Janysse Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Hmm, si tu la joues détachée, pourquoi pas... Oui ! (et j'ai revu mon ex la semaine dernière tiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Oula jai aussi beaucoup de chose â rattraper â ce que je vois haha. Que du positif pour moi on va dire ça comme ca meme si c'est ya encore des choses à regler haha. C'est pour ca que j'hésite à poster une conclusion maintenant. Au pire je vais juste vous raconter la suite... Mais pas maintenant jai le ménage a faire :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 "Mais pas maintenant jai le ménage a faire :((" Au sens propre ou figuré? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 MAIS MEUF IL EST REVENU OU BIEN ? Haha, désolée mais tu nous tortures là poulette ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 a ton avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Aaaaaaah, t'es une warrior ! Je veux TOUS les détails !!! (Je t'envie un peu aussi hihihi mais je suis uuuultra contente pour toi !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Les détails apres le ménage au sens propre hein. Ma chambre ne ressemble plus à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 des détails! des détails! Y'en a qui assure! moi il m'a filé entre les doigts à peine revenu XD Comment t'as fait?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Juste un indice: j'ai rien fais du tout c'est ça le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 !! Active toi alors, expédie moi cette serpillère, je veux savoir ^^:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 +1 !! Sinon file nous ta serpillière comme ça on fait le ménage et tu publie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Haha. Je vous préviens le temps que je finisse de rédiger le tout ça va être long. Je viens de finir je fume une clope et je vous poste ca dans l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 cool ça fera de la lecture avant de m'endormir ce soir :) comme ça je pourrai peut-etre comprendre où ça a réellement merdé dans mon histoire non non , on te presse pas du tout :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Je peux vous l'envoyer en MP? Parce que du coup là j'ai pas trop envie de mettre ca en public. Vu que tout le monde peut trouver ce site on sait jamais mdr. Tout ceux qui veulent la suite se passe en MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarty Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Quelques similitudes dans nos histoires. Ça me plairait bien de lire la suite! (Et de savoir ce qui se passe de bon pour Janysse aussi.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Of course!!!! Rien de plus que ce que j'avais écrit Smarty, mais les filles avaient des épisodes à rattraper^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarty Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Merci! @MlleEspoir @Janysse, il me prendra peut-être l'envie de vous écrire mon histoire en MP pour des avis externes... Maintenant, là, je suis une femme trop occupée à profiter de la belle journée! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Pas de soucis je viens ici pour aider :) mais ce soir je sors haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadp Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour tout le monde ! MelleEspoir, je meurs d'envie de connaître la conclusion de ton histoire ! Si tu peux me l'envoyer en MP, j'en serai ravie ! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleEspoir Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Helloooo. Wow. Ça fait longtemps que j'ai rien posté ici. Entre les vacances et le boulot j'ai pas eu le temps. Honte à moi. La rentrée arrive et je vais pouvoir venir aider les petits nouveaux. Pour les curieux : OUI JE SUIS TOUJOURS AVEC MON COPAIN (l'ex de ce sujet) Hahahah. Et tout se passe pour le mieux. Je pense ecrire un article sur l'après requonquete. Les erreurs à ne pas faire quand on se remet ensemble. Personnellement j'ai décidé de partir sur des bases complètement differente de notre ancienne relation et ça marche ! Gros bisous à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés