aussi. Comment ça la crise la plus horrible ? Accouche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Oui j'ai aussi tous les Homeland à voir. Bah je sais pas, j'ai craqué d'un coup d'un seul, j'étais vraiment en mode épave (un pote au téléphone pourra en témoigner) comme vous pouvez l'imaginer juste après la rupture. Disons qu'il y a eu différents petits cumuls (une connaissance dont la mère est morte ce week-end, un pote auprès duquel j'ai pris des nouvelles et par là-même des nouvelles de la miss (ouais ouais je sais), encore des refus de taf), j'ai craqué d'un coup en regardant une vidéo de Dirty Biology (chaîne YT) sur le deuil numérique, ça m'est revenu en pleine tronche. Autant juste avant la vidéo, tout allait bien, autant la fin de la vidéo j'ai explosé de chagrin. Donc maintenant que mon ex aille se faire f***** si elle est aussi heureuse après la rupture et avec l'autre. Je ne lui souhaite que du malheur maintenant. J'espère tellement ne jamais avoir de ses nouvelles, passer aussi vite à autre chose alors que tu dis être heureuse pendant 3 ans, c'est du foutage de g****e d'être remplacé aussi vite. Pour ça que j'ai préféré aussi tout lui rendre, que je garde aucun souvenir d'elle, une personne pour qui tu es là et qui te vire aussi sec comme une vieille chaussette. Je n'ai plus rien à lui devoir, même certaines affaires à moi (un jeu de cartes et un petit jeu de société) qu'elle ne retrouve pas, j'ai abandonné l'idée de les récupérer, elle avait pas l'air de savoir où ils étaient (mes fesses, je sais où je les avais vu chez elle la dernière fois). Les humains sont égoïstes au final et va falloir que j'apprenne à l'être, c'est pas le trait qui me caractérise le plus. Une amie proche me dit qu'elle a tout à fait le droit de passer à autre chose aussi vite après ces 3 ans, ouais c'est pas faux, elle est libre et indépendante. Bon maintenant, toujours recherche de taf active, préparation de concours, soirées de prévues (ciné, resto anniversaire d'un ami, peut-être bientôt sortie avec une amie et normalement de ses amies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 [quote="Globuleromi"]Donc maintenant que mon ex aille se faire f***** si elle est aussi heureuse après la rupture et avec l'autre. Je ne lui souhaite que du malheur maintenant. J'espère tellement ne jamais avoir de ses nouvelles, passer aussi vite à autre chose alors que tu dis être heureuse pendant 3 ans, c'est du foutage de g****e d'être remplacé aussi vite. Pour ça que j'ai préféré aussi tout lui rendre, que je garde aucun souvenir d'elle, une personne pour qui tu es là et qui te vire aussi sec comme une vieille chaussette. Je n'ai plus rien à lui devoir, même certaines affaires à moi (un jeu de cartes et un petit jeu de société) qu'elle ne retrouve pas, j'ai abandonné l'idée de les récupérer, elle avait pas l'air de savoir où ils étaient (mes fesses, je sais où je les avais vu chez elle la dernière fois).[/quote] Mémorise bien cet état d'esprit et mets le à profit pour toi ! Et toi seul parce que personne d'autre n'est important putain ! Tu vas t'en sortir, c'est certain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Merci Toto, tout va bien pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés