Aller au contenu

Mon histoire, envie de renouveau

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HEYYYY

Je vais pas ouvrir un nouveau sujet pour une si petite bonne nouvelle.

Hier soir j'ai pris mon courage à deux mains pour lui envoyer un message. Autant vous dire que j'étais persuadée à peut être 99,9% que je n'aurais pas de réponse. Heureusement que j'allais en soirée avec de bon ami histoire de ne pas me focaliser sur l'envoi de ce sms. Malgré les conseils du site qui préconise de ne pas être trop neutre et banal je l'ai fais je lui ai envoyé ça

"Hey! Comme ça fait longtemps que l'on a pas parlé je viens au nouvelle. J'espère que tu vas bien. salut!"

Bref la soirée passe, 5h je me couche. 7h du matin le chat vient réclamer des calins. La tête dans le c*l je regarde l'heure et me rend compte que j'ai dormis deux heures. Mais impossible de me rendormir alors que rejette un coup d'oeil à mon portable et là SURPRISE. Il a répondu... J'ai même pas eu peur de l'ouvrir ou quoi. J'étais juste très surprise du genre "ha ça je m'y attendais pas vraiment mais pas du tout". Mon but à la base c'était juste de lui envoyer un message comme ça pour qu'il voit que j'existe encore. Donc bref j'ouvre le message.

"Ca va merci.. Même si ton tit corps me manque parfois...j'espère que ça va aussi." (note pour ceux qui pourrait mal interpréter cette phrase. Il n'y a aucune référence sexuelle ici. C'est une sorte de moquerie qui nous faisait rire à propos de ma taille. Bah ouai dur à 19 ans de faire 1m54)

Bon maintenant la question est: que faisait-il debout à 7h du mat: soit il était pas encore couché et il était probablement en train de décuver d'une soirée donc ce sms est une sorte d'erreur), soit il est très matinal (je ne crois pas non).

Autant vous dire que je ne vais pas répondre maintenant hein. Histoire de le laisser un peu mariner et de mettre une distance devant nous!

EVOLUTION SEMAINE PAR SEMAINE DE MA SITUATION :arrow: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-histoire-envie-renouveau-t51609.html

Quand il y'a de l'amour, il y'a toujours de l'espoir.

Janysse: oui on va laisser faire les choses

Thomas; oui je sais mais j'espèrais même pas avoir une réponse de sa part, le connaissant. Après je pense lui répondre quand même on verra, mais je ne lui dirais pas qu'il me manque ça serait trop facile ;) Après si il engage la conversation je répondrais avec du retard quoi. Mais si j'ai la chance de renouer le contact j'ai pas envie de le briser de peur qu'il ne fasse pas le premier pas...

EVOLUTION SEMAINE PAR SEMAINE DE MA SITUATION :arrow: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-histoire-envie-renouveau-t51609.html

Oui MelleEspoir, suis les bons conseils que tu m'as donné, pas d'allusion au manque surtout. Déjà, le contact est renoué et ça c'est une bonne chose. J'espère que cela va être propice à une suite de conversations que tu mèneras. Je croise les doigts pour toi. Tu vas gérer ;)

PS : pour l'anecdote, mon ex fait la même taille que toi hihi. :)

@chakaa: Bon pour l'allusion au manque j'ai fais l'erreur sans trop la faire. Je lui ais répondu que j'allais bien mais que j'étais débordée en ce moment." et suite à son allusion à lui au manque je lui ais dis qu" que mieux de prendre une distance pendant un mois même si c'était dur parfois".. Donc ouai j'ai un peu foirée sachant qu'aurais jamais du lui dire qu'il me manquait... C'est peut être pour ça qu'il a pas continuer la conversation. Enfin bref. Un pas en avant et deux en arrière. J'espère qu'il renouera le contact bientot :)

Bonsoir,

Je rentre avec un petit cou dans le nez ce soir et je ressens le besoin de vous écrire à tous. Je ne sais pas ce que je cherche peut être un soutient, quelqu'un avec qui parler...

Ce soir je ne me sens pas vraiment bien, pourtant j'en ai fais du chemin depuis la rupture. J'étais une petite fille enchaînée à l'amour, dépendante de son histoire, de son homme, incapable de se remettre debout, esclavagée à l'amour et j'en passe. J'ai réussis à me reprendre en main, je sors, je vois mes amis, je me laisse séduire par d'autre homme.

Ce soir on m'a dit que "j'avais du chien", que "j'étais une femme de caractère" que ça se voyait que "je me laissais pas marché dessus". Cet homme là m'a donné son numéro. Je suis rentrée et j'ai pleuré. Pourquoi? Car j'ai l'impression d'être faible. Un mois et demi après la rupture j'ai des hauts mais là ce soir c'est vraiment un gros bas. Il me manque, je l'aime encore. Même si je ne suis pas plus accro et que j'ai repris mon indépendance j'ai l'impression de sombrer depuis que je suis rentrée du bar.

J'ai un vide. Un gros vide. Comme si une partie de moi même manquait. Et je ne veux plus ressentir ça. Je ne veux plus qu'il me manque. Mais voilà je l'aime et j'assume mes sentiments. Je relis son message "tu me manques parfois": des mots qui ne m'avaient pas touché lorsque je les avais lu la semaine dernière mais qui finalement me font l'effet d'une bombe ce soir. Je lui manque mais il ne revient pas pour autant vers moi.

Tout ce dont j'ai envie de faire là maintenant, c'est de m'allongé dans ses bras et d'entendre sa voix. Voir cet homme qui a un air tellement enfantin. Le rassurer: il a souffert dans le passé. Il a été mis plus bas que terre par cette fille. Je la hais ce soir. Je la hais car mon ex n'a plus confiance en rien. Mon ex n'a plus d'estime de lui. Mon ex a peur de s'investir, à peur de s'engager de peur de souffrir... j'ai envie de lui dire que jamais je ne pourrais le faire souffrir. On a tout les deux subit les conséquences du passé... je le comprend tellement.. Mais ce gars il me rendait vivante. C'était pas facile tout les jours. Mais il ne comprend pas que je suis malheureuse sans lui. J'ai l'impression d'avoir avancé d'un pas et d'avoir reculé de dix ce soir.

J'ai envie de lui parler. De lui dire que tout ira mieux. Qu'on ne peut pas changer mais qu'on est capable de se montrer sous notre meilleur jour chose que l'on a jamais réellement fait. Lui dire que j'ai compris les échecs, ce qui a causé la rupture. J'ai envie de lui dire que cette rupture nous fait du bien à nous deux. Qu'on peut repartir sur de VRAI bases, sans faire semblant. Qu'on peut tirer un trait sur notre ancienne relation.

J'ai envie de dormir dans tes bras ce soir et de me sentir aimer à nouveau. Alors si un jour tu passes ici, au plus grand des hasards, tu sauras que c'est moi qui te parle. Car oui, je me sentais aimée dans tes bras même si tu n'en avais pas l'impression. Nos peurs sont grandes bébé, mais notre amour l'est encore plus. Pourquoi il faut toujours que tu penses aux négatifs. Le passé est révolu, laisse place au renouveau. Je t'en supplie, reviens moi...

Ma belle, courage.

Pleure un bon coup, pleure tout ton saoul. Et puis quand tu auras bien pleuré, tu iras te coucher, car demain est un nouveau jour qui te verra toujours plus belle et toujours plus forte.

C'est court un mois et demi. Pour toi comme pour lui.

Peut-être qu'il t'aime toujours et qu'il a eu peur à cause de son passé. C'est très possible. Peut-être qu'il a eu peur à cause de ton passé. C'est possible aussi.

Ca ne veut pas dire qu'il reviendra. Pour ça, tu dois être forte, incroyablement forte, plus que tu ne l'as jamais été.

C'est normal de pleurer quand on se sent un peu plus fragile.

Mais une chose est sûre tu n'es pas faible, tu fais face à tout ça avec beaucoup de courage, et c'est souvent qu'avec l'alcool qui embrouille notre cerveau on se surprend à resombrer.

Je pense que ce soir tu es trop à vif pour être réfléchie, mais surtout n'aie pas honte de toi et ne te sens pas faible.

J'ai lu ton message sur mon post trichotillomane. Regarde toi, même en pleine souffrance tu trouves la douceur d'aider les autres. Si c'est pas de la force ça !

Souviens toi que la roue tourne toujours, et que la tristesse fait partie de la vie ; c'est ce qui la rend si précieuse.

Je ne sais pas si mes mots ont du sens, je suis moi-même très confuse ce soir, mais sache que je suis là et que je te soutiens, n'hésite pas à venir me voir en mp si tu en ressens le besoin, l'envie ou la curiosité.

La nuit porte conseil, crois moi.

Courage <3

Ma belle, courage.

Pleure un bon coup, pleure tout ton saoul. Et puis quand tu auras bien pleuré, tu iras te coucher, car demain est un nouveau jour qui te verra toujours plus belle et toujours plus forte.

C'est court un mois et demi. Pour toi comme pour lui.

Peut-être qu'il t'aime toujours et qu'il a eu peur à cause de son passé. C'est très possible. Peut-être qu'il a eu peur à cause de ton passé. C'est possible aussi.

Ca ne veut pas dire qu'il reviendra. Pour ça, tu dois être forte, incroyablement forte, plus que tu ne l'as jamais été.

C'est normal de pleurer quand on se sent un peu plus fragile.

Mais une chose est sûre tu n'es pas faible, tu fais face à tout ça avec beaucoup de courage, et c'est souvent qu'avec l'alcool qui embrouille notre cerveau on se surprend à resombrer.

Je pense que ce soir tu es trop à vif pour être réfléchie, mais surtout n'aie pas honte de toi et ne te sens pas faible.

J'ai lu ton message sur mon post trichotillomane. Regarde toi, même en pleine souffrance tu trouves la douceur d'aider les autres. Si c'est pas de la force ça !

Souviens toi que la roue tourne toujours, et que la tristesse fait partie de la vie ; c'est ce qui la rend si précieuse.

Je ne sais pas si mes mots ont du sens, je suis moi-même très confuse ce soir, mais sache que je suis là et que je te soutiens, n'hésite pas à venir me voir en mp si tu en ressens le besoin, l'envie ou la curiosité.

La nuit porte conseil, crois moi.

Courage <3

Ton message m'apaise un peu. Je pense que j'ai besoin de te discuter un peu ce soir... je sais que j'ai l'esprit un peu embué mais ça va un peu mieux. J'ai toujours su aider les autres mais parfois c'est dur de mettre ses conseils en pratique... je viens en mp, je crois que j'ai besoin de conseil!

BONSOIR :D :D :D :D :D

Je viens vous donnez des nouvelles comme promis.

Il y a eu deux semaines maintenant que j'ai fais un premier pas vers lui. J'avais besoin de briser ce SR. Je ne sais pas pourquoi. J'étais pas confiante du tout et il m'avait répondu.

MAIS, bon... la conversation n'avait pas durée, donc j'ai passé une sale période de haut et bas. Je me levais le matin en mode, je vais jamais survivre sans lui et le soir je me pensais plus à lui. Enfin bref en gros j'ai relancé un sr de deux semaines.

Hier soir je suis ressortis, j'ai bu. J'ai passé une soirée d'enfer. Je me suis couchée à 10h (oui je continue dans mes excès...) 24 h sans dormir c'est dur haha. En allant me coucher j'étais à deux doigts de lui renvoyer un, mais vraiment. J'étais là "mais c'est pas possible, comment je peux encore résister", mais j'ai finis par m'endormir rapidos.

16h je me reveille. Un message facebook. Lui. (gné :shock: ). Je pensais vraiment pas qu'il reviendrait de lui même. Trop bizzare. J'étais prête à le recontacter mais il l'a fait à ma place. Il m'a dit qu'il pensait à moi et qu'il espérait que ma famille allait bien. Bref. Rien de très excitant. Mais bon, au moins il a fait un pas en avant quoi... Je lui ai répondu que je venais de me lever et que j'étais crevée et que j'espère qu'il allait bien aussi. Bon il ne s'est pas encore reconnecté donc j'ai pas eu de réponse.

Je vous tiens au courant

PS: Hier soir j'ai écouté l'album de ma comédie musicale préférée "Dreamgirls". Quand j'ai écouté 'And I am Telling You", la première chose que je me suis dis c'est "putin la chanson entière est un putin d'interdit" :lol: :lol: Jetez un coup d'oeil si vous avez le temps

PS2: c'est en anglais :/

EDIT: Quand j'écoutais cette chanson au moment de la rupture je pleurais comme une madeleine. MAINTENANT: AUCUNE REACTION

• 3 semaines après...
COUCOU, Pour ceux qui veulent des nouvelles, je vous propose de tout vous dire en MP. Je posterais une autre poste d'ici un mois pour voir l'évolution des choses et pour vous donner des conseils. EN TOUT CAS: QUE DU POSITIF MON EX VEUT ME REVOIR (et si, en plus je ne lui ais rien proposé du tout)

Articles du blog en lien avec ce sujet