Youlou91 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Enfin tu réagis !J'ai été aussi estomaquée que les autres en lisant tes posts. Cette nana est sidérante, vraiment, même dans ses dernières réactions, alors que tu lui dis (pour la énième fois?) ce que tu as sur le coeur. Elle te fait des confidences sur sa relation actuelle, te dit que ça lui fait de la peine de t'infliger ça mais sans rien changer du tout à son attitude ! C'est... consternant, je ne vois pas d'autres mots. Elle n'a aucune empathie ? De la vraie empathie hein, pas juste le fait de te dire "ouioui j'ai bien conscience que tu souffres à cause de mes actes" et d'en rajouter une couche. Elle en a de l'empathie, toute cette histoire la travaille, lors du weekend dernier, je n'était pas le seul à verser des larmes, elle a des soucis pour dormir, sa conscience la ronge de me faire du mal, etc, mais elle a toujours manqué de tact, et flippe plus que tout que notre relation (amicale) n'en pâtisse parce que je la connais le mieux et suis la relation humaine la plus stable qu'elle n'ait jamais eu [tout comme moi avec elle... D'où le fait que j'en chie à mort à mettre le holà)]. (Alors qu'elle m'a déjà dit que s'il fallait couper les ponts pour que je ne souffre plus, elle était prête à faire ce "sacrifice".) Le pire, c'est que j'ai l'impression que si elle revient vers toi avec des yeux de chien battu, bah tu briseras ton SR immédiatement pour lui porter secours. J'espère sincèrement que tu auras le temps de prendre un peu de hauteur pour agir en conséquence à ce moment-là.Le pire c'est que je le crains aussi, je me sent clairement en position de faiblesse, surtout quand elle me contacte, tu penses que c'est effectivement le bon moment pour un sr après nos derniers échanges ? Si elle me recontacte je ne sais pas comment je suis censé réagir... Modifié le 26 mars 2015 par Youlou91 Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bon, SR en cours depuis hier midi suite aux derniers sms qu'on s'est échangé, c'est dur, très dur, rien de sa part non plus... Alors qu'elle devait m'appeler déjà la veille, qu'elle a dormi, et qu'elle aurait du le faire hier soir... Mon SR doit bien l'arranger aussi pour ne plus penser à tout ça... J'ai la sensation qu'elle va encore plus se blottir dans ses bras... :( Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés