Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour à tous ceux qui me liront,

je m'appelle Emma.

voilà mon histoire .... qui a duré 11 mois.

j'ai reçu le texto suivant le 9 mars de mon ex :

"je sais que je t'ai déçu et je ne veux pas que tu sois mal à cause de moi si tu souhaite arrêter notre relation je comprendrais tu mérites de trouver quelq'un de mieux que moi j'espère juste que l'on reste ami".


j'ai répondu le 10 mars :

"je pense que tu as envie d'arrêter et tu ne sais pas comment me le dire. pour ma part meme si j'ai tjr des sentiments d'amour pour toi je ne souhaite pas poursuivre car je suis constamment dans l'attente; comme tu le dis je ne méritais pas ça".


je me sens perdue car je regrette cette réponse et aujourd'hui mon ex est sur badoo, déjà en chasse probablement. je me dis que c'est foutu .


merci de m'avoir lue et merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut manureva76!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour elle je vais rester le plus objectif possible car moi,même ayant des problèmes c'est dur...ton homme n'a pas eu les couilles de te dire les choses déjà il le fait par sms donc c'est un lâche ensuite il même pas été clair avec toi et c'est pour cela que tu t'interroges mais dis toi bien une chose un homme qui agis comme ca ne t'aime pas et ne te mérite pas par ailleurs il va revenir crois moi quand il aura fait le tour sur badoo ou autres et qu'il aura quelques regret il reviendra c'est clair...donc elle aund ce jour viendra a toi de voir mais tu souffrira si tu dis oui... Remet toi montre lui qu'il a perdu gros fais le ramper reprend le contrôle de toi et trouve toi un homme digne de ce nom qui te respeçtera qui t'aimera et qui en aura dans le froc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de donner un avis éclairé dans la mesure où tu ne racontes pas grand chose.


Ton ex te dit qu'il t'a déçu et qu'il comprendrait que tu souhaites arrêter. En quoi t'a-t-il déçu?


Toi, tu réponds qu'en effet, tu mérites mieux et que tu souhaites arrêter. Cherchais-tu à le faire réagir?


Il faut que tu en dises plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je cherchais à le faire réagir.



a la suite d'une dispute par téléphone à la suite d'une incompréhension , j'ai reçu le lendemain texto me disant qu'il voulait être seul qques jours et m'a proposé de se voir le lundi pour discuter. j'ai accepté. le lundi matin, j'ai reçu un texto me disant qu'il n'était pas trop dispo et qu'il pensait qu'on devrait faire un petit break pour bien réfléchir à la suite de notre relation.

j'ai refusé en lui disant d'assumer sa proposition de se voir pour discuter. il appelé le lundi soir pour s'expliquer , s'excusant de être énervé pour rien et de ne pas m'inquiéter. nous convenons de nous voir le vendredi.

nous voyons le vendredi. il s'est comporté comme si de rien n'était, m'a raconté sa semaine. j'ai dû lui demander pourquoi il voulait un break. il a répondu qu'il avait l'impression que ses enfants me gênaient lorsque j'étais chez lui et que je n'avais pas le même comportement qd on était seul. je n'ai pas compris car je m'entends très bien avec ses enfants. il a aussi répondu que c'était bien de faire un break, que ça ne nous empêchait pas de nous voir. j'ai tellement halluciné que j'ai bloqué. il m'a dit en partant qu'il m'appellerait le lendemain , ce qu'il n'a pas fait, ni de texto. je lui ai donc demandé par texto ce qui se passait et la le lendemain j'ai reçu le texto proposant la rupture....


voila j'espère avoir été assez claire. merci de vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 587 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...