Aller au contenu

Ce soir tout recommence.

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Ceux qui me suivent depuis tous ces mois diront enfin...

Sûrement sur un coup de tête, mais ce soir je viens de bloquer mon ex de partout, supression de numéro, blocage facebook et j'en passe.

Résumé : 4 mois de relations avec beaucoup de bas. Des vies différentes. Un enfant pour elle, une indépendance. Moi cher mes parents encore peu responsable. Elle m'a jeté pour son next avec qui elle est encore. Après des mois d'interdits petit sr suivi d'un message de sa part comme quoi je lui manque et qu'elle veut qu'on soit amis. J'accepte sans hésiter pour ne pas la perdre. J'enchaîne mois sur mois à souffrir en voyant des photos de son next sur fb etc... me voilà là.

Je remercie ceux qui m'ont soutenu sur mes différents topics.

Demain je vais me manger le contrecoup et réaliser ce que j'ai fais. On verra. Mais c'est fait. Et je sais que vous serez là pour me soutenir comme vous l'avez fait depuis le début. Merci à Karma, Anonyme, Canardouze, Isis, et tous ceux dont je arrive pas à retenir le pseudo mais je vous oublie pas. Le plus dur reste à venir.

Et là je vais me coucher car je n'ai plus personne à stalker alors je me fais chier. A demain, une dur et drôle de journée qui s'annonce...

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jenaimarre3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Jai réfléchis toute la nuit à ce que je pourrai lui envoyer ce matin. J'ai du respect pour elle malgrés ce qu'elle m'a fait, je trouvais ça lâche de faire ça comme ça.

Je lui ai donc expliqué dans un long sms pourquoi j'avais besoin de couper les ponts, dans quel but, et que je le faisais pour moi avant tout. Je vous enverrai une copie du message ce soir.

Peut être qu'elle répondra peut être qu'elle s'en fou. Mais au moins je commence ce Sr la conscience tranquille en ne coupant pas les ponts en douce.

Hello !

Bon 50- 50 ...

D'abord bravo pour avoir pris tes responsabilités sur le sujet... c'est un grand pas pour toi !

Et tu verras que si tout ça te semble bizarre, cela va s'estomper au fil du temps.

Par contre Pitin, tu n'aurais JAMAIS du envoyer ce foutu sms !!!!

Avant de le faire tu aurais du en parler par ici, on t'aurais fait passer l'envie ...

A ce stade, ça ne SERT A RIEN, sauf à te mettre dans l'attente d'une réponse (parce que tu vas l'être).

Et ne crois pas que tu fais ça par grandeur d'âme, c'est faux et tu le sais...

Mets toi aussi dans la tête que l'on ne tend pas la joue quand on se reçoit une baffe, c'est d'une autre époque ce genre de réaction ...

mais bon bref... tu fais avec ce que tu as en stock ... et j'espère que tu vas réellement tenir ce SR même si elle te répond !

Ben si ça te tenais à cœur ... :roll:

Oui ça fait canard, pas "mec", limite pathétique et j'aurais cru que tu aurais tourné ce message de manière plus positive pour toi, tu te lamentes un peu trop et la seule réaction quelle puisse avoir c'est de la pitié pour toi ... (et de te demander peut être "oui, mais la voiture? tu pourras me véhiculer quand même?") mais bon peut être que c'est ce que tu veux au final ?

Je persiste à penser que tu aurais du en parler ici, tu aurais eu des conseils pertinents pour te permettre de dire les mêmes choses sans pour autant baisser ton froc...

Bref ce qui est fait, est fait... il ne faut pas y revenir dessus

Je te souhaite de tenir ton engagement et d'arriver à comprendre que la vie ne s'arrête jamais à une seule personne...

(même si je sais qu'au moindre mouvement de sa part tu vas foncer... et j'aimerai bien que tu me fasses mentir)

L'avenir le dira. J'aurai cette du tourner ce message plus positivement, mais j'ai dis ce que j'avais sur le coeur au moins. J'ai sûrement sortit ça comme ça pour que ça la fasse cogiter sur le mal qu'elle peut faire aux gens. C'est une personne avec un bon fond mais qui montre tout le contraire.

Mon cher jrm...

Et si tu essayais de concevoir le problème autrement ??

Je m'explique : tu décide de couper les ponts momentanément ( c'est un bon début dans ton cas ^^) .. Dis toi : je me fais une promesse à moi même et en tant que tel je me dois de m'y tenir !!

C'est à dire, tu le fais pour moi et non pour elle !! Ça pourrait t'aider à avancer doucement et sûrement. À toi de dire mentalement " je fais ça , tout ça, pour moi " ...

Perso, ça ma bien aidé ...

SI ça peut te remonter le moral, moi j'ai été hyper lamentable avec mon ex et j'en suis pas morte ;)

Des erreurs on en fait tous, des moments de faiblesse on en a tous. Faut dire que certain ex nous rendent totalement dingue avec leur comportement de mer...

Mais au fur et à mesure de tes erreurs tu deviendras plus fort, plus sûr de toi. Il faut que tu reprennes confiance en toi, que tu reconstruises loin de ton ex.

Articles du blog en lien avec ce sujet