chagrin81 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 SAlut ZEN,salut HEME,merci pour vos commentaires!j'avais un problème de connection!bon j'ai revu mon ex!il m'a dit qu'il m'aime encore,qu'il m'a aimé pour plusieurs caractères dont il n'a pas trouvé chez d'autres femmes,mais qu'il n'a supporté certains réactions de ma part tels que nervosité .........moi aussi j'ai lui parler de tout ce qui est sur le coeur!mais enfin pn a passé un bon moment à parler et il a eu le droit à me prendre entre ses bras et m'embrasser!je l'ai fait chauffer sans passer à l'acte!et je suis partie tout en considérant que tout le pasé est passé,et que selon lui nous sommes des amis!un jour après,j'ai lui appelé,et il m'a demander de se connecter le soir sur skype!mais il ne s'est pas connecté,il était en mode invisible!j'ai lui laissé un message"gentil"(il m'a dit avant qu'il laisse le pc ouverten mode invisible lorsqu'il sort"j'espère que c'est vrai")en plus je ne peux pas coucher tard,et lui genre couche tard!donc aidez moi à se liberer de cette attente!je me trouve inquiète lorsqu'il ne se connecte pas,je veux lui montrer que j'ai changer,que je ne l'étouffe pas(j'ai l'habitude à lui faire des reproches lorsqu'il ne m'appelle pas ),donc cette fois ci,meme s'il n'a pas appeler pour s'exuser du fait qu'il ne s'est pas connecté ,j'ai garder le sang froid,et j'ai dit que peut etre qu'il était occupé!moi aussi je veux retrouver cette attitude neutre qu'il adopte!que pensez vous?pour HEME, il ne faut pas baisser les bras,il ne faut pas se perdre! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ben déjà montres-toi à toi-même d'abord que tu as changée, le reste suit tout seul en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 J'espère!et pour toi quoi de neuf femme fatale? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Femme tout court :) héhé Moi ça roule, c'est l'Essentiel pour moi, les saisons noires sont déjà loin. Vivement que cela t'arrive aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 SALUT, voilà il ne veut répondre à mes appels,je lui envoyé un message pour me rejoindre sur skype,il était froid,pourtant que j'ai voulu etre mignonne et j'ai rigolé avec lui!je lui dit pk tu te comprte comme ça,il me réppond"nous sommes des amis non!"puis il a voulu le s*xe comme d'habitude mais j'ai changer le sujet et je lui dit je reviens après un instant,il m'a dit ok.il est resté connecté toute la nuit,alors que je l'ai rejoigné après un quart d'heure et il n'a pas répondu à mes message .je l'ai appelé sur son portable,il m'a dit qu'il s'est endormi et a oublié son pc ouvert;et m'a dit bonne nuit mon amour,je t'aime et bisou!mais qq qui oublie le pc ouvert,est ce qu'il reste connecté sur skype?ça devient normalement abscent ou indisponible?n'est ce pas?pour moi,j'ai vérifié,je l'ai trouvé encore connecté vers minuit!fait il semblant qu'il dort tout en changeant sa voix?à quoi joue t il?je sens qu'il m'a parlé sans en vouloir le faire!je suis très inquiète?qq avis?cette histoire m'emmerde!j'ai lui envoyé un message ce matin "en se moquant et pour luimontré que je ne suis pas naive "pour lui dire qu'il faut faire attention à sa facture qui sera high s'il laissera son pc ouvert comme ça!et surtout s'il reste connecté après minuit!vos avis alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ah non avis Chagrin tu dois lui montrer qu'il ne peut pas avoir "Le beurre et l'argent du beurre comme on dis ..." La il a la totale et en plus la fermière Non mais OHHH ! Tu dois te dire heme dis ca alors qu'elle a couché avec son ex, non mais quel culot ! Mais y'a une petite différence ... mon ex sait que jamais je ne serai son ami et lui ne me considères pas comme une ami non plus ! Jamais de "Je t'aime mon amour " ou autre ! d'ailleurs vaut mieux pas qu'il essaye car il sait que direct je l'enverrai ballader ! Attends c 'est facile ce qu'il fais ton ex là .... il voit tout simplement que tu es encore là et ca ne l'aide pas car il ne doit pas bien réfléchir .... Pourquoi le ferait t'il d'ailleurs ? Il est libre mais a la fois tu restes présente ... Ne prend pas mal tout ca surtout cocotte car c'est juste un conseil ... Au début de ma rupture j'avais tendance a agir ainsi et resultat je me suis fais bcp plus mal ! Aujourd'hui certes j'en suis au meme point mais ma relation a évolué et ma fierté reprend le dessus ! Si j'étais à ta place SR et montre lui ton caractère, fais ressortir ce qu'il aime chez toi ! Il a fais un choix , il assumes !!!! très dur ce que je dis je sais car meme moi je n'y arrive pas mais fais le MAXX !Sinon ben, merci ZEN de prendre des nouvelles ... heme en est toujours au même point ! Va faire un tour sur mon post si tu veux car je ne veux pas polluer le post de chagrin a tout réecrire :j'espère que pour toi tout se passe toujours aussi bien ... :) Du nouveau au niveau de tes rapports avec son entourage ? On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) Je suis d'accord avec Heme, montres-lui d'abord ce que tu souhaites d'un homme sans pour autant lui imposer. Déjà qu'il y a quelques jours il te faisait "des avances" via le net avec du sexe et tout mais cela ne passe pas en priorité. Tu lui dis que tu as changée sur ce point de vue et qu'il vaudrait mieux converser de sujets plus délicats.Imposes-toi vis-à-vis de toi et non de lui.Après je pense qu'il faut se faire violence pour être patient, il n'y a pas d'autres choix sinon c'est la catastrophe assurée. Modifié le 20 mai 2009 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 MERCI pour ta réponse!mais comment le persuader de mon point de vue alors qu'il est tetu,fier et veut se sentir plus fort,qq de désiré,ne veut pas qu'on lui dit non!je n'arrive pas à le comprendre:si je le contacte quotidiennement,il me néglige!si je fais la morte,il se fache et m'accuse d'avoir le considerer comme une roue de secours!pas d'appel ni de message ni rien de sa part depuis le dimanche!mais je me suis mise dans un nouveau sr mais lerger,pour que je ne l'étouffe pas!alors comment réagir avec un tel mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Tu lui dis que non IL n'est pas ta ROUe de Secours mais qu'il doit tout simplement assumer le fait qu'il a décidé de mettre fin à votre relation et que forcement ca change vos relations et qu'il y a de grandes conséquences car toi tu souffres mais tu fais tout pour respecter ses choix ! Non mais Oh , culotté cet EX !Te laisse pas faire ma tite cocotte ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ca s'appelle du chantage affectif s'il parle comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 SALUT,il se met en mode invisible sur skype sans me parler!cad:si il a envie de me parler il le fait,si non il vit sa vie!oh,j'en ai marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés